L'Aviseur international

VIP-Blog de aviseurinternational


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

aviseurinternational3@yahoo.fr

701 articles publiés
6 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 02/09/2007 21:02
Modifié : 10/06/2011 13:27

(0 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

..


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ COMMUNIQUE ] [ Les Analyses de KEG ] [ Volés en souriant ] [ Silences radios ] [ Revus par A.I ] [ NARCONEWS-Douane-Justice-Police ] [ Hey said the clown ] [ À l'étranger ] [ Le camp des saints ] [ Tartuffes ] [ Elites et Bobos ] [ J'y gagne quoi? ]

L'oncle d'un des pilotes du 11 septembre travaillait pour le Mossad.

12/02/2009 23:51



Des membres du même réseau israélien avaient déjà été arrétés au Liban avant la guerre de 2006. Ils étaient lourdement armés et équipés… et fortement soupconnés d’avoir trempé dans l’assassinat du Premier Ministre Hariri en 2005. Le propre conseiller pour la sécurité de Rafic Hariri, M. Moustafa Al-Nasser, avait d’ailleur déclaré : « L’assassinat de Hariri est l’oeuvre des services secrets israéliens, le Mossad, qui a pour but de créer des tensions politiques au Liban ». Il s’agissait surtout d’éliminer une personnalité politique pas assez docile, mettre la Syrie sous pression pour lui faire dégager le Liban et enfin provoquer un “changement de régime” pro-US et pro-Israël à Beyrouth. Le Liban s’apprétait, à l’été 2006, à déposer le dossier devant l’ONU et faire condamner Israël pour avoir entretenu une cellule terroriste sur son sol… mais l’attaque israélienne est survenue avant. Pour plus de détail, lisez “L’Effroyable imposture 2 ” de Thierry Meyssan ou encore “Mordacte Hariri” de Jürgen Cain-Külbel. [Emmanuel Ratier - Faits -et Documents n° 270 - Février 2009] Aucun journal français n’a parlé de la nouvelle piste israélienne dans les attentats du 11 septembre 2001. La revue internationale Crescent International (décembre 2008), et d’autres journaux arabes, ont publié de passionnants articles sur Ziad al-Jarrah, accusé par le FBI d’avoir été le responsable et le pilote du détournement de l’avion United Airlines Flight 93, mort dans le crash de l’avion. Note de L&I : la participation de Ziad Al-Jarrah à l’attentat contre le vol United 93 a fait débat quasiment dès le premier jour. Outre le fait étrange que les papiers de son oncle Assem aient été retrouvés parmi les décombres (qu’est ce qu’ils faisaient là ?), les Al-Jarrah sont une famille sunnite du Sud de Beirouth qui est connue pour son “occidentalophilie”. Une grande partie des membres de la famille a vécu et travaillé en Israël et n’ont jamais eu aucun problème pour s’y rendre… ce qui ne serait pas le cas si c’était une famille de sympathisants islamistes. Après l’invasion de 1982, le père de Ziad sera même inquiété pour avoir trop ouvertement collaboré avec l’armée israélienne… Les deux oncles d’al-Jarrah, Ali et Youssef al-Jarrah (et d’autres membres du réseau) ont été arrêtés par l’armée libanaise à la frontière syrienne. Opérant sous la couverture d’une ONG, la National Association for Medical Services and Vocational Training, ils étaient porteurs d’un important matériel d’écoute ultra-moderne et d’espionnage sophistiqué… qui leur avait été fourni par le Mossad, les services secrets israéliens. Les intéressés, qui se rendaient régulièrement en Israël pour rencontrer leurs officiers traitants, ont avoué avoir été chargés de suivre les partis politiques libanais, de les écouter et de suivre les mouvements de leurs leaders (en particulier ceux du Hezbollah). Les enquêteurs libanais ont estimé que ce réseau d’espionnage, plus étendu que les deux hommes, fonctionnait depuis les années 1980. Ils avaient été embauchés après l’invasion israélienne au Liban en 1982. L'oncle d'un des pilotes du 11 septembre travaillait pour le Mossad.




