L'Aviseur international

VIP-Blog de aviseurinternational


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

aviseurinternational3@yahoo.fr

701 articles publiés
6 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 02/09/2007 21:02
Modifié : 10/06/2011 13:27

(0 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

..


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ COMMUNIQUE ] [ Les Analyses de KEG ] [ Volés en souriant ] [ Silences radios ] [ Revus par A.I ] [ NARCONEWS-Douane-Justice-Police ] [ Hey said the clown ] [ À l'étranger ] [ Le camp des saints ] [ Tartuffes ] [ Elites et Bobos ] [ J'y gagne quoi? ]

Libye - Comment le charlatan BHL a trompé Sarkozy (qui ne demandait pas mieux ?)

17/03/2011 05:43



Libye - Comment le charlatan BHL a trompé Sarkozy

Indubitablement, les forces fidèles au Colonel Kadhafi progressent vers Benghazi, dernier bastion encore aux mains des « insurgés ». Probablement, beaucoup de personnes, dont votre humble serviteur, avaient vu tomber le régime de Mouammar Kadhafi, le roi des rois d’Afrique autoproclamé, assez rapidement. Il n’en est rien. Visiblement, de Sarkozy en passant par les dirigeants arabes, la pilule risque d’être dure à avaler si Benghazi tombe dans les heures qui viennent. C’est d’ailleurs probable mais, n’allons pas si vite en besogne.

Aujourd’hui donc, quelle stratégie adopter face à ce probable retournement de situation ? Sarkozy qui s’est empressé « pétrolement » -passez-moi l’expression-, de reconnaître le Conseil national de transition de Benghazi (opposition libyenne) comme représentant légitime de la Libye, va peut-être être le dindon de la farce à cause de son amateurisme.

Comment, aujourd’hui, peut-on encore croire aux délires de Botul aka BHL ou si vous préférez le créateur du nouveau dogme phallique en parlant des dirigeants du monde face aux leaders arabes (Ligue arabe) ? Il s’agit de sa déclaration à Al Jazeera Anglais. Les dérives behléviennes ne sont plus à démontrer. Il n’y a que Sarkozy qui tombe encore dans le panneau…mais enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs...

Alors que Zawiyah, Al-Uqayla, Ras Lanouf et Brega sont tombés, maintenant, Benghazi est en ligne de mire. Il reste à peine aux troupes de Mouammar Kadhafi….200 km pour atteindre la ville. Du coup, Nicolas Sarkozy, en manque d’argumentation, a pressé les ministres des Affaires étrangères du G8 d’accepter l’établissement rapide d’une zone d’exclusion aérienne en Libye, face à la progression des troupes loyales à Mouammar Kadhafi.

Sarkozy veut faire son Bush au rabais, alors que la Chine et la Russie, toutes deux membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU, ont fait part de leur scepticisme à ce sujet, ainsi que l’Allemagne et l’Inde qui s’est, elle, carrément dite opposée à cette action militaire. Pire, ces fissures fragilisent Sarkozy et ce hier matin, lors de la réunion du G8, la France a tenté en vain de faire tout son possible, en s’appuyant sur l’avis favorable des régimes arabes corrompus et serviles.

Kadhafi de son côté a brandi la menace de confier dès aujourd’hui même, la gestion du pétrole libyen à la ChineLa Russie et l’Inde, au détriment de la France ou des Etats-Unis de Barack Obama. Le président américain est assez prudent sur la question. Bonne attitude ? Les heures qui viennent seront décisives. Kadhafi l’avait annoncé, il est entrain de le faire. A-t-on vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué ?

A la suite de la réunion des ministres des Affaires étrangères du G8, hier, à Paris, le constat est amer. Avec le refus de l'Allemagne et de la Russie d'intervenir militairement en Libye, malgré l'avis favorable de la Ligue arabe pour une zone d'exclusion aérienne, Sarkozy est nu. Que c'est triste de faire confiance à un charlatan people comme BHL !

C'est plutôt Botul, qui est en train de faire une fellation à Kadhafi, tandis que ce dernir boit du petit lait.

Voir aussi : BHL ou le bazar de l'hotel liberticide

par Allain Jules (son site) mercredi 16 mars 2011 - 96 réactions
vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=WPpOhkEbWd8&feature=player_embedded





Cécile Duflot nous apprend que le Japon est dans l'hémisphère su ;Ces "grünen" connaissent-ils la differénce entre un becfigue et un sansonet ?

17/03/2011 05:40



écile Duflot, géographe : "Le Japon est dans l’hémisphère sud"

Interrogée par Ruth Elkrief sur la catastrophe nucléaire que connaît le Japon, et sur les risques que nous pouvons encourir, Cécile Duflot nous apprend que le Japon est dans l’hémisphère sud...

 

Rappelons que Cécile Duflot est secrétaire nationale d’Europe Écologie - Les Verts depuis novembre 2010, après avoir été secrétaire nationale des Verts. Mais surtout, elle a étudié la géographie !!!

 

Je cite Le Monde : "Cécile Duflot se montre une étudiante brillante, diplômée de l’Essec et titulaire d’un DEA de géographie."

 

Parfois, notre classe politique me fait vraiment peur...

JPEG - 15.3 ko
En vert, l’hémisphère nord, en rouge, l’hémisphère sud

Tags : Japon

Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=cWT0tgqzuY0&feature=player_embedded




La police démantèle un vaste réseau de pédophilie entres adultes et jeunes garçons .Serrage de 184 suspects ou esthètes .Retardataires de Mai 68?

17/03/2011 05:33



La police démantèle un vaste réseau de pédophilie

Une enquête de grande envergure associant Europol à une trentaine de pays a permis l'arrestation de 184 suspects. Au moins 230 enfants seraient victimes d'abus.

