|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ COMMUNIQUE ] [ Les Analyses de KEG ] [ Volés en souriant ] [ Silences radios ] [ Revus par A.I ] [ NARCONEWS-Douane-Justice-Police ] [ Hey said the clown ] [ À l'étranger ] [ Le camp des saints ] [ Tartuffes ] [ Elites et Bobos ] [ J'y gagne quoi? ]
|
|
|
|
NARCONEWS: toutes les dernières de l'Aviseur de ce 3/02/2009
03/02/2009 23:01
| |
|
|
|
|
|
|
|
BOYCOTT par Kelly-Eric Guillon
01/02/2009 11:24
« ….du danger des permissions de sortie ….. ».
….. Ce dangereux embastillé a profité d’une permission de sortie, à lui accordé pour assister à l’enterrement de la Démocratie et des principes Républicains pour rejoindre la troupe des émeutiers sans-culottes ayant la volonté de détruire ladite Bastille….. Il faut donc demander à la Chancellerie de prévoir de développer des centres de rétention pour « embastiller plus » les récalcitrants de ce genre qui commencent à devenir un danger…… (mais l’Histoire ne dit pas encore pour qui, de la Société ou du Pouvoir, ils deviennent un danger !). Dommage que Brice ait déserté son poste, là ou il a donné sa plénitude : 120% de ses quotas ! (en 39/45 les flics zélés avaient aussi dépassé leurs quotas de juifs raflés et on connaît la suite monstrueuse).
Ton successeur (lui qui est déjà « Pupille de la Nation ») sera-t-il à la hauteur ?
Brice dors bien tu as bien mérité de la Patrie et le jour de ta mort (que je te souhaite, par charité chrétienne, la plus tardive, afin que le remords puisse te ronger petit à petit…. si un jour ta conscience se réveille) on te décernera, je le souhaite (tu auras bien mérité de la Patrie, allant jusqu’à te renier tes valeurs humaines, comme d’autres renient leur Patrie, mais en as-tu réellement des valeurs humaines ?), le titre de « Mort pour la France* » comme à mon père il y a 65 ans !
* on décerne bien le titre de « Mort pour la France » aux élus (tous niveaux confondus) morts au cours d’attentats terroristes, dans le cadre de leur mandat électif (et pourquoi pas décerner ce même titre à l’éboueur écrasé dans le cadre de son mandat professionnel. Il a autant d’importance, si ce n’est plus, dans le cadre de son boulot, qu’un élu)
Voir « 20 Minutes » le 01/02/09 :
Nicolas Sarkozy sur France 2 et TF1 jeudi pour parler de la crise
__________________________
Le Jeudi 05 Février 2009, Une seule consigne "BOYCOTT de TF1 et Fr2".
De toute façon, nous aurons le texte et les compte-rendus dans les journaux, les sites, le lendemain.
A-t-on besoin d'entendre ? Et qui y a-t-il à entendre ? Du bruit et un guignol échappé des "guignols de l'info" d’où il n’aurait jamais du sortir!
Sommes nous déjà "contraints" d'assister aux grand-messes évènementielles comme du temps où l'Adolf de service conviait ses disciples "inconditionnels" par millions pour effectuer des retraites ?
Notre "Excellence Nationale" excellente en manipulation verbale des foules va là aussi s'isoler des foules comme à St Lô.
Va-t-il licencier le Préfet et le directeur de la Police parce que les foules n'auront pas, pas absence télévisuelle, applaudi à son show?
Y a-t-il un Préfet et un directeur de Police "volontaires" (et non contraints) pour écouter, parmi les « spectateurs-t’es-laid » et qui accepte de jouer les « fusibles fondus »?
Comme d'après sa "Grandeur" je suis et reste con, je me dis à moi même et uniquement à moi-même (n'y voyez aucune malveillance vis à vis de quiconque et encore moi de "l'Autrui") "CASSE-TOI, POV'CON", ce que je ferai en allant voir sur M6 "Retour vers le futur" où là parti de rien j'arriverai à rien, mais cela je le sais d'avance, alors que sur TF1 et Fr2, je croirai arriver à quelque chose, qui consistera à m'entendre traiter de con parce que je ne comprend rien à l'Excellence économico-politique du roi (qui dis-je, du tsar, de l’Empereur, du dictateur !) du Boni-MENT.
Et si le lendemain Vendredi 06/02 nous échangions sur le film "Retour vers le futur". Discussion plus constructive que celle de discuter "de l'influence de la masturbation des crabes sur le recul des falaises de Caux, qui avancent" (sujet hautement philosophique).