Manif pour la Palestine, samedi 14H30 Place Denfert-Rochereau à Paris!

12/02/2009 23:47



La Triple Entente : Moubarak, Sarkozy et Israël ! Tous complices de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité ! Ne pas ouvrir Rafah est un crime contre l'humanité ! Moubarak a choisi son camp ! * Depuis le 1er mai 2008 l'Egypte a commencé ses livraisons de gaz à Israël et cela malgré la protestation du parlement égyptien; le prix de vente de ce gaz est largement inférieur eu cours mondial et constitue donc une subvention publique égyptienne à Israël ! * Mme Livni a déclaré avoir discuté avec le président Moubarak « ouvertement et franchement » quelques jours avant « l'opération plomb durci » sur Gaza. L'édition du 28 décembre 2008 du journal Al-Qods al-Arabi, révélait que le Général Omar Suleiman, chef des renseignements égyptiens, aurait fait passer aux dirigeants du Hamas la veille des bombardements, un message indiquant qu'Israël serait prêt à envisager une nouvelle accalmie ; la désinformation des traîtres égyptiens a leurré le Hamas et l'a poussé à ne pas évacuer ses quartiers de sécurité et ses quartiers généraux conformément aux procédures habituelles mises en en place après les menaces d'Israël ! * Hosni Moubarak, président égyptien, a tenu le mouvement de résistance Hamas pour responsable de l'agression israélienne dont a été victime la bande de Gaza à partir du samedi 27 décembre 2008 ! Il n'a à aucun moment condamné la barbarie à Gaza ! * Pendant les trois semaines de massacres contre la population de Gaza, Moubarak a refusé d'ouvrir le point de passage de Rafah ; seuls quelques rares palestiniens grièvement blessés on pu franchir la frontière pour être traités en Egypte et dans d'autres pays arabes ou européens ! Même les médecins n'ont pas pu entrer dans Gaza pour sauver les blessés ! * Certains blessés palestiniens hospitalisés en Egypte se sont plaints d'avoir été menacés par les services de renseignements égyptiens qui leur demandaient de fournir des informations sur le Hamas et ses combattants ! * Pendant la guerre une entreprise égyptienne « International Union of Wholesome Products » a été autorisée à fournir - via la société israélienne Channels Foods - de la nourriture aux soldats israéliens via le point de passage d'Owja et cela, alors que l'aide humanitaire pour les Gazaouis affamés restait bloquée à la frontière de Rafah ! * L'initiative diplomatique de Moubarak et Sarkozy pour un cessez le feu a permis, par sa lenteur voulue, à Israël de dévaster la Bande de Gaza et de tuer un maximum de Palestiniens, principalement des enfants et des femmes. Cela rentrait dans le plan israélien endossé par Moubarak et Sarkozy. * Moubarak fait partie du scénario concocté par Tel Aviv avec l'accord de Washington pour empêcher tout réarmement de la Résistance Palestinienne? Sarkozy a lui même affirmé que l'envoi de la Frégate française porte hélicoptère Germinal au large de Gaza et sa mission anti contrebande était menée en coopération totale avec Israël et l'Egypte. * Les autorités ont interdit jeudi une commission d'enquête internationale dépêchée par le procureur général du Tribunal pénal international (TPI) de se rendre dans la Bande de Gaza pour enquêter sur place sur les accusations de crimes israéliens de guerre. N'oublions pas Gaza - Exigeons l'ouverture de Rafah Venez manifester avec nous le samedi 14 février 2009 Départ à 14 heures 30 de la Place Denfert-Rochereau (RER B/ Denfert-Rochereau) en direction de l'Ambassade d'Egypte Collectif Cheikh Yassine Que tout ce qui le peuvent fassent imprimer cet appel et le diffusent au maximum partout où ils en ont la possibilité. (Il est primordial et de la responsabilité de chacun d'entre nous que cette manifestation soit un succès; il faut employer tous les moyens possibles pour diffuser cet appel, car c'est à cette seule condition que nous pourrons peser dans la balance et exercer notre rôle de pression) Pour plus d'information, palestine..genocide@yahoo.fr ou le 06.20.29.28.81 Visionnez les images de la résistance en France sur : http://www.dailymotion.com/Resistance_palestinienne :: Commentaires ( 0 ) imprimer :: envoyer LES DERNIERS TITRES :: Manif pour la Palestine, samedi 14H30 Place Denfert-Rochereau à Paris! L'ACTUALITÉ :: :: Grande découverte des veaux! Nicolas Sarkozy "parle beaucoup mais ne fait pas grand-chose". L'ACTUALITÉ :: :: Sarkozy: son futur cabinet sera d'aisances... L'ACTUALITÉ :: :: Le pape Benoît XVI demande "pardon" pour la Shoah. Merci. C'est gentil. Tu auras ton billet pour Jérusalem... L'ACTUALITÉ :: :: Les Etats-Dés-Unis: un plan mondialiste? DOSSIERS :: :: L'oncle d'un des pilotes du 11 septembre travaillait pour le Mossad. DOSSIERS :: :: Alors que Jégo n'a ramené en Guadeloupe que 3 escadrons de gendarmes: Antilles/Guyane : une note qui met le feu aux poudres ! L'AC http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkFuuZkFAVqGRYBNVj.shtml