Vaste opération à succès pour Europol. Le démantèlement d'un vaste réseau international de pornographie infantile sur Internet a conduit à l'arrestation de 184 suspects, parmi lesquels des enseignants et des policiers : «Probablement le plus important réseau pédophile dans le monde», a annoncé mercredi Rob Wainwright, directeur de l'office européen de police.

Deux cent trente enfants victimes d'abus, la plupart âgés de 7 à 14 ans, en provenance de plus de 30 pays, «ont été sauvés» des mains des prédateurs : «Nous nous attendons à ce que ces chiffres augmentent encore», a ajouté Rob Wainwright. Ces résultats sont le fruit d'une longue investigation menée par les forces policières d'une trentaine de pays, et à laquelle a contribué Europol.

Réseau de 70.000 membres

Baptisée «opération sauvetage», l'enquête a démarré il y a trois ans autour d'un forum appelé boylover.net. Selon la police, il compte près de 70.000 membres qui prônaient des relations sexuelles entres adultes et jeunes garçons. Via le forum, ils entraient en contact les uns avec les autres et entretenaient des relations par courriels, échangeant des photos et des vidéos exhibant des images d'enfants victimes d'abus.

Environ 240 délinquants sexuels ont été identifiés au Royaume-Uni. Le suspect le plus âgé était âgé de 84 ans. L'un des suspects, arrêté en Espagne, participait à des camps de vacances avec des enfants : il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une centaine d'entre eux en cinq ans.

Au cours de l'enquête, Europol a diffusé plus de 4000 rapports de renseignements dans plus de trente pays, ce qui a permis l'arrestation des suspects : «Je peux confirmer qu'il s'agit de l'une des opérations les plus abouties au cours des dernières années», a confirmé Rob Wainwright. Treize pays ont été impliqués dans l'opération dont l'Australie, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la Pologne, l'Espagne et l'Italie.

Avec agences

http://www.lefigaro.fr/international/2011/03/16/01003-20110316ARTFIG00566-la-police-demantele-un-vaste-reseau-de-pedophilie.php






Kosovo: arrêtés pour crimes de guerre dont l'ex-ministre des Transports kosovar

17/03/2011 05:29



Kosovo: arrêtés pour crimes de guerre

AFP
16/03/2011 | Mise à jour : 21:39
Réactions (11)

Neuf personnes soupçonnées de crimes de guerre contre des Albanais et des Serbes pendant le conflit kosovar (1998-99) ont été arrêtées mercredi, a annoncé la Mission européenne au Kosovo (Eulex). Huit personnes, dont l'identité n'a pas été révélée, ont été arrêtées "dans le cadre d'une enquête sur des crimes de guerre", a dit Eulex dans un communiqué. "Une autre personne a été arrêtée dans un pays étranger", selon la même source. Les suspects sont soupçonnés d'avoir participé notamment à des "meurtres" et à la "torture" dont ont été victimes des "civils albanais et serbes du kosovo et des prisonniers de guerre dans un centre de détention au Kosovo en 1999", est-il écrit dans le communiqué.

Radio Kosova avait précisé plus tôt dans la journée qu'un responsable de la police régionale de Prizren (sud), Nexhmi Krasniqi, figurait parmi les personnes arrêtées. Selon la chaîne de télévision Koha, des policiers kosovars ont tenté d'empêcher l'arrestation de leur supérieur par les policiers d'Eulex et des membres d'une police spéciale kosovare. "Krasniqi s'est rendu volontairement seulement deux heures après", a précisé la chaîne de télévision. La police à Prizren a démenti toutefois que l'arrestation de M. Krasniqi ait donné lieu à des incidents. "La police d'Eulex lui a remis un mandat d'arrêt et il s'est rendu", a déclaré le porte-parole de la police pour la région de Prizren, Besim Gashi.

C'est la première fois que l'on fait état d'une opposition de policiers locaux aux équipes d'Eulex, depuis le lancement de la mission européenne au Kosovo, en décembre 2008, pour renforcer l'Etat de droit sur place. Eulex est habilitée à traiter les affaires considérées comme trop sensibles pour les institutions kosovares. Les médias locaux ont également indiqué que la seule personne qui reste à être arrêtée dans ce dossier est Fatmir Limaj, un ancien commandant de la guérilla kosovare et ex-ministre des Transports kosovar.

Les arrestations d'anciens commandants de l'UCK, considérés comme des héros par la plupart des Albanais du Kosovo, sont une question très délicate. La guerre entre l'UCK et les forces serbes s'est achevée par des bombardements de l'Otan qui ont duré trois mois, obligeant les forces serbes à quitter le Kosovo. Le conflit a fait environ 13.000 morts, et 1.900 personnes, dont 532 Serbes, sont toujours portées disparues. Le Kosovo a proclamé en février 2008 son indépendance d'avec la Serbie et a été à ce jour reconnu par 75 pays, dont les Etats-Unis, et 22 pays de l'UE. Les autorités serbes refusent de reconnaître le Kosovo indépendant, considérant toujours ce territoire comme une province méridionale serbe.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/16/97001-20110316FILWWW00710-kosovo-arretes-pour-crimes-de-guerre.php




Le fils de Kadhafi affirme que la Libye a financé la campagne présidentielle de Sarkozy .Serait-ce incroyable ou expliquerait les milliards de contrats bidonnés?

17/03/2011 05:26



Le fils de Kadhafi affirme que la Libye a financé la campagne présidentielle de Sarkozy

Le fils du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, Seif Al-Islam, affirme que Tripoli a financé la campagne électorale de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle française de 2007 et réclame qu'il «rende l'argent», ajoutant être «prêt à tout révéler», dans un entretien à Euronews.

Interrogé sur la position de la Libye vis à vis de la France, premier pays à avoir reconnu l'opposition libyenne, Seif Al-Islam a répondu: «Tout d'abord, il faut que Sarkozy rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale».

«C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu'il oeuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçus», déclare-t-il.

«Rendez-nous notre argent. Nous avons tous les détails, les comptes bancaires, les documents, et les opérations de transfert. Nous révélerons tout prochainement», promet-il.