Cela sera plus profitable que de parler du « circulez, y a rien à voir » et surtout à entendre, de la veille sur TF1 et Fr2.
Kelly-Eric Guillon
"sous-Pupille de la Nation de 4éme Catégorie de 39/45"
| |
|
|
|
|
|
|
|
Une grève pour chasser Sarkozy ?
29/01/2009 10:41
Brogroll de Peuples.net explique tout haut ce que tout le monde pense tout haut : les grandes manifestations de ce jour sont entièrement dirigées contre Nicolas Sarkozy. Le Président s'est placé tout seul en position de fusilble face aux centaines de milliers de salariés qui vont manifester aujourd'hui.
Philippe Leroyer - CC - Flickr
Aujourd'hui a lieu la plus grande manifestation populaire contre Nicolas Sarkozy depuis son élection en Mai 2007. Son entourage aura eu beau faire diversion en prétextant la réforme ou je ne sais trop quelle autre raison fumeuse pour dévier l'attention. Personne n'est dupe, les grévistes manifestent contre Sarkozy. Sujet de passion, il s'est placé seul contre tous dans cette position de fusible indéboulonnable.
Lire la suite de cet article sur peuples.net
Jeudi 29 Janvier 2009 - 08:38
Brogroll
http://www.marianne2.fr/Une-greve-pour-chasser-Sarkozy-_a174470.html?PHPSESSID=d5bf7ad6c63919ef84d599d1793197c0
| |
|
|
|
|
|
|
|
La preuve par Siné et Bernard-Henry Lévy
29/01/2009 10:36
Philippe Randa
La Chronique
Depuis l’été dernier, le dessinateur Siné que Pierre Desproges aurait traité en son temps de « seul gauchiste d’extrême droite en France » (rappelle Augustin Scalbert sur le site Rue89) a vu sa réputation quelque peu égratignée (Euphémisme). Georges Brassens en avait fait une magnifique chanson que Siné peut désormais fredonner ou plutôt, suivant son tempérament, hurler :
« Au village, sans prétention,
J’ai mauvaise réputation.
Tout le monde médit de moi,
(…)
Pas besoin d’être Jérémie,
Pour d’viner l’sort qui m’est promis,
S’ils trouv’nt une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou »
Son crime ? Deux rubriques-coups de gueule, l’une, d’une rare délicatesse, consacrée à Belphégor : « J’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul ! »
L’autre à un bellâtre de Jet-Set au nom qui dit quelque chose à tout Français : « Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui !) a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n’est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! »
Siné n’a pas (encore) été jeté en prison, mais l’a été aussitôt par dessus le bord de l’hebdomadaire Charlie Hebdo où il tenait rubrique… et poursuivi en justice pour « incitation à la haine raciale » par la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme).
Il aurait pu pleurnicher ou faire repentance, mais a préféré rendre coup pour coup. Soit par tempérament, soit parce qu’il avait peut-être compris que lorsqu’on franchit une certaine ligne jaune, ou qu’on est accusé de l’avoir fait, la cause est entendue. Alors, sans doute s’est-il dit qu’autant tomber au champ de bataille, fors l’honneur.
Siné a ainsi créé son propre hebdomadaire satirique, Siné Hebdo… a collecté une trentaine d’attestations de « bonne moralité » comme les demoiselles fournissaient à une époque des certificats de virginité pour pouvoir se marier et sélectionné une brochette de témoins dignes de la seule moralité qui compte en pareil cas : celle de gauche (Guy Bedos – Artiste et délégué de la Ligue des Droits de l’Homme ; Delfeil De Ton – Journaliste au Nouvel Observateur ; Gérard Filoche – Inspecteur du travail. Co-fondateur de SOS Racisme ; Sid Ahmed Ghozali – Ancien 1er Ministre algérien, opposant au FIS, entre autres…).
Fort de telles troupes, il a comparu à Lyon où le parquet a requis mercredi… sa relaxe(1), au grand dam de l’écrivain Bernard-Henri Lévy, venu témoigner contre lui, qui a pleurniché à son tour qu’une relaxe serait « un signe épouvantable (envoyé) à notre pays ».
Décidément, la lutte contre le fascisme, le racisme, le nazisme, l’antisémitisme, le froid, le mal, la colique ou les contributions trop directes n’est pas un long fleuve tranquille.
Le dessinateur Siné peut en témoigner.
Après bien d’autres tels le philosophe communiste Roger Garaudy et l’humoriste Dieudonné.