Effet positif de la crise: l’UE des Barroso & Solana vole en éclat?

12/02/2009 23:45



Par Altermédia La présidence tchèque de l’Union européenne a annoncé mercredi la tenue d’un sommet extraordinaire sur la crise économique le 1er mars , tout en mettant en garde les Etats contre les mesures protectionnistes. Pour cadrer le message, M. Barroso, président de la Commission a martelé en appui: “Nous devons nous battre contre le nationalisme économique et le protectionnisme intérieur”…Si un seul pays essaie d’agir seul, alors les autres pourraient faire de même”, s’est-il inquiété. Ces propos contre le retour annoncé de la prise en compte des intérêts économiques des états dénotent en réalité l’impact destabilisateur de la crise sur la construction européiste. Le plus piquant est de constater que l’un des acteurs de cette destabilisation c’est Nicolas Sarkozy, président sortant de l’Union qui se glorifiait du “retour de la France en Europe”. Or, on plan en faveur de l’automobile est jugé contraire à tous les principes de globalisation européenne et de principe de concurrence tel qu’ils sont définis par Bruxelles. Avec un sens de la provocation qui traduit davantage son amertume de ne plus d’être président de l’Union qu’un nationalisme assumé, Sarkozy rajoute du Koweit où il est en visite: “Ma responsabilité est de préserver l’emploi en France”. “Ce plan automobile est un plan qui sert bien à nos voisins européens”, car “si on n’avait pas engagé ce qu’on a engagé au service de PSA et de Renault, ce sont leurs implantations en Europe qui s’en trouveraient menacés”, Et il poursuit en forme de bras d’honneur à ses partenaires européens: “si d’autres pays européens veulent participer au financement du plan (…) naturellement nous les accepterons bien volontiers”(sic). Notons qu’en Grande-Bretagne également, la récession a provoqué de légitimes sursauts d’inspiration nationaliste. Dans le nord-est de l’Angleterre, une série de grèves sauvages ont été lancées contre l’emploi de travailleurs étrangers sur un projet de raffinerie pétrolière. Effet positif de la crise: l’UE vole en éclat? http://fr.altermedia.info/politique/effet-postif-de-la-crise-lue-vole-en-eclat_20334.html




La libre circulation en Europe c’est pour les immigrés pas pour les Européens

12/02/2009 23:38



Le courageux député néerlandais Geert Wilders, réalisateur du film Fitna a été bloqué jeudi à son arrivée à l’aéroport londonien de Heathrow et déclaré “persona non grata“. Il était invité à la Chambre des Lords à une projection de son court-métrage sur les liens entre Islam et violence. Des responsables musulmans vivant en Grande Bretagne avaient dénoncé la venue de Wilders. Il n’en a pas fallu plus pour que le Cabinet britannique exécute la fatwa contre l’élu. Le gouvernement néerlandais a vivement protesté contre la décision de Londres. Tout comme les médias des deux royaumes qui ont dénoncé cette atteinte à la liberté d’expression et pourrait-on ajouter à la libre circulation de Européens en Europe. http://fr.altermedia.info/societe/la-libre-circulation-en-europe-cest-pour-les-immigres-pas-pour-les-europeens_20346.html