La présidence française a démenti ces allégations.

Paris est particulièrement critiqué par Tripoli depuis sa reconnaissance du Conseil national de transition libyen, qui réunit l'opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme seul représentant légitime du peuple libyen.

 Récemment, l'agence officielle libyenne Jana a promis de rendre public un «grave secret», affirmant que sa révélation entraînerait la chute du président français.

Le 15 mars, Mouammar Kadhafi avait affirmé dans une interview à la télévision allemande que son «ami» Nicolas Sarkozy était «devenu fou». «Il souffre d'une maladie psychique», avait-il dit.

Concernant la situation sur le terrain en Libye, où le pouvoir a lancé une vaste contre-offensive et progresse rapidement, Seif Al-Islam affirme que «dans 48 heures, tout sera fini».

«Nos forces sont presque à Benghazi. Quelle que soit la décision, ce sera trop tard», dit-il, en référence à une éventuelle résolution de l'ONU visant à imposer une zone d'exclusion aérienne en Libye.

Interrogé sur le sort réservé aux opposants, il assure qu'«ils ont fui» et enjoint les «traîtres» à quitter le pays pour l'Egypte voisine. «De notre côté, que ce soit au sein de l'armée ou des citoyens, nous avons dit qu'il fallait laisser un passage sécurisé au milieu de la foule pour ces traîtres et leurs milices», affirme le fils du «guide» libyen. «Ceux qui ont contacté l'Amérique, la Grande-Bretagne ou la France, ceux qui ont demandé le retour des forces britanniques ou de l'armée américaine, et l'intervention de l'OTAN, ces gens et leurs familles sont en route vers l'Egypte. (...) Nous ne voulons pas nous venger, mais vous les traîtres, les mercenaires, vous avez commis des crimes contre le peuple libyen. Allez-y, allez en paix en Egypte», ajoute-t-il.

16 mars 2011

Video:

http://www.youtube.com/watch?v=NvLqf1Zt8_k&feature=player_embedded

 

            

 

19:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note






Coke en stock (XVI) : les gros bonnets (C) de la drogue par Morice

16/03/2011 08:10



Coke en stock (XVI) : les gros bonnets (C) de la drogue

Le marché de la production de la coke se divise en trois producteurs mondiaux seulement : il y a la Colombie, le plus important producteur, de loin, qui utilise la frontière perméable du Vénézuela pour faire sortir sa drogue vers les USA, le Mexique ou l’Europe, via les îles du golfe du Mexique. Et il y a aussi le Pérou, adossé au ports du Pacifique et qui envoie essentiellement par bateau, pour ravitailler d’ailleurs une partie de la filière française, et la Bolivie, qui dessert l’Argentine via la route, par des camion ou via le train. L’usage des avions semble bien réservé à la Colombie donc, les deux autres utilisant plutôt les lignes aériennes régulières pour desservir l’Europe, notamment l’Espagne, la Belgique et l’Angleterre. On est bien dans un circuit mafieux traditionnel, et bien loin des sirènes d’Al-Qaida...

Al Qaida, al Qaida… on en est bien loin, en effet. En Angleterre, on en a aujourd’hui un excellent exemple. Souvent présenté comme un repère d’islamistes fondamentaux on s’aperçoit que la drogue, présentée ailleurs comme étant le carburant essentiel pourtant des troupes d’Al-Qaida Maghreb, par exemple, ne la touche pas du tout de la même façon. Le 24 février dernier, en effet, la police londonienne affichait un mandat d’arrêt international assez surprenant pour celui qui, selon elle, était le plus gros bonnet de l’import de cocaïne colombienne en Angleterre. Tenez vous bien, ce n’est pas du tout à quoi on peut s’attendre avec tous ces médias qui n’ont qu’Al-Qaida à la bouche. On prévoit un clone anglais de Ben Laden, et on se retrouve avec… un mannequin. Nommé Angie Sanselmente Valencia, âgée de 30 ans, mannequin « spécialisée » en port de lingerie fine ! D’origine colombienne, élue « reine du café » en 2000, voilà qui ne s’invente pas, c’est donc elle, le cerveau qui se cachait derrière les expéditions aériennes de coke par avion vers l’Angleterre ! Comme « gros bonnet », on peut y mettre un pluriel cette fois ! Le modèle vendeur de soutien-gorges était donc une « queenpin » (jeu de mot sur les "kingpins", les chefs les plus recherchés de la drogue) !

La drogue viendrait cette fois d’Argentine, selon la police anglaise via Cancun, au Mexique, pour ensuite arriver en Europe. Selon la méthode classique du passeur empruntant des vols réguliers, et non celle des gros porteurs ou des bimoteurs. Selon la presse, il y avait un vol par jour contenant de la drogue, chaque passeur touchant 5 000 dollars par vol. Ne restait qu’à dégotter les postulantes : celle qui courent après les titres de Miss, et qui sont plutôt jeunes : c’est bien plus facile à manipuler. Des « mules » comme on dit dans le jargon. Notre reine du café était aussi une conductrice de mules ! Une de ces mules, une mannequin de 21 ans, s’était fait arrêter le 21 décembre 2009 à l’Ezeiza International Airport de Buenos Aires, chargée de 55kg de cocaine. C’est grâce à elle que le réseau aurait été démantelé. Un internaute, à la lecture de son arrestation faisant remarquer que seuls 20 kg étaient autorisés à bord, il est évident que le mannequin bénéficiait de complicités au sein même de l’aéroport : ce qu’elle aurait déjà avoué à la police. Pour elle, il n’a avait aucun problème : tout devait être arrangé et ses valises ne devaient pas être inspectées. Des affaires récentes de filles plutôt candides à qui on a offert des voyages d’avions gratuits au Brésil semblent bien être du même acabit : une française, Jessica Briffault, est en ce moment sous les verrous pour cela. Au moment où on nous serine partout la mise en place de scanners corporels, on croît rêver : un seul coup de fil de miss lingerie, et hop, on passe ce qu’on veut !! On retombe encore une fois sur des complicités, pouvant aller bien plus haut que les responsables de sécurité d’un aéroport ! A ce jour, la dame a quitté précipitamment, paraît-il, l’hôtel quatre étoiles qu’elle occupait en Argentine il y a deux mois, quand le vent a tourné à son égard, sans aucun doute.

