L'Aviseur international

VIP-Blog de aviseurinternational


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

aviseurinternational3@yahoo.fr

701 articles publiés
6 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 02/09/2007 21:02
Modifié : 10/06/2011 13:27

(0 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

..


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ COMMUNIQUE ] [ Les Analyses de KEG ] [ Volés en souriant ] [ Silences radios ] [ Revus par A.I ] [ NARCONEWS-Douane-Justice-Police ] [ Hey said the clown ] [ À l'étranger ] [ Le camp des saints ] [ Tartuffes ] [ Elites et Bobos ] [ J'y gagne quoi? ]

Bangkok :Turk, Romanian ATM scammers nabbed

15/03/2011 14:02



Turk, Romanian ATM scammers nabbed

Two Turks and four Romanians have been arrested and charged with forging ATM cards using information stolen from bank customers in Europe and withdrawing over 100 million baht from their accounts through ATMs in Thailand

Samana Baris, 34, and Karaburcak Celalettin Kursat, 35,  both Turkish, were arrested with 59 forged ATM cards by  Central Investigation Bureau police in Phuket on Saturday.

Later on Sunday, Romanian Gavrila Florin Eugen, 33, Ene Bogdan Constantin, 23, Vilvoi Claudiu Constantin, 36, and Gavrila Alexandra, 26, were detained with 211 fake ATM cards, a data card skimmer, two handheld computers, and two data storage devices.

All suspects had confessed to having used information illegally copied  from ATM cards in Europe, said Pol Maj Gen Panya Mamen, a deputy chief of the Central Investigation Bureau.

The Siam Commercial Bank had recently been notified by the British police in London of the presence of an international  gang of ATM scammers in Thailand.

The British authorities told the bank that the gang had stolen electronic information from ATM users in Britain and the other countries in Europe and used the information to produce fake cards.

They then had then travelled to Thailand and illegally withdrawn cash from the stolen accounts using ATMs - mainly  in Bangkok, Hua Hin district in Prachuap Khiri Khan and Phuket, said Pol Maj Gen Panya.

He said the total losses to the account holders caused by these  ATM fraudsters was estimated to be more than 100 million baht.

In November, 2008, the Department of Special Investigation (DSI) and police  charged three Thais and two Romanians with credit card fraud for installing skimmer devices and spy cameras on ATMs to copy the card data  and to see the PIN numbers of the users.

http://www.bangkokpost.com/news/local/226824/turkish-romanian-atm-forgery-gangs-nabbed


 







Narbonne. Tué d'un coup de couteau à la carotide .Le nom du tueur est ?

15/03/2011 05:53



Narbonne. Tué d'un coup de couteau à la carotide

drame

C'est dans la rue de Luxembourg, à quelques dizaines de mètres de la place de l'Hôtel de ville qu'a eu lieu le drame. Photo illustration. DDM.
C'est dans la rue de Luxembourg, à quelques dizaines de mètres de la place de l'Hôtel de ville qu'a eu lieu le drame. Photo illustration. DDM.
C'est dans la rue de Luxembourg, à quelques dizaines de mètres de la place de l'Hôtel de ville qu'a eu lieu le drame. Photo illustration. DDM.

Samedi, en fin de matinée, des faits d'une extrême gravité se sont déroulés rue de Luxembourg, en plein cœur de Narbonne.

Un jeune homme a reçu un violent coup de couteau dans le cou, le blessant très grièvement à la carotide. Dans un immeuble de cette rue, c'est l'un de ses voisins qui s'est rendu à l'appartement de la victime. Selon le Parquet, il s'agirait d'un contentieux entre les deux hommes suite à un différend amoureux. La dispute a tourné à la bagarre, puis au drame lorsque l 'auteur des coups a saisi un couteau et poignardé la victime au cou. L'enquête n'a pas encore établi si le couteau appartenait à la victime ou à l'auteur des faits. L'arme n'a d'ailleurs pas été retrouvée. Entendant des cris, la mère de l'auteur de l'homicide a alerté les secours qui arrivèrent très rapidement sur les lieux. Le responsable du drame n'a pas cherché à s'enfuir et s'est aussitôt rendu à la police arrivée sur place et a reconnu les faits. Il est depuis, placé en garde à vue dans les locaux de la police de Narbonne.

Admis au service réanimation de l'hôpital et opéré très rapidement, l'homme blessé à la gorge a malheureusement succombé à ses blessures durant la nuit de samedi à dimanche.Le suspect est présenté comme une personne sans histoire, très calme et sans aucun passé judiciaire. Il est déféré ce matin au parquet du tribunal de Narbonne pour homicide involontaire. Dans le quartier, hier, des habitants dénonçaient une ambiance d'insécurité, avec des faits de violence répétés ces dernières années, qu'il s'agisse d'atteintes aux personnes ou d'incendies de voitures.

Cette affaire est, en quelques jours à Narbonne, un nouveau drame après la découverte d'un corps dans le canal de la Robine. Dans cette dernière affaire, un couple sans domicile fixe a été mis en examen pour meurtre et écroué. Le parquet a ordonné une autopsie.