Monde à l’envers : le « parti pédophile » néerlandais attaque un site internet dénonçant les pervers

08/02/2009 22:39



08/02/2009 – 15h00 LA HAYE (NOVOpress) – Le Parti pour l’amour fraternel, la liberté et la diversité (PNVD), une formation politique néerlandaise prônant la légalisation de la pédophilie en demandant l’abaissement à 12 ans de l’âge de la majorité sexuelle, a engagé des poursuites contre les administrateurs d’un site internet qui a mis en ligne une liste de personnes condamnées pour pédophilie. Le site internet stopkindersex.com (« halte à la pédophilie »), mis en ligne vendredi, a été enregistré aux Etats-Unis afin de contourner la loi néerlandaise en matière de respect de la vie privée. Il donne les noms, photographies et adresses de Néerlandais condamnés pour des délits ou crimes sexuels, alors que dévoiler de telles informations est interdit par la législation des Pays-Bas. Ses fondateurs souhaitent mettre en garde les citoyens néerlandais contre la présence de personnes condamnées pour pédophilie dans leurs quartiers. Le trésorier du PNVD Ad van den Berg (photo ci-dessus) - lui-même cité sur le site en raison de sa condamnation pour pédophilie - a porté plainte pour « violation de la vie privée, mise en danger et incitation à la haine ». Le PNVD dénonce sur son propre site internet « une chasse aux sorcières, qui bafoue le principe selon lequel une personne condamnée a le droit à une seconde chance, ce qui inclut le droit au respect de sa vie privée et à ne pas être l’objet de dénonciations publiques ». Ad van den Berg pourra toujours solliciter le soutien de Jack Lang. L’ancien ministre français de la culture avait en effet déclaré au mensuel homosexuel Gai Pied le 31 janvier 1991 : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages ». [cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine [http://fr.novopress.info] http://fr.novopress.info/?p=15492




Mgr Williamson: "je suis seulement l'instrument avec lequel certains veulent agir contre le Pape"