Des rumeurs sur les importations argentines vers l’Europe il y en avait déjà eues. En février 2005, déjà, où une compagnie, Southern Winds, qui travaillait pour le gouvernement, avait eu son contrat rompu après l’annonce d’un transfert illégal de 60 kilos de cocaïne à bord d’un de ses appareils. Le vol était en partance pour Madrid et la drogue cachée dans quatre valises. La compagnie n’a pas résisté au scandale. Le 5 décembre 2005, elle fermait définitivement. Laissant sur le marché un bon nombre de DHC-8-102 fort recherchés par les trafiquants. En fait, l’argentine est devenue en quelques année le pays de départ vers l’Europe de la drogue… bolivienne. Via des transferts clandestins par petits avions de tourisme. A l’origine à partir de 2004, l’usage du « paco », dans les banlieues de Buenos-Aires. Le « paco » c’est la pâte basique de la coke, (“base paste”), à savoir du sulfate de cocaine, la phase antérieure à sa transformation en poudre. Elle porte des noms différents selon les pays : bazuco (en Colombie), pitillo (en Bolivie), kete (au Pérou), baserolo (en Equateur), mono au (Chili). C’est la « drogue du pauvre ». Vendue 50 cents la dose, elle a vite envahi tous les faubourgs argentins : entre 2004 et 2006 la consommation de paco a augmentée de 200% à Buenos Aires. Une véritable épidémie.

La paco, d’un côté, ou la Méthamphétamine, de l’autre, connue sous le nom de Crystal Meth, et faite à partir de l’Ephedrine ou de la Pseudoephedrine, venant au départ de Chine en particulier, et dont l’Argentine a acquis 37 tonnes en 2008. Le plus souvent vendue sous forme de cachets sous le nom de Desoxyn. Une des nouvelles spécialités des cartels mexicains, toujours à l’affût de nouveaux marchés. Le 25 novembre 2008, le mexique arrête Rosario Mario Roberto Segovia, accusé d’avoir importé 9 tonnes déphédrine, évaluée à 35 millions dollars, en deux ans seulement de trafic. Le train de vie de l’individu avait de quoi donner l’alerte : les gens qui roulent en Land Rover (plaque HEZ-826), en Hummer 2 (GJG-658), encore en Hummer 1 (HKT-276) ou même en Rolls Royce (HNL-134) ne sont pas si nombreux que ça au monde. Ou qui a chez lui un Beretta 9 mm et un Glock 40, et une mitrailleuse de 12,7 mm. Au moment de l’appréhender, l’homme était en train de prendre un avion pour sa villa paradisiaque d’Iguazú… en Argentine. dans sa villa, beaucoup de bidons déjà vus un peu partout… les enquêteurs s’intéressent aussi à ces coups de fil, notamment à ceux destinés à Francisco de Narváez, un député argentin imprésario de son état semblant aimer faire la fête chez lui… un député argentin d’origine… colombienne. L’homme n’a toujours pas su à ce jour expliquer à la justice argentine une augmentation de 900% de ses revenus entre 2004 et 2009. Le 25 juin 2009 était arrêté également Bruce Vito Veniero, recherché par Interpol pour trafic de drogue. L’homme était recherché depuis longtemps : son trafic de marijuana avait commencé en 1993 ! Bref, le schéma reste le même partout, avec des implications de barons de la drogue dans la vie politique même du pays. En France, en fin d'année 2010, un journaliste vient en faire la publicité, de la méthamphétamine. Après quelques vigoureuses protestations, son article sera retiré du site de Lagardère où il était paru : l'inconséquence de certains favorise la consommation, c'es une triste évidence.

Ça semble abracadabradantesque comme information. Et pourtant. Les liens entre les top models et les cartels Mexicains de la drogue sont plus étroits que vous ne pensez. La belle devenue « gros bonnet » de la drogue a même un temps été mariée à un dirigeant du cartel appelé « EL Monstruo ». Celui-là porte bien son nom : voilà ce qu’il a fait à Hugo Hernandez, un membre d’un groupe rival. Son torse a été retrouvé dans un container en pleine rue de Los Mochis, le reste du corps éparpillé. Le crâne un peu plus loin, mais sans sa peau. Celle-ci avait été cousue sur un ballon de football, déposée dans un plastique laissé en évidence avec dessus un carton « Bonne année, car ça va être votre dernière »… Un remake de la Belle et la Bête, peut être bien, qui sait. La beauté colombienne Juliana Sossa, 25 ans (photo ci-contre), conduira elle aussi à un chef de cartel... via sa page Facebook ! En novembre 2010, c'est au tour de Juliana Lopez Aguirre arrêtée en compagnie d'Harold Mauricio Poveda, dont la police affirme qu'il est un des représentants des cartels. Décidément, les belles fricotent là où l'argent apparaît.