 

http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/14/1034076-Narbonne-Tue-d-un-coup-de-couteau-a-la-carotide.html






La scandaleuse impunité de Supermenteur

15/03/2011 05:48



La scandaleuse impunité de Supermenteur


Il n’est pas encore venu, le temps où Jacques Chirac dormira dans une cellule. Tout est fait pour qu’il n’ait jamais à répondre devant la justice des hommes des crimes et des délits qu’il a commis pendant sa très longue carrière politique. Un jour l’on nous dit qu’il pourrait échapper à son procès parce qu’il serait atteint de la maladie d’Alzheimer, un autre que, compte tenu de la proximité de l’échéance présidentielle, il serait souhaitable de renvoyer le procès aux calendes grecques. Finalement le 8mars le tribunal correctionnel de Paris a décidé pour des raisons de procédure de reporter le procès de l’ancien chef de l’Etat, poursuivi pour des actes délictueux commis lorsqu’il était maire de Paris. Les magistrats se réuniront à nouveau le 20juin pour voir si cette question est résolue et fixer éventuellement une nouvelle date. Cependant, de l’aveu de différents juristes, et à condition que l’affaire existe encore, l’échéance suivante risque d’être lointaine à cause de diverses circonstances, dont l’encombrement du calendrier judiciaire et la campagne en vue de l’élection présidentielle de 2012.

La procédure qui a provoqué la sortie de route du procès Chirac est une «question prioritaire de constitutionnalité» (“QPC”) présentée habilement in extremis le 7mars, jour de l’ouverture du procès. Cette procédure créée en 2008 et entrée en vigueur depuis un an permet à un justiciable de contester une loi qui lui est appliquée. C’est ce que pour notre part nous avions tenté en contestant au printemps dernier la loi Gayssot dans le cadre du procès intenté contre nous à la suite des propos de Jean-Marie Le Pen sur l’occupation allemande. Hélas notre démarche ne fut pas couronnée de succès puisque la Cour de cassation avait refusé de transmettre cette question au Conseil constitutionnel. Il faut dire que tout ce qui touche de près ou de loin au révisionnisme est tabou. Gageons que les prévenus dans le procès Chirac auront plus de chance d’être entendus puisqu’un avocat se contente de mettre en cause certaines règles d’application de la prescription ayant permis les poursuites, bref rien de bien méchant. La Cour de cassation a trois mois pour dire si elle transmet ou non cette “QPC” au Conseil constitutionnel pour qu’il tranche. Si elle le fait, le délai pour la décision finale est de trois mois. Si la Cour de cassation refuse de transmettre, le procès peut en théorie reprendre.


Les avocats des parties civiles ont à juste titre fait part de leur indignation devant cette décision. Ils y voient un moyen pour la justice de fuir le procès de l’ancien chef de l’Etat poursuivi pour «détournement de fonds publics, abus de confiance et prise illégale d’intérêt» et qui encourt jusqu’à dix ans de prison. Une peine très théorique. Si le procès a lieu un jour, Chirac s’en tirera au pire avec une peine de prison avec sursis comme son ex-collaborateur Alain Juppé. Quant à une éventuelle peine d’inéligibilité, elle n’aurait aucun effet pratique vu que l’ex-maire de Paris est bientôt octogénaire et qu’il ne détient ni ne brigue plus aucun mandat électif. «C’est un déni de justice. Il ne faut pas s’étonner que Marine Le Pen soit à 23% car des gens échappent à leurs responsabilités. Les politiques sont des gens responsables mais il y a une minorité qui discrédite la classe politique» a ainsi confié, dépité, aux journalistes l’avocat de l’association anti-corruption Anticor, Me Jérôme Karsenti.

Lequel se trompe cependant sur un point: ce n’est pas une minorité de la classe politique qui est irresponsable et corrompue, c’est sa totalité car l’on ne peut faire partie de ce système intrinsèquement pervers sans se compromettre et se corrompre. Chacun sait bien en effet que le financement des partis politiques se fait essentiellement par des moyens détournés et malhonnêtes. La démocratie est en réalité une ploutocratie et ce sont ceux qui peuvent disposer d’un maximum d’appuis financiers qui l’emportent. Celui qui n’a pas d’argent n’a aucune chance dans ce système. Et c’est pourquoi les élus font la politique non de leurs mandants mais de ceux qui leur assurent de précieux et confortables subsides.


Naturellement Jacques Chirac a déclaré la main sur le cœur dans un communiqué qu’il n’était pour rien dans l’ajournement de son procès. Cependant l’un de ses avocats, Me Jean Veil, fils de Simone, a estimé à l’audience que le procès, s’il se tenait un jour, devait attendre que passe l’élection de mai 2012. «En juin prochain, nous serons en pleine campagne présidentielle. Il est inenvisageable d’examiner cette affaire dans cette période» a-t-il dit. De qui se moque-t-on? En quoi cela pourrait-il être gênant puisque Chirac ne brigue pas la magistrature suprême? On voit bien que Supermenteur utilisera toutes les arguties pour échapper à ses responsabilités dans une affaire politico-financière où sa culpabilité ne fait de doute pour personne. Sarkozy a aussi intérêt à ce que le procès n’ait pas lieu car il dégraderait encore davantage l’image de la droite institutionnelle dans son ensemble et du RPR en particulier, parti dont est issu l’actuel chef de l’Etat et où il joua un très grand rôle. La gauche ne souhaite pas davantage ce procès puisque la mairie socialiste de la capitale a retiré sa constitution de partie civile à la suite d’un accord financier où Jacques Chirac lui a remboursé 500000 euros et l’UMP 1,7million d’euros. On peut être sûr que les coquins et les faquins s’entendront toujours entre eux lorsqu’il s’agit d’assurer leur immunité et leur impunité. Chacun sait bien pourtant que si Chirac n’avait pas mis en coupe réglée la mairie de Paris pendant les dix-huit ans qu’il fut édile de la première ville de France, pour s’assurer de confortables financements et s’acheter les services de nombre de personnalités influentes, jamais il n’aurait pu accéder à l’Elysée et s’y maintenir douzeans durant. Tout le reste n’est que littérature…


