Fukushima...... Tobrouk
"Tripoli..... mon amour"
même dévastation, même éclair.....!
(14/03/2011)
Pleurons les morts Japonais, deux fois victimes du même phénomène à 66 ans d'écart.
Pleurons les morts Libyens, victimes du même tsunami de la corruption dictatoriale et grâce à notre silence complaisant (aujourd'hui les états "condamnent" sévèrement la répression libyenne. Demain la même sera "condamnée" avec un coefficient 5 sur l'échelle de "Richter-faux cul"..... Et pendant ce temps.... !)
Et plus que jamais la formule E = mc2 est d'actualité et de véracité brûlante
E = éphémère de la vie
= éphémère de la vie
M = Mithridatisation des esprits (voir sur wikopedia)
= Mithridatisation des esprits (voir sur wikopedia)
C = Connerie politique
= Connerie politique
La formule s'énonce donc ainsi :
l'éphémère de notre vie est égal au produit de la mithridatisation des esprits multiplié pas la connerie politique élevée au carré
la simple connerie politique de base est celle que nous constatons à l'éphéméride des jours qui passent à savoir les dérèglements fonctionnels de la France et ailleurs
la connerie politique élevée au carré est déjà la dimension au dessus qui se voit dans les magouilles, les mensonges effrontés (sanctionnés ou nom), les dichotomies entre élus (de tout genre) et Peuple.
Faut-il attendre le carré du produit pour virer tout ce monde (mode Islandaise de Novembre 2010 ou mode Tunisienne / Egyptienne de Février 2011) et mettre en place une Constituante ?
Bientôt on pourra faire le classement de nos élus au filtre "E=mc2" qui deviendra ainsi l'E=mc2-politico-indénmitaire où il y a fort à parier que le cumul d'indemnité sera proportionnel à l'inverse du carré de la mithridatisation
Et pendant ce temps, en Libye, le Cas d'Afi semble reprendre en main la situation au moyen de massacres et de bombardements de ses populations (Guernica libyen) sans "Brigades internationales" et sans "lésion qu'on dort" (si ce n'est celle du Peuple Libyen).
Quand il aura repris la situation en main, qu'elle sera la position de la France (ou du moins celle des seuls dirigeants politiques : Quay et Elysée, qui ont toujours le chic de décider avec toujours une révolution de retard...), vis à vis d'un dictateur sanguinaire ?
Qui s'assemble, se ressemble
Avez vous entendu parler de la mise en place avec l'aval parlementaire (de nos chers parlementaires cumulards d'indemnités) des "mouchards du net" pour prévoir, désamorcer et empêcher l'impact du web sur les révolutions Tunisienne et Egyptienne....
A quoi pensez vous que cela serve, ici, en France qui n'est pas la Tunisie, l'Egypte, la Libye ou la chine!**
@
Kelly-Eric Guillon
fils posthume de terroriste
@
** PS : Peuples de France imaginez un seul instant si ce qui se passe en Libye advenait chez nous, à savoir une population excédée d'un pouvoir corrompu et incompétent s'ingéniait à vouloir lui demander de laisser la place...., quand déjà les "GRANSDS" médias Français qui glorifiaient, hier, les courageux patriotes libyens les désignent aujourd'hui comme rebelles, avant que peut-être les traiter de terroristes (comme au temps béni de Vichy)
cf l'article
dans VIP Blog AVISEUR INTERNATIONNAL / les analyses de KRG
Hiroshima, Nagasaki, Fukushima, au nom de "E = MC2 ",
même dévastation, même éclair.....!