08/02/2009 22:37



Insensible aux critiques, hermétique aux appels demandant qu'il se rétracte, l'évêque intégriste Richard Williamson ne veut rien entendre. Dans sa première intervention depuis la polémique née de ses propos négationnaistes, Williamson explique qu'il va se pencher sur les "preuves" historiques de l'existence des chambres à gaz avant d'envisager une "rectification". "Il s'agit de preuves historiques, pas d'émotions. Et si je trouve des preuves alors je rectifierai. Mais cela va prendre du temps", affirme-t-il dans une interview à l'hebdomadaire Der Spiegel à paraître lundi 9 février et mise en ligne samedi. La levée de son excommunication – ainsi que celle de trois autres évêques intégristes – a suscité un tollé dans de nombreux pays, en particulier dans les milieux catholiques d'Allemagne, et déclenché une crise qui a compromis les relations du Vatican avec le judaïsme et brouillé l'image du pape. Cette interview au Spiegel est la première accordée par l'évêque britannique de 67 ans depuis le décret du Vatican, pris le 24 janvier. Deux jours avant la parution de ce décret pontifical, Richard Williamson avait déclaré à une télévision suédoise: "Je crois qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz (...) Je pense que 200 000 à 300 000 juifs ont péri dans les camps de concentration mais pas un seul dans des chambres à gaz." Au Spiegel il a affirmé avoir "fait des recherches dans les années 1980" sur ce sujet et avoir été "pour cette raison convaincu de l'exactitude" des positions qu'il défend. "Je dois tout réexaminer encore une fois et voir les preuves", dit-il. Et d'ajouter: "toute ma vie, j'ai toujours cherché la vérité". Dans cette interview, il renouvelle aussi ses critiques contre Vatican II, accusant ce concile d'avoir provoqué "le chaos théologique que nous avons aujourd'hui" et dénonçant une "dictature du relativisme" imposée par "les évêques libéraux". Enfin, l'évêque britannique se dit "étonné" de l'ampleur de la polémique autour de ses déclarations. "Je suis seulement l'instrument" avec lequel certains veulent "agir contre le pape". "Visiblement, le catholicisme de gauche n'a pas encore pardonné le fait que Ratzinger soit devenu pape." Le Vatican, qui assure que le pape ignorait tout des déclarations négationnistes de Richard Williamson, avait affirmé cette semaine que l'évêque intégriste devait "prendre sans équivoque et publiquement ses distances" avec ses déclarations sur la Shoah avant d'être admis aux fonctions épiscopales dans l'Eglise catholique. Der Spiegel explique n'avoir pas pu mener l'interview de Richard Williamson de vive voix : l'évêque a seulement accepté de répondre par écrit à des questions posées par e-mail, depuis l'Argentine où il vit. Mais les réponses ont ensuite été confirmées par téléphone par l'évêque et par un avocat le conseillant, précise l'hebdomadaire. Selon des théologiens et des responsables de l'Eglise cités dans la presse, des centaines d'Allemands écœurés ont engagé en janvier une procédure officielle pour se faire radier des registres de l'Eglise. Le Monde - 07.02.09 00:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Envoyer cette note 07/02/2009 Sarközy va expliquer: "l'alliance avec les Etats-Unis ne nuit pas à l'indépendance de mon pays" Le siège de l'Otan est installé à Bruxelles depuis 1966 Nicolas Sarközy estime samedi que "le moment approche" d'expliquer aux Français que l'alliance avec les États-Unis ne nuit pas à l'indépendance de la France. Il fait ainsi un pas de plus vers la réintégration dans le commandement de l'Otan, quitté par le général De Gaulle en 1966. "L'alliance avec les États-Unis et l'alliance avec l'Europe ne mettent pas en cause l'indépendance de mon pays", a lancé le président français devant la Conférence sur la sécurité de Munich en Allemagne. "Voilà ce que j'expliquerai aux Français le moment venu, et ce moment approche", a-t-il enchaîné alors que la France et l'Allemagne s'apprêtent à accueillir le sommet du 60e anniversaire de l'Alliance atlantique, les 3 et 4 avril prochains. Le président fixe toutefois une "condition", à savoir que "la France veut rénover sa relation avec l'Otan en étant un allié indépendant, un partenaire libre des États-Unis". "Il est sans doute temps de revoir la stratégie de l'Otan et, pour la France et l'Allemagne, d'en tirer un certain nombre de conséquences", a-t-il ajouté, avant de conclure : "Croyez bien que d'ici le mois d'avril nous essaierons d'être au rendez-vous d'une grande ambition pour la famille qui est la nôtre." Le Point - 07.02.09 Il affirme que l'indépendance de la France, etc... C'est à voir! Déjà les USA demandent l'envoi de troupes supplémentaires en Afghanistan et formulent des menaces voilées contre leurs vassaux qui rechigneraient à de nouveaux efforts pour la "sécurité" mondiale. 19:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | Envoyer cette note Un petit Palestinien 17:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | Envoyer cette note http://gaelle.hautetfort.com/




Affaire FIEVET: reportage (2)

08/02/2009 08:58





La suite du reportage consacré à Marc Fievet, l'agent infiltré NS 55 de la DNRED de la douane française




A voir ou à revoir...

08/02/2009 08:40





Un reportage sur l'agent infiltré NS 55 de la DNRED de la douane française




Suite de l'intervention de Gérard SCHOEN de la douane française

07/02/2009 11:19





RETOUR sur l'Affaire FIEVET: sur le plateau d'Elise LUCET, Lucien AIME-BLANC donne son point de vue...




Extrait d'un reportage sur l'Aviseur, avec Gérard Schoen de la DG des douanes françaises

03/02/2009 23:15










Début | Page précédente | 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact aviseurinternational ]

© VIP Blog - Signaler un abus