<jeromebourbon@yahoo.fr>.


Pour lire la suite achetez RIVAROL en kiosque dès le vendredi ou abonnez-vous (cliquez ici).






Marianne se fout de notre gueule .Le numéro de Maurice Szafran et Nicolas Domenach

15/03/2011 05:42



Marianne se fout de notre gueule

La contre-leçon de journalisme de Maurice Szafran et Nicolas Domenach chez Laurent Ruquier.

Lorsque Maurice Szafran et son comparse Nicolas Domenach ont débarqué sur le plateau d’On n’est pas couché, c’était déjà mal embringué : Zemmour, rougissant, avait coquettement avoué qu’il était « toujours content de retrouver Domenach ». Mais ceci n’est que bagatelle et vétille comparé aux développements ultérieurs de nos deux respectables journalistes lors de leur passage dans le désormais fameux fauteuil de Ruquier.

Car détrompez-vous, malgré un sous-titre racoleur destiné à attirer le chaland gauchiste « Ce que Sarkozy n’aurait jamais dû nous dire », n’est pas le brûlot anti-sarkozyste qu’on pourrait attendre de journalistes dits « de gauche », non, il s’agit en réalité du compte-rendu de deux décennies de pantalonnade de trois quinqua assoiffés de pouvoir et de célébrité. Rivalités, hypocrisie, conflits agrémentés de « tu me casses les couilles » (Nicolas D. à Nicolas S.), parce que ça fait viril, et ego surdimensionné «  tu sais bien que je suis le meilleur d’entre eux [les hommes politiques] » (Nicolas S. à Szafran), et enfin, réconciliation entre hommes toute en émotion retenue, bref, tout y est.

Tout y est pour nous faire détester cette caste de journalistes qui croient -et disent- que petit-déjeuner chez Martin Bouygues relève du « journalisme de terrain » et non de connivence scandaleuse avec le pouvoir politique et économique

Tout y est pour décrédibiliser Marianne, qui se revendique chaque semaine, à coup de unes agressives et parfois diffamatoires à l’égard des hommes politiques (M Besson, Kouchner et Sarkozy vous en parleront mieux que moi), comme le seul organe de presse magazine « de gauche ». Quels dirigeants réellement de gauche iraient mettre sur la place publique leur familiarité avec un président de droite, leurs invitations régulières à déjeuner, et surtout, un livre dont la principale révélation est que Sarkozy aurait un « comportement brutal » vis-à-vis de ses collaborateurs, ô surprise. Fallait-il vraiment être à tu et à toi avec Nicolas Sarkozy pour en arriver à cette conclusion ? Rien n’est moins sûr.

Tout y est également pour mettre en lumière le fait que Domenach et Szafran n’ont pas l’ombre d’une conviction politique, juste un amour démesuré pour eux-mêmes et leur image de journalistes admis dans les cercles des puissants. D’autre part, leurs dizaines d’années de travail en tandem semblent les avoir unis dans une seule et unique entité arrogante, leur enlevant ainsi tout sens critique l’un envers l’autre, tel un symétrique journalistique des frères Bogdanov.

Les deux compères avouent, dans un accès de franchise euphémique, qu’ils ont « pu être proches de Sarkozy »[1]. C’est un début, mais ce n’est pas suffisant pour combler le fossé – si cher à Marianne – entre les dirigeants de ce magazine et ses lecteurs, dont je fais partie, et qui pensent à raison que Marianne se fout de leur gueule.

par Sergio L. lundi 14 mars 2011 - 49 réactions Ecouter en mp3 (Synthèse vocale par ReadSpeaker)
http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/marianne-se-fout-de-notre-gueule-90524

[1] JDD du 11 mars 2011

 

Maurice Szafran et Nicolas Domenach dans On n'est pas couché le 12 mars 2011
*************************************************************************************************************

Les réactions les plus appréciées

Par Furax (xxx.xxx.xxx.166) 14 mars 11:43 Furax

Marianne n’est pas de gauche.

Quelques lignes de "Qui se cache derrière le milliardaire Strauss-Kahn"

À la même époque, Dominique Strauss-Kahn épouse à la synagogue —en troisièmes noces— une star d’une rare beauté, Anne Sinclair, la journaliste préférée des Français. Le couple choisit de tenir la presse à l’écart de la cérémonie, mais de donner de l’éclat à la fête au sein de la communauté juive, où ils s’affirment comme des personnalités brillantes. Leurs deux témoins de mariage sont le professeur de philosophie Élisabeth Badinter (héritière du Groupe Publicis et épouse du Garde des Sceaux Robert Badinter) et la journaliste Rachel Assouline (épouse du patron de presse Jean-François Kahn).