Dans le genre, la belle n’est pas la seule. Le 24 décembre 2008, une info tout aussi étonnante été tombée dans les rédactions. Tout d’abord une photo, celle d’une arrestation classique de malfaiteurs trafiquants de drogue : il y en a 9, sagement alignés pour la photo de presse, derrière leur imposant arsenal, leurs faux papiers leur pains de drogue et… 100 000 dollars en grosses coupures. Dans leurs deux gros SUV, il y avait aussi deux fusils AR-15, trois pistolets, 633 cartouches, et pas moins de 16 téléphones. Au quatrième rang à gauche, sur la photo, une jolie jeune femme qui baisse les yeux. C’est Laura Elena Zuniga Huizar, alors en compagnie de Garcia Urquiza, le frère de l’engageant (?) Ricardo Garcia Urquiza, surnommé « The Doctor », considéré comme un des principaux responsables du cartel du Golfe !!! Le chef de file de la « nouvelle génération sanguinaire de trafiquants  ! Celle qui entretient sur You Tube sa propre légende, faut être moderne, pas vrai  !! Lorsque Ricardo Garcia Urquiza a été arrêté en Novembre 2005, il était alors considéré comme « l’héritier » du fameux Cartel du Golfe et identifié surout comme responsable de la vente des 15% et 20% de la cocaïne consommée aux États-Unis. Or la belle n’est autre que Miss Sinaloa ! La jeune fille, 23 ans, a été couronnée « Miss » Sinaloa Juillet 2008 et a également remporté le concours « Reina Hispano » en Novembre de la même année en Bolivie. En décembre, son rimel en avait pris un coup. Et comme nouveaux bijoux en argent, elle arborait plutôt… des menottes d’acier.

Il y a de quoi rassurer Geneviève de Fontenay ma foi : en France, les frasques de ces miss ne sont encore rien au regard de celles-là !! Reste à savoir maintenant pourquoi le titre de miss Espagne 2009 s’est remis à Cancun… l’occasion de voyages fructueux, l’Espagne étant le premier client de la drogue mexicaine ? Faudra surveiller de près l’avenir de Estibaliz Pereira Rabade, sans doute. Ou le contenu de ses bagages ! Et reste aussi à savoir pourquoi le procureur représentant « La Procuraduría General de la República » a décidé de libérer Laura Elena Zuniga Huizar le 27 février dernier "faute de preuves" … ou comment dès le 30 janvier certains le savaient déjà et le clamaient partout sur le net ! Parodie de justice mexicaine ? Sans aucun doute. On songe à un autre problème à la lecture de cet effarant retournement de situation… un autre problème français. Celui d’une police prête à tout pour jeter qui elle veut et quand elle veut en prison, y compris parfois en filmant un faux assaut de police.… Car de jeunes mules, ça se trouve partout. Au Mexique comme en République Dominicaine, autre plaque tournante connue.

Les deux belles avaient eu une prédécesseur : Sandra Avila Beltran, surnommée la « Reine du Pacifique« , arrêtée en août 2006, liée au cartel de Sinaloa, l’un des plus sauvages du moment. Normaml : c’est la nièce du « godfather mexicain » du cartel : Miguel Angel Felix Gallardo. Et la femme de Juan Diego Espinoza Ramírez,alias « Le Tigre », arrêté en même temps qu’elle. Tous deux travaillaient Ismael Zambada Garcia, le plus proche de la tête du cartel de Sinaloa, à savoir Joaquin « El Chapo » Guzman. Chapo, pour « petit ». D’une violence inimaginable, et toujours pas repris depuis son évasion rocambolesque de 2001.

Cancun, Cancun… cela nous ramène plutôt à une dure réalité. A la mi-novembre 2007, on y avait retrouvé assassiné le Directeur of Civil Aviation in the Yucatan, Jose Luis Soladana Ortiz, face contre terre, abattu alors qu’il se rendait à son travail. Trois cadavres torturés avaient été retrouvés à l’aéroport de Merida. Le Cartel n’avait pas apprécié avoir perdu 4,5 tonnes de drogue sans doute.

Les affaires de drogue restent et perdurent. Et les compromissions politiques argentines aussi. Il n’y a pas que Chavez a s’intéresser de près au pays. Le 6 août 2009, Barrack Obama nommait Alejandro Mayorkas, ancien « U.S. Attorney for the Central District of California » de 1998 à 2001,à la tête de l’U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS). Un poste clé à l’immigration. Or l’homme avait fait libérer Carlos Anibal Vignali après 6 années d’emprisonnement, un des derniers gestes d’absolution signé Clinton. Le dernier jour de son mandat de président ! Alejandro Mayorkas avait appelé à plusieurs reprises Clinton pour qu’il le gracie. Vignali, un trafiquant argentin, condamné à 14 années 1/2 de prison, pour vente de drogue. Il avait été à la tête du trafic Minnesota-Californie, un des plus importants du pays. Le père de Vignali, Horacio Vignali, avait donné 160 000 dollars à divers politiciens sous Clinton, toujours dans le but de faire pression pour libérer son fils. Et a aussi été un des fervents donateurs, récemment, de la campagne d’Obama… Il avait aussi largement arrosé le Cardinal Roger Mahony de l’archidiocèse de LA pour qu’il appuie la libération de son rejeton ! Lui avait d’autre chats à fouetter, pourtant… avec Oliver O’Grady. Le pardon de Clinton, c’était bien un pardon qui sentait fort mauvais...

Vignali, à peine sorti, avait rejoint la villa d’un million de dollars de son père à Malibu. On pense qu’Obama aurait pu choisir quelqu’un d’autre qu’Alejandro Mayorkas … A Los Angeles, Vignali avait en effet comme partenaire George Torres,le « roi du supermarché », et un dénommé Fred Brooks,  membre de son gang devenu la balance de l’équipe en promesse d’une remise de peine. Lui avait déjà été arrêté pour avoir dealé en 1992 mais n’avait pas fait ses 18 mois de condamnation. Le 10 septembre 2003, il avait ainsi rencontré Laurencio Gonzalez, ou « Lalo, » le chef du gang de mexicains qui fournissait la dope, équipé d’un micro du FBI à la ceinture : ce fût un des moments forts du procès du gang. « Lalo », représentant du terrible cartel Arellano-Félix de Tijuana. Qui avait sous ses ordres, Jose Jesus Gutierrez, alias « Chuy », Jose Mendoza, alias « Chato, » Raul Del Real, alias « Ra-Ra, » ou Victor Jimenes, alias »Picachu ». Ils ont tous été condamnés à plus de 40 ans de prison ; et George Torres à 10 seulement (avec aménagements). Ils transportaient la drogue en camion, cachée dans de faux rouleaux de fil électriques ou des enceintes de concert. En camion grâce à une société, Forward Air, une compagnie de fret installée au Los Angeles International Airport, à El Segundo . Brooks se faisait aussi livrer par les Caraïbes… par les Colombiens. Brooks sera arrêté à l’Hampton Inn d’Arundel Mills (dans le Maryland), avec juste à côté le Thurgood Marshall BWI Airport de Baltimore où atterrissaient les colombiens. Il envoyait en 2003 jusqu’à 600 kilos de drogue en 9 mois seulement. A l’époque, c’était revendu 19 000 dollars le kilo ! Toute l’histoire désolante de Brooks a été contée ici... et là. Le seul qui s’en soit bien tiré c’est…Vidali. Brooks sait très bien qu’a sa libération il sera un homme mort.