A moins de présenter Strauss-Kahn comme un homme de gauche ce qui ne manque jamais de provoquer l’hilarité générale






La diplo "pip de chat".Libye : un coup de poker diplomatique du président Sarkozy ?"Il" est moins agité quant aux affaires en palestine occupée.

15/03/2011 05:37



Libye : un coup de poker diplomatique du président Sarkozy ?

En reconnaissant, jeudi 10 mars 2011, « le Conseil national de transition de Benghazi  » comme seul « représentant légitime » du peuple libyen, le président Sarkozy a surpris, et ce, pour au moins trois raisons :

1- d’abord, la France rompt avec un des canons diplomatiques intangibles qui commande de ne reconnaître que les États indépendamment des gouvernements qui les dirigent ;

2- ensuite, elle tourne le dos ponctuellement aux accommodements trouvés par nombre de dirigeants français et le dictateur libyen dont la réception fastueuse à Paris en décembre 2007 reste dans les mémoires, même si elle était une des contreparties de la libération des infirmières bulgares injustement emprisonnées ;

3- enfin, cette initiative audacieuse affiche la volonté française de se singulariser en ignorant la concertation de l’Union Européenne, et qui plus est, la veille d’une réunion extraordinaire du Conseil européen sur la Libye.

Comment expliquer cette initiative diplomatique spectaculaire du président Sarkozy ?

1- Premier objectif : corriger une diplomatie aveugle
 
Il ne fait pas de doute que le premier objectif de cette initiative est de corriger une routine diplomatique désastreuse qui a conduit la France à regarder passer les trains depuis trois mois dans les pays arabes et à se discréditer auprès de leur peuple : elle n’a pas su anticiper les révoltes successives qui s’y sont produites.
 
1- Des relations amicales entre politiques français et oligarchies dictatoriales
 
Des relations trop étroites établies entre le personnel politique français et les oligarchies dictatoriales expliquent en partie cet aveuglement. L’amitié entre l’ex-ministre des affaires étrangères Alliot-Marie et l’un des suppôts du régime tunisien, n’en est qu’un exemple. Quel politique d’importance ne passe pas ses vacances dans le luxe au Maroc ou en Égypte depuis trente ans ? L’ex-président de la République Chirac a connu des vacances somptueuses au Sultanat d’Oman ; et ne vit-il pas toujours dans un appartement sis Quay Voltaire à Paris, qui appartient à une famille libanaise richissime ?
 
2- Un moment bien choisi
 
- Sans doute cette reconnaissance de l’opposition libyenne peut-elle sembler voler au secours de la victoire : elle ne survient, en effet, qu’après que le pouvoir du dictateur Kadhafi a paru chanceler. Mais, à la différence de ses collègues en despotisme, Ben Ali et Moubarak, celui-ci dispose de forces militaires qui ne refusent pas de tirer sur les civils ou du moins qui ne sont pas sensibles aux pressions des États-Unis. Il est même en passe de reconquérir le terrain perdu, tant le déséquilibre des armes en présence est considérable. Les villes, dit-on, sont en train d'être reprises l'une après l'autre.
 
- C’est justement le moment qu’a choisi le président Sarkozy pour opérer cette percée diplomatique. Il peut lui être apparu comme décisif pour trois raisons.
 
* D’abord, dans la foulée des deux tyrans tombés sans coup férir, même si on a compté des centaines de morts, les USA et l’Union Européenne ont appelé au départ de Kadhafi. Mais ont-ils pensé qu’il allait tomber lui aussi comme un fruit mûr ? La contre-offensive qu’il a entreprise, montre qu’il n’en est rien.
 
* Ensuite ni les USA, ni l’OTAN ni l’Union Européenne n’entendent, cependant, intervenir militairement, ou du moins tant que ne seraient pas réunies des conditions longues sinon difficiles à satisfaire : ils souhaitent un mandat de l’ONU, l’aval de la Ligue arabe et un appel des insurgés libyens. Pendant ce temps-là, ceux-ci sont laissés désarmés face à la force brutale du dictateur bien décidé à vendre sa peau très cher. Seul, le Royaume-Uni se serait prononcé comme la France pour des frappes aériennes ciblées.
 
* On comprend dès lors que le président Sarkozy n’ait pas attendu la réunion extraordinaire du Conseil Européen pour prendre cette initiative personnelle. Il était à peu près certain qu’elle ne recueillerait pas l’unanimité du Conseil. Il avait donc tout intérêt à se singulariser.
 
II- Deuxième objectif : prendre date
 
On perçoit, en effet, le second but poursuivi : le président Sarkozy aurait voulu prendre date. Trois situations futures sont envisageables :
 
1- Ou les insurgés résistent à l’offensive du dictateur et finissent par le chasser. Dans ce cas, le président Sarkozy apparaîtra aux insurgés comme l’allié des heures difficiles qui restera dans leur mémoire : des relations étroites pourront alors être refondées avec la Libye nouvelle.
 
2- Ou les insurgés ne résistent pas à la force brutale du dictateur, supérieure en armes, et sont écrasés. Alors, le président Sarkozy apparaîtra comme celui qui avait vu clair. Et il pourra se retourner vers ses homologues européens pour les mettre devant des responsabilités qu’ils n’ont pas voulu prendre en temps voulu alors qu’ils les invitaient à le faire. Il peut gagner une crédibilité, fort utile aussi en politique intérieure à un an de l’élection présidentielle. Curieusement, la Libye aura été présente au commencement de son quinquennat et à sa fin.
 
3- La seule inconnue qui constitue le risque encouru par cette initiative, est la durée de viabilité du régime Kadhafi dans le cas de sa restauration dans un bain de sang. Peut-on raisonnablement penser qu’elle soit brève ? Rien n’est moins sûr. Après avoir gagné la guerre civile espagnole en 1939, le général Franco est tout de même resté au pouvoir jusqu’en 1975 en mourant dans son lit. Sans doute, Kadhafi a-t-il 69 ans et non 45 comme Franco en 1939, mais ses fils peuvent prendre la relève.
 
Tel est du moins l’hypothétique scénario que l’on peut bâtir avec les informations « profanes » dont on dispose. Elles ne sont évidemment pas aussi fiables que celles auxquelles doit avoir accès le gouvernement français. L’initiative diplomatique du président Sarkozy reposerait donc sur un coup de poker risqué sans doute mais permettant raisonnablement de miser sur des gains : faire oublier l’échec d’une diplomatie française aveugle et parier sur une Libye nouvelle après Kadhafi. Paul Villach
par Paul Villach lundi 14 mars 2011 - 36 réactions





Pendant que nos BHL's exhortent à fesser Kadaffi ,chez les humanstes Bibi & Lieberman :Un couple et leurs trois enfants, dont un bébé, ont été tués à coups de couteau dans la nuit de vendredi à s

15/03/2011 05:32



Romandie News   Texte        

Cisjordanie: représailles anti-palestiniennes, un village sous couvre-feu

NAPLOUSE (Territoires palestiniens) - Des centaines de colons, certains masqués, ont manifesté violemment lundi à proximité du village palestinien d'Awarta, proche de la colonie juive d'Itamar (nord de la Cisjordanie), où une famille juive a été assassinée vendredi.

Certains de ces colons jetaient des pierres contre des maisons de villageois palestiniens, ont indiqué à l'AFP les forces de sécurité palestiniennes.

Des témoins dans le village, situé près de Naplouse, ont également affirmé qu'un Palestinien avait été blessé par des colons qui l'avaient battu après être entrés dans sa propriété.

Il n'était pas clair dans l'immédiat si les soldats israéliens, présents dans le village, étaient intervenus.

Un porte-parole de l'armée a indiqué que les colons avaient eu l'autorisation de manifester, précisant ne pas être au courant d'incidents.

Dans la soirée, Awarta, sous couvre-feu pour le troisième jour consécutif, était calme, selon l'armée israélienne et des Palestiniens.

Ailleurs, environ 200 colons de l'implantation de Kedumim, près de Naplouse, ont bloqué une route principale et caillassé des voitures palestiniennes, selon des témoins. D'autres scènes similaires ont été vues dans la région.

Avant l'aube, lundi, des extrémistes israéliens ont incendié deux voitures de Palestiniens, au nord d'El-Bireh, près de Ramallah, selon des habitants.

La police tout comme l'armée sont en état d'alerte, craignant des actes de vengeance à la suite de la tuerie de vendredi à Itamar.

Ces incidents --sporadiques depuis samedi matin-- surviennent alors que l'armée israélienne poursuit son enquête sur l'assassinat de cinq membres d'une famille de la colonie d'Itamar lors d'un attaque attribuée à des Palestiniens.

Les auteurs de l'attaque n'ont pas été identifiés et la censure a été imposée sur l'enquête.

Les soldats israéliens ont à nouveau fouillé, maison par maison, le village d'Awarta, interpellant tous les hommes âgés de plus de 15 ans et prenant leurs empreintes digitales, selon les services de sécurité palestiniens.

Plus de 300 villageois ont été interpellés jusqu'à présent dans le cadre des investigations, dont deux agents de renseignement palestiniens, selon ces sources.

Un couple et leurs trois enfants, dont un bébé, ont été tués à coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi dans la colonie d'Itamar.

Dans un communiqué, Amnesty International a condamné l'assassinat et appelé les autorités israéliennes à empêcher les actions de représailles anti-palestiniennes.

"Les forces de sécurité israéliennes doivent agir pour empêcher les représailles contre des civils palestiniens par des colons armés et présenter les responsables devant la justice", a affirmé l'ONG.

(©AFP / 14 mars 2011 22h14)

http://www.romandie.com/ats/news/110314211457.v9ou128i.asp






Un avion retardé à cause de pilotes ivres(& surpayés...)

15/03/2011 05:22



Un avion retardé à cause de pilotes ivres

AFP
14/03/2011 | Mise à jour : 22:30
Réactions (32)

Les 101 passagers d'un vol d'Aeromexico assurant la liaison entre la capitale du Costa Rica et celle du Mexique ont dû attendre 24 heures avant de pouvoir embarquer, l'équipage ayant refusé de laisser monter à bord deux pilotes en état d'ivresse.