Mais nous sommes loin d’en avoir terminé avec nos avions et nos trafiquants : voilà que pointe à l’horizon de vieux avions, sortis de l’espace-temps. Des « Caravelle » françaises !

par morice mardi 15 mars 2011
par morice mardi 15 mars 2011 - 10 réactions Ecouter en mp3 (Synthèse vocale par ReadSpeaker)

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/coke-en-stock-xvi-les-gros-bonnets-90484





En attendant Pessah ou ramadan ,bientôt Paques .Évangile selon saint Jean, mais vu par le talent de l'abbé Tymon de Quimonte

16/03/2011 08:00



Évangile selon saint Jean,

ecce homo

..en prélude d'un entretien avec l'Abbé Tymon de Quimonte, au sujet de la décision de Ratzinger dit Seize, de laver théologiquement et définitivement les Sjuivistes de la plus petite trace de cura suspectus dans la condamnation à la crucifixion de Jésus Christ, dans son dernier succés, à paraître en mars et dont des extraits ont été publiés mercredi.
Rappelons que la Putain Romaine avait déjà officiellement repoussé avec des cris d'orfraie la responsabilité Djuivante dans ce "déicide" lors du conciliabule Vatican II en 1965. Nil novi sub Sole Judæorum

Chapitre XIX

Jn 19,1. Pilate prit donc alors Jésus, et Le fit flageller.
Jn 19,2. Et les soldats, ayant tressé une couronne d'épines, la mirent sur Sa tête, et Le revêtirent d'un manteau de pourpre.
Jn 19,3. Puis, ils venaient auprès de Lui, et disaient: Salut, roi des Juifs; et ils Lui donnaient des soufflets.
Jn 19,4. Pilate sortit donc de nouveau, et dit aux Juifs: Voici que je vous L'amène dehors, afin que vous sachiez que je ne trouve en Lui aucune cause de condamnation.
Jn 19,5. Jésus sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre. Et Pilate leur dit: Voici l'homme!
Jn 19,6. Lorsque les princes des prêtres et les satellites Le virent, ils criaient, en disant: Crucifie, crucifie-Le! Pilate leur dit: Prenez-Le vous-mêmes, et crucifiez-Le; car moi, je ne trouve en Lui aucune cause de condamnation.
Jn 19,7. Les Juifs lui répondirent: Nous avons une loi, et selon notre loi Il doit mourir, parce qu'Il S'est fait Fils de Dieu.
Jn 19,8. Lorsque Pilate entendit cette parole, il craignit encore davantage.
Jn 19,9. Et étant entré de nouveau dans le prétoire, il dit à Jésus: D'où es-Tu? Mais Jésus ne lui fit pas de réponse.
Jn 19,10. Alors Pilate Lui dit: Tu ne me parles pas? Ne sais-Tu pas que j'ai le pouvoir de Te crucifier, et le pouvoir de Te délivrer?
Jn 19,11. Jésus répondit: Tu n'aurais aucun pouvoir sur Moi, s'il ne t'avait été donné d'en haut. C'est pourquoi celui qui M'a livré à toi est coupable d'un plus grand péché.
Jn 19,12. Dès lors, Pilate cherchait à Le délivrer. Mais les Juifs criaient, en disant: Si tu Le délivres, tu n'es pas l'ami de César; car quiconque se fait roi se déclare contre César.
Jn 19,13. Pilate, ayant entendu ces paroles, amena Jésus dehors, et s'assit sur le tribunal, au lieu appelé Lithostrotos; en hébreu, Gabbatha.
Jn 19,14. C'était le jour de la Préparation de la Pâque, et environ la sixième heure. Et il dit aux Juifs: Voici votre Roi.
Jn 19,15. Mais ils criaient: Ote-Le, ôte-Le; crucifie-Le! Pilate leur dit: Crucifierai-je votre Roi? Les princes des prêtres répondirent: Nous n'avons pas d'autre roi que César.
Jn 19,16. Alors il Le leur livra pour être crucifié. Ils prirent donc Jésus, et L'emmenèrent.
Jn 19,17. Et, portant Sa croix, Il vint au lieu appelé Calvaire; en hébreu, Golgotha.
Jn 19,18. Là ils Le crucifièrent, et deux autres avec Lui, un de chaque côté, et Jésus au milieu.
Jn 19,19. Pilate rédigea aussi une inscription, qu'il plaça au-dessus de la croix. Il y était écrit: Jésus de Nazareth, Roi des Juifs.
Jn 19,20. Beaucoup de Juifs lurent cette inscription, car le lieu où Jésus avait été crucifié était près de la ville. Elle était rédigée en hébreu, en grec et en latin.
Jn 19,21. Mais les pontifes des Juifs disaient à Pilate: N'écris pas: Roi des Juifs; mais écris qu'Il a dit: Je suis le Roi des Juifs.
Jn 19,22. Pilate répondit: Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit.
Jn 19,23. Les soldats, après avoir crucifié Jésus, prirent Ses vêtements, et en firent quatre parts; une part pour chaque soldat. Ils prirent aussi Sa tunique; c'était une tunique sans couture, d'un seul tissu depuis le haut jusqu'en bas.
Jn 19,24. Et ils dirent entre eux: Ne la déchirons pas, mais tirons au sort à qui elle sera. C'était afin que s'accomplît cette parole de l'Ecriture: Ils se sont partagé Mes vêtements, et ils ont tiré Ma tunique au sort. C'est là ce que firent les soldats.
Jn 19,25. Cependant, près de la croix de Jésus se tenaient Sa Mère, et la soeur de Sa Mère, Marie, femme de Cléophas, et Marie-Madeleine.
Jn 19,26. Ayant donc vu Sa Mère, et, auprès d'Elle, le disciple qu'Il aimait, Jésus dit à Sa Mère: Femme, voilà Votre fils.
Jn 19,27. Puis Il dit au disciple: Voilà ta Mère. Et, à partir de cette heure, le disciple La prit chez lui.
Jn 19,28. Après cela, Jésus, sachant que tout était accompli, afin que l'Ecriture fût accomplie, dit: J'ai soif.
Jn 19,29. Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge, et, la fixant à un rameau d'hysope, l'approchèrent de Sa bouche.
Jn 19,30. Quand Jésus eut prit le vinaigre, Il dit: Tout est accompli. Et inclinant la tête, Il rendit l'esprit.
Jn 19,31. Or comme c'était la préparation, de peur que les corps ne restassent sur la croix pendant le sabbat, car ce jour de sabbat était solennel, les Juifs demandèrent à Pilate qu'on rompît les jambes des suppliciés, et qu'on les enlevât.
Jn 19,32. Les soldats vinrent donc, et rompirent les jambes au premier, puis à l'autre qui avait été crucifié avec Lui.
Jn 19,33. Etant ensuite venus à Jésus, et Le voyant déjà mort, ils ne Lui rompirent pas les jambes;
Jn 19,34. mais un des soldats Lui ouvrit le côté avec une lance, et aussitôt il en sortit du sang et de l'eau.
Jn 19,35. Celui qui l'a vue en a rendu témoignage, et son témoignage est véridique. Et il sait qu'il est vrai, afin que, vous aussi, vous croyiez.
Jn 19,36. Car ces choses ont été faites, afin que l'Ecriture fût accomplie: Vous ne briserez aucun de Ses os.
Jn 19,37. Et ailleurs, l'Ecriture dit encore: Ils contempleront Celui qu'ils ont percé.
Jn 19,38. Après cela, Joseph d'Arimathie, qui était disciple de Jésus, mais en secret, par crainte des Juifs, demanda à Pilate qu'il lui permît de prendre le corps de Jésus. Et Pilate le permit. Il vint donc, et prit le corps de Jésus.
Jn 19,39. Nicodème, qui auparavant était venu auprès de Jésus pendant la nuit, vint aussi, apportant environ cent livres d'une composition de myrrhe et d'aloès.
Jn 19,40. Ils prirent donc le corps de Jésus, et l'enveloppèrent de linceuls, avec les aromates, comme c'est la coutume d'ensevelir chez les Juifs.
Jn 19,41. Or il y avait, dans le lieu où il avait été crucifié, un jardin, et dans ce jardin un sépulcre neuf, où personne encore n'avait été mis.
Jn 19,42. Ce fut donc là, à cause de la préparation des Juifs, parce que le sépulcre était proche, qu'ils déposèrent Jésus.
Jean