"Le copilote a été soumis à un alcootest qui s'est avéré positif, tandis que le capitaine a refusé de souffler dans le ballon", a déclaré lundi à l'AFP Alvaro Vargas, directeur adjoint de l'aviation civile du Costa Rica, ajoutant qu'une enquête avait été ouverte.
Selon le quotidien costaricien Extra, les deux pilotes ont dit se sentir nauséeux en arrivant samedi à l'aéroport, sept heures après avoir participé à une fête dans un hôtel de la capitale.

Le Boeing-737-700 d'Aeromexico devait quitter San José samedi, mais il a été cloué au sol 24 heures, le temps de trouver des remplaçants, a précisé M. Vargas.
"Je pense que les passagers n'ont pas su quelle était la véritable cause de la suspension du vol, parce que je crois qu'on leur a dit autre chose", a-t-il encore indiqué.
Aeromexico a pour sa part confirmé que ses pilotes "n'étaient pas en état" de piloter. Ils ont été "relevés de leurs fonctions" au moins jusqu'à la fin de l'enquête", ajoute la compagnie dans un communiqué où elle présente ses excuses aux passagers.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/14/97001-20110314FILWWW00663-un-avion-retarde-acause-de-pilotes-ivres.php




Fukushima ...... Benghazi - E = mc2

14/03/2011 16:37

Fukushima ......  Benghazi  - E = mc2


Fukushima...... Tobrouk

"Tripoli..... mon amour"

même dévastation, même éclair.....!

(14/03/2011)

 

Pleurons les morts Japonais, deux fois victimes du même phénomène à 66 ans d'écart.

Pleurons les morts Libyens, victimes du même tsunami de la corruption dictatoriale et grâce à notre silence complaisant (aujourd'hui les états "condamnent" sévèrement la répression libyenne. Demain la même sera "condamnée" avec un coefficient 5 sur l'échelle de "Richter-faux cul"..... Et pendant ce temps.... !)

Et plus que jamais la formule E = mc2 est d'actualité et de véracité brûlante

E = éphémère de la vie

= éphémère de la vie

M = Mithridatisation des esprits (voir sur wikopedia)

= Mithridatisation des esprits (voir sur wikopedia)

C = Connerie politique

= Connerie politique

La formule s'énonce donc ainsi :

l'éphémère de notre vie est égal au produit de la mithridatisation des esprits multiplié pas la connerie politique élevée au carré

la simple connerie politique de base est celle que nous constatons à l'éphéméride des jours qui passent à savoir les dérèglements fonctionnels de la France et ailleurs

la connerie politique élevée au carré est déjà la dimension au dessus qui se voit dans les magouilles, les mensonges effrontés (sanctionnés ou nom), les dichotomies entre élus (de tout genre) et Peuple.

Faut-il attendre le carré du produit pour virer tout ce monde (mode Islandaise de Novembre 2010 ou mode Tunisienne / Egyptienne de Février 2011) et mettre en place une Constituante ?

Bientôt on pourra faire le classement de nos élus au filtre "E=mc2" qui deviendra ainsi l'E=mc2-politico-indénmitaire où il y a fort à parier que le cumul d'indemnité sera proportionnel à l'inverse du carré de la mithridatisation

Et pendant ce temps, en Libye, le Cas d'Afi semble reprendre en main la situation au moyen de massacres et de bombardements de ses populations (Guernica libyen) sans "Brigades internationales" et sans "lésion qu'on dort" (si ce n'est celle du Peuple Libyen).

Quand il aura repris la situation en main, qu'elle sera la position de la France (ou du moins celle des seuls dirigeants politiques : Quay et Elysée, qui ont toujours le chic de décider avec toujours une révolution de retard...), vis à vis d'un dictateur sanguinaire ?

Qui s'assemble, se ressemble

Avez vous entendu parler de la mise en place avec l'aval parlementaire (de nos chers parlementaires cumulards d'indemnités) des "mouchards du net" pour prévoir, désamorcer et empêcher l'impact du web sur les révolutions Tunisienne et Egyptienne....

A quoi pensez vous que cela serve, ici, en France qui n'est pas la Tunisie, l'Egypte, la Libye ou la chine!**

@

Kelly-Eric Guillon

fils posthume de terroriste

@

** PS : Peuples de France imaginez un seul instant si ce qui se passe en Libye advenait chez nous, à savoir une population excédée d'un pouvoir corrompu et incompétent s'ingéniait à vouloir lui demander de laisser la place...., quand déjà les "GRANSDS" médias Français qui glorifiaient, hier, les courageux patriotes libyens les désignent aujourd'hui comme rebelles, avant que peut-être les traiter de terroristes (comme au temps béni de Vichy)

cf l'article

dans VIP Blog AVISEUR INTERNATIONNAL / les analyses de KRG

Hiroshima, Nagasaki, Fukushima, au nom de "E = MC2 ",

même dévastation, même éclair.....!

 






Hiroshima ------------- e=mc2

14/03/2011 16:20

Hiroshima ------------- e=mc2


Hiroshima, Nagasaki, Fukushima

au nom de "E = MC2 ",

même dévastation, même éclair.....!

(14/03/2011)

 

Quelle différence entre 1945 et 2011 dans "l'empire du Soleil Levant" ?

66 ans d'une guerre à l'autre.

66 ans d'une "guerre - guerre" à une "guerre - paix"

66 ans d'une atomisation l'autre

66 ans d'une mort subie à une mort voulue....

66 ans d'une mort infligé à un mort auto infligée

Mais les nuages (Tchernobyl) et les "Eclairs" s'en foutent du genre des guerres comme la mort se fout du sexe des anges.

Victime de l'atome, l'Empire a voulu l'apprivoiser, l'amadouer, le maîtriser, le dompter, le dominer....le plier à ses volontés.

Mais l'atome ne se dompte pas.

l'infiniment petit s'il est saisi, capté, compris par l'intelligence, se dérobe à tout enfermement, à toute mise en cage........

pour l'avoir oublié le Japon s'hara-hirise aujourd'hui.

Le suis triste de ce qui arrive au Japon.

Je suis triste de ce que subissent les populations et de ce qui les attend.

Tchernobyl eut du alerter le monde entier et lui imposer la seule décision sensée à prendre :

l'arrêt immédiat de tout nucléaire.

Pour ne pas avoir compris, le Japon paie aujourd'hui.

Qu suivra ?

A force de jouer à l'apprenti sorcier, l'Homme dans sa grande intelligence s'atomise de plus en plus.

Peut-être deviendra t-il ainsi électron libre.

Je préfère la Liberté humaine à conquérir que celle d'un électron., imposée.

Je préfère être acteur que spectateur docile....

les chiffres sont toujours symboles :

6 chiffre pair donc stable (l'atome est instable). Le Yin et le Yang

chiffre pair donc stable (l'atome est instable). Le Yin et le Yang

66 à la fois synonyme de liberté (route 66 aux USA) et de douleur et de dévastation (ces 66 ans du Japon)

à la fois synonyme de liberté (route 66 aux USA) et de douleur et de dévastation (ces 66 ans du Japon)

666 (on y croit ou non) = chiffre de la bête (et pas du Gévaudan), de l'Apocalypse

(on y croit ou non) = chiffre de la bête (et pas du Gévaudan), de l'Apocalypse

on savait le Japon appelé à disparaître physiquement (les plaques tectoniques), mais la course semble lancée entre la tectonique des plaques ou l'atomisation ou les deux ensemble.

Nous nous prenons à rêver de voitures non polluantes permettant de "sauvegarder" l'environnement et surtout de remplacer progressivement le pétrole....

La voiture électrique de demain, réputée non polluante....

Mais qui pense au nombre de centrales nucléaires qu'il faudra construire pour ré alimenter les batteries ..... ?

Car comment croyez vous qu'elles vont se recharger ces fameuses batteries.

Cette voiture électrique va nous coûter une fortune :

* investissement (coût des constructions de centrales),

* utilisation (combien coûtera une recharge et nombre de recharges nécessaires pour effectuer le même kilométrage)

* retraitement de l'uranium (avec les risques liés aux transports)

* et bouquet final le risque d'holocauste atomiseur.

pleurons les morts Japonais, deux fois victimes du même phénomène à 66 ans d'acart

et plus que jamais la formule E = mc2 est d'actualité et de véracité brûlante

E = éphémère de la vie

M = Mithridatisation des esprits

C = Connerie politique

La formule s'énonce donc ainsi :

l'éphémère de notre vie est égal au produit de la mithridatisation des esprits multiplié pas la connerie politique élevée au carré

la simple connerie politique de base est celle que nous constatons à l'éphéméride des jours qui passent à savoir les dérèglements fonctionnels de la France et ailleurs

la connerie politique élevée au carré est déjà la dimension au dessus qui se voit dans les magouilles, les mensonges effrontés (sanctionnés ou nom), les dichotomies entre élus (de tout genre) et Peuple.

Faut-il attendre le carré du produit pour virer tout ce monde (mode Islandaise de Novembre 2010 ou mode Tunisienne / Egyptienne de Février 2011) et mettre en place une Constituante ?

Bientôt on pourra faire le classement de nos élus au filtre "E=mc2" qui deviendra ainsi l'E=mc2-politico-indénmitaire où il y a fort à parier que le cumul d'indemnité sera proportionnel à l'inverse du carré de la mithridatisation

Et pendant ce temps, en Libye, le Cas d'Afi semble reprendre en main la situation au moyen de massacres et de bombardements de ses populations (Guernica libyen) sans "Brigades internationales" et sans "lésion qu'on dort" (si ce n'est celle du Peuple Libyen).

Quand il aura repris la situation en main, qu'elle sera la position de la France (ou du moins celle des seuls dirigeants politiques : Quay et Elysée, qui ont toujours le chic de décider avec toujours une révolution de retard...), vis à vis d'un dictateur sanguinaire ?

Qui s'assemble, se ressemble

Avez vous entendu parler de la mise en place avec l'aval parlementaire (de nos chers parlementaires cumulards d'indemnités) des "mouchards du net" pour prévoir, désamorcer et empêcher l'impact du web sur les révolutions Tunisienne et Egyptienne....