l'affiche qui scandalise les bien-pensants

16/03/2011 07:56



l'affiche qui scandalise les bien-pensants






Les risques de la clandestinité...Ils vivent dans la crainte de l'expulsion

16/03/2011 07:54



Ils vivent dans la crainte de l'expulsion

finde la trêve hivernale

Boubacar, avec sa femme et ses six enfants, dans son appartement du centre-ville. Jusqu'à quand ?/Photo DDM, Michel Labonne
Boubacar, avec sa femme et ses six enfants, dans son appartement du centre-ville. Jusqu'à quand ?/Photo DDM, Michel Labonne
Boubacar, avec sa femme et ses six enfants, dans son appartement du centre-ville. Jusqu'à quand ?/Photo DDM, Michel Labonne

La fin de la trêve hivernale des expulsions, c'est pour aujourd'hui. A Toulouse, ils sont nombreux à redouter cette période. Et le manque de logements n'arrange rien.

Boubacar en est conscient. Il a une véritable épée de Damoclès au-dessus de la tête. Il sait que dans les prochaines heures, il peut être expulsé de son appartement, situé dans le centre-ville de Toulouse. « Cette situation est insupportable. C'est un vrai stress ! C'est compliqué surtout lorsque vous avez six enfants », explique ce quadragénaire originaire de Guinée. Boubacar est arrivé en France en 1999 après avoir « traversé l'Afrique caché dans des camions ou des voitures ». Depuis qu'il est dans l'hexagone, Boubacar enchaîne les « petits boulots ou les missions d'intérim ». Actuellement, il est en CDD chez Paprec, un centre de tri des ordures. « En 2008, j'ai été confronté à des difficultés professionnelles. J'ai eu moins de contrats. Du coup, lorsque vous avez de petits revenus, vous avez du mal à joindre les deux bouts. Difficile de payer votre loyer. Et c'est l'engrenage. Les propriétaires vous appellent. Vous essayez de trouver une solution, mais c'est très difficile » ! Boubacar gagne 1 100 euros net par mois. « Et pas un euro de plus », confie-t-il. Depuis plus de trois ans, « je paie encore l'addition », explique Boubacar, « tous les mois, je rembourse les impayés à la Banque de France ». A cela, il faut ajouter le loyer de 332 euros pour son petit T3 avec seulement deux chambres, une cusine et un salon. Pour Boubacar, sa femme (sans-emploi) et ses six enfants, « c'est tous les jours le système D », confesse-t-il. Toute la famille vit entassée dans ce petit trois pièces « en attendant mieux ». Boubacar se lève tous les matins vers 6 heures pour se rendre à son travail. Il doit zigzaguer entre les matelas pour ne pas réveiller son épouse et ses six enfants, dont le plus petit est âgé de 2 ans à peine. « J'espère que ma situation professionnelle va évoluer. L'objectif est d'obtenir un appartement plus grand de manière à vivre dans des conditions plus acceptables. J'ai des papiers et un travail. Il faut qu'on en tienne compte » !