A quoi pensez vous que cela serve, ici, en France qui n'est pas la Tunisie, l'Egypte, la Libye ou la chine!**

@

Kelly-Eric Guillon

@

@

@

** PS : Peuples de France imaginez un seul instant si ce qui se passe en Libye advenait chez nous, à savoir une population excédée d'un pouvoir corrompu et incompétent s'ingéniait à vouloir lui demander de laisser la place...., quand déjà les "GRANSDS" médias Français qui glorifiaient, hier, les courageux patriotes libyens les désignent aujourd'hui comme rebelles, avant que peut-être les traiter de terroristes (comme au temps béni de Vichy)






La nouvelle (nouvelle) affaire Zemmour - Lettre ouverte à Angelo Rinaldi(académicien _SIC).

14/03/2011 07:27



La nouvelle (nouvelle)
affaire Zemmour

EXCLUSIF : Lettre ouverte à Angelo Rinaldi. Le prix Richelieu 2011 devait être remis le 7 avril prochain à Eric Zemmour par l'association Défense de la langue française. Mais surprise, le président de DLF, l'académicien Angelo Rinaldi, a démissionné de son poste avec fracas mardi, refusant de remettre le prix au polémiste. Trois membres du jury Richelieu ont décidé de prendre leur plume pour remercier leur président démissionnaire de la magnifique publicité gratuite offerte à DLF... et à Zemmour.

Merci Monsieur Rinaldi pour cette leçon de tolérance qui vous honore !

Merci Monsieur Rinaldi pour cette leçon de tolérance qui vous honore !  Crédit Fayard - Reuters

Monsieur,

Du néant, vous êtes sorti – provisoirement – pour porter haut l’étendard de la bonne conscience universelle, l’étendard sanglant qui vous est cher qui, grâce à vous, s’est levé contre l’indicible, contre l’inadmissible, contre l’intolérablement intolérable.

Merci Monsieur Rinaldi pour cette leçon de tolérance qui vous honore ! Nous vous retrouvons bien là, fidèle à votre idéal de chevalier rouge germanopratin, avec peurs et beaucoup de reproches, camarade des luttes intemporelles, commissaire politique des doigts de l’homme, toujours levés pour juger, souvent abaissés pour condamner.

Vous êtes définitivement – definitly comme aurait dit mon Maître Pierre Billon – fidèle à vos engagements de toujours, vous que l’on a vu courageusement aux côtés d’Olivier Besancenot, pour soutenir le lancement intercosmique de son improbable NPA ! Droit dans ses bottes l’Angelo ! Et puis, tiens, camarade, je ne veux pas te faire souffrir plus longtemps, je vais te tutoyer, comme au bon vieux temps, puisque c’est la règle entre anciens combattants.

Oui, vraiment, merci Angelo de t’être élevé avec courage contre cet empêcheur de tourner et de penser en rond qu’est Zemmour. Pas très camarade celui-là ! Pas très catholique non plus d’ailleurs. Dommage qu’il n’y ait plus nos bons vieux camps de rééducation en Sibérie, on lui aurait trouvé une place, pas vrai Angelo mio ?

Vois-tu Angelo, ce qui me fait le plus plaisir, c’est qu’en t’attaquant à cet histrion télévisuel, tu as rendu un fier service à l’association dont tu étais le très récent mais vénérable Président, je veux citer DLF, Défense de la langue française, l’association qui a fêté ses 50 ans il y a peu, qui compte plus de 3 000 membres, et dont 15 de tes collègues immortels de l’Institut siègent au Comité d’honneur. Rien que ça !

Tu lui as rendu un immense service à plus d’un titre. D’abord parce que tu n’en es plus le président, et ça, crois-moi, c’est un cadeau précieux. Un révolutionnaire n’a jamais aimé les titres et les distinctions. Donc tu dois te sentir plus léger. Il ne te reste plus qu’à renvoyer aux oubliettes ton joli petit costume vert qui ne va pas du tout à ton joli teint de pêche et te donne toujours mauvaise mine sur les photos où tu poses si délicatement avec tes meilleurs amis si chers à ton cœur d’esthète et à ton âme de petit enfant.

Tu as rendu également un fier service à DLF en organisant une formidable campagne de communication à peu de frais, pour cette association qui manque de moyens. Vraiment, c’est très délicat de ta part, et ce geste plein de noblesse a touché le cœur de tout le monde au sein de tes nouveaux-anciens amis. En plus, et je reconnais là toute ta finesse et ta délicatesse, tu as organisé ça sans les prévenir, dans leur dos (question d’habitude sans doute).

La classe internationale sur ce coup-là Angelo. L’élégance suprême !

Maintenant, tous les amoureux de notre belle langue française savent quoi faire pour soutenir notre combat et vont certainement adhérer en masse à DLF. Nous partîmes 500 et par un prompt renfort, nous nous vîmes 3000 en arrivant au port.  

Merci Rinaldi ! Bingo Angelo ! Un cadeau de départ sans aucun doute, une surprise pour que l’on ne t’oublie jamais.

Rassure-toi, Angelo, nous ne t'oublierons pas.

Les Français, si.



http://www.atlantico.fr/decryptage/nouvelle-nouvelle-affaire-zemmour-51714.html




Début | Page précédente | 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact aviseurinternational ]

© VIP Blog - Signaler un abus