Il manque des logements sociaux

Depuis 2008, la loi sur le Droit au logement opposable (DALO) oblige l'état à offrir un logement décent à toute personne sans abri ou mal logée qui en est privée, sous peine d'être condamné par la justice à verser des astreintes. Les associations estiment donc « absurde » d'expulser des dizaines de familles pour des difficultés de paiement de loyer, que l'état sera ensuite obligé de reloger. « Boubacar, c'est l'illustration parfaite », explique Brigitte Dall'Ava, militante du Dal (Droit au logement) à Toulouse. « Cette loi Dalo n'a aucun sens. Pour preuve, nous avons fait un procès à la préfecture car la famille de Boubacar (voir au-dessus) n'avait pas un logement adapté à ses besoins. La justice a dû arbitrer. Nous avons gagné devant le tribunal administratif à Toulouse, mais cette famille attend toujours un logement plus grand ». La militante ajoute : « Les situations de précarité sont de plus en plus nombreuses. Nous demandons la construction massive de logements sociaux avec des grandes pièces pour accueillir les familles nombreuses ». Aujourd'hui, à Toulouse, entre 12 heures et 14 heures, les militants du droit au logement se rassembleront devant les grilles de la préfecture de région. Ils veulent « alerter les pouvoirs publics sur les conséquences de la trêve hivernale. Il faut maintenir la pression ». J.-W.F.


Le chiffre : 736

demandes de recours à la Force > en 2010. 470 dossiers ont été examinés au cours de l'année.

« Au final, il n'y a eu que 208 expulsions effectives », explique Françoise Souliman, secrétaire générale de la Préfecture de la Haute-Garonne.

« De plus en plus de gens connaissent des difficultés. C'est le cas notamment des personnes âgées ». Saïd Bessaïah, de l'association CLCV.

http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/15/1034856-Ils-vivent-dans-la-crainte-de-l-expulsion.html






Drogue et corollaires .Où sont passés les barbares de Lameilhé ?

16/03/2011 07:51



Castres. Où sont passés les barbares de Lameilhé ?

Assises du Tarn

(sous la plume de Sylvie Ferre - journaliste à la Dépêche)

Les avocats de la défense, Mes Catala, Durrieu, Darribère et Rénier./Photo DDM, Jean-Marie Lamboley.
Les avocats de la défense, Mes Catala, Durrieu, Darribère et Rénier./Photo DDM, Jean-Marie Lamboley.
Les avocats de la défense, Mes Catala, Durrieu, Darribère et Rénier./Photo DDM, Jean-Marie Lamboley.

Le procès des trois auteurs de la nuit barbare qui a chamboulé Castres en mars 2009, a démarré hier par l'évocation des personnalités des accusés.

On aurait pu s'attendre à voir des monstres dans le box des accusés au regard de la gravité des faits. Mais après une étude des personnalités des trois hommes qui comparaissaient hier devant les Assises d'Albi pour «viol, séquestration et vol avec violences en réunion», cette impressionva vite céder la place à un curieux sentiment: celui que les trois accusés, auteurs d'une expédition sauvage et effroyablement barbare, pourraient être des gentils garçons. Facile dès lors de comprendre la nouvelle épreuve qu'endurent leurs quatre victimes, que l'audience renvoie à la nuit des 9 au 10 mars 2009, au cœur du quartier de Lameilhé, dans leur maison.Là où Marie-Dominique et Francis, quinquagénaires, ont été frappés, ligotés et séquestrés, avec leur fils Thomas, 30 ans, pour une ridicule dette de stupéfiants. Là où, quelques instants plus tard, la compagne de ce dernier a été violée par deux des trois agresseurs.

Trois garçons que rien n'aurait dû rapprocher mais qui se sont unis pour le pire sur fond de petit trafic de drogue. Avec peut-être un point commun: des relations difficiles avec leur père respectif. Frédéric Clébar, 28 ans, a certes vécu une enfance très difficile, placé de familles d'accueil en foyers dès l'âge de 3 ans. Un «petit sauvage», jusqu'à son engagement militaire, au sein du 8e RPIMa, où il est décrit comme «un soldat exemplaire» avant de vivre une immense déception amoureuse. Son ancienne compagne, persuadée qu'il a une double personnalité, évoque des événements violents, si violents qu'elle en a quitté Castres.

Son comparse, c'est Adrian Laporte, bientôt 22 ans. Au moment des faits, ce jeune rugbyman de l'équipe Reichel du Castres Olympique est considéré comme un «gros nounours» par sa famille. A cette époque, il héberge depuis quatre mois le troisième compère, Yohan Baez, 21 ans, rencontré au lycée du Sidobre et sur les terrains de rugby. De l'avis unanime, celui-ci est très influençable et personne n'imaginait le voir là où il se trouve.

Avocat des parties civiles, Me Lagrange exprimait la consternation générale «dans la mesure où les personnalités sont en inadéquation avec les auteurs qui ont commis les faits. Il va falloir qu'on nous explique!»

Ce sera l'objet des débats de ce matin avec le rappel des faits, puis le témoignage des victimes.

http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/15/1035007-Castres-Ou-sont-passes-les-barbares-de-Lameilhe.html

(nous prions Sylvie Ferre de bien vouloir nous pardonner l'omission involontaire de son nom et titre dans la transcription de cet article. Nous avions signalé l'origine de cet article et le lien : la dépêche)






Début | Page précédente | 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact aviseurinternational ]

© VIP Blog - Signaler un abus