Ou l’Abbé Pierre, personnalité préférée des Français dix-sept année de suite.
Certains doivent ricaner de ses déboires : c’est l’arroseur arrosé, lui a été de ceux qui ont harcelé trente ans durant tout ce qui n’était pas de gauche et suspecté pour lui de personnifier le Mal. Siné serait donc ni plus ni moins qu’un arroseur arrosé, un docteur Frankenstein dont la créature démoniaque s’est retournée contre lui. C’est tout de même bêta, la vie !
D’autres ne doivent plus bien comprendre ce qui se passe : un chantre de l’antiracisme à son tour voué aux gémonies par les gourous du politiquement correct. Dans ce cas, peuvent-ils légitimement penser, à qui le tour, demain ?
Ce qui est sûr, une fois de plus, c’est bien que Jupiter rend fou ceux qu’il veut perdre. La preuve par Siné et Bernard-Henry Lévy.
Note
(1) Le jugement a été mis en délibéré au 24 février.
http://www.philipperanda.com/cc/article01/EkFFkEkZFEHlZFVgwL.shtml
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ânnerie sonnante et trébuchante
28/01/2009 21:38
Il parait que la crise est là, que la récession guette, que les caisses sont vides ! Soit ! Est-ce pour autant une raison de faire des économies, retrousser ses manches et faire bonne figure contre mauvais vent économique ? Sûrement pas ! Le dernier chic est plutôt d’aller s’étaler sur le divan d’un psy-machin chose, d’épancher ses états d’âmes, doutes, craintes, angoisses, frustrations, voire fantasmes… Et puis, tant qu’à le faire, autant que ce soit aux frais sinon de la princesse – elle-même sans doute en thérapie – du moins à celui de son patron !
D’où le Ticket-psy, sur le modèle du ticket-Restaurant ou du chèque-vacances. Il fallait y penser, mais quand une ânerie est possible, il est rare qu’elle ne trouve pas preneur ! « L’idée a germé au sein d’un cabinet de prévention des risques psychosociaux, ASP Entreprises, spécialisé dans les problématiques de stress au travail. Mal-être, dépression, la souffrance psychique liée à l’activité professionnelle a cessé d’être tabou en France depuis une quinzaine d’années », explique la journaliste Marie-Joëlle Gros dans le quotidien Libération.
Seulement, la générosité a ses limites : « Pour l’entreprise, la valeur d’un ticket est de 100 euros, un montant qui comprend le règlement de la consultation du psy et les frais annexes. Un salarié peut légitimement demander à bénéficier de deux carnets, soit dix séances de psychothérapie. »
1000 euros le coup de déprime aux frais de l’employeur, donc… mais ensuite, s’il prend goût à la bagatelle, l’employé est prié de mettre la main à la poche pour poursuivre sa psychothérapie.
« Avec la période de tensions qui s’annonce dans le monde du travail, le Ticket-Psy aura-t-il le temps de trouver son public ? » s’interroge la journaliste Marie-Joëlle Gros. Sûrement !
Il est certain qu’on met ainsi à la disposition des psy-machins choses un cheptel inespéré de clients potentiels qu’ils n’auront sans doute guère de difficultés à convaincre de poursuivre leur déprime sinon ad vitam aeternam du moins jusqu’à leurs ultimes centimes d’euros d’économie.
Dans le même ordre d’idées, ne pourrait-on pas imaginer que les patrons offrent aussi un carnet de Tickets-hedge funds pour soutenir la Bourse en promettant à tout quidam de s’enrichir ainsi plus sûrement encore qu’au Loto ? Ou alors un carnet de Tickets-casino pour donner le goût hélas parfois bien méconnu des tapis verts ? Ou encore un carnet de Tickets-Sex toys pour les longues soirées d’hiver de Madame pendant que Monsieur épluche son carnet de Tickets-matchs de foot ?
Et, in fine, faire rembourser la plaisanterie par notre Bonne Mère Sécurité sociale dont le trou abyssal n’est évidemment pas à cela près.
Philippe Randa
http://www.voxnr.com/cc/politique/EkFkypllAFhouzhbZY.shtml
| |
|
|
|
|
|
|
|
Loutfallah est grand & Larebière est son prophète
28/01/2009 21:30
  Tout homme, en début de carrière, n'importe laquelle, doit d'abord et avant tout choisir entre être un Soral ou un Larebière. Et pas seulement parce que Soral s'appelle vraiment Soral au lieu que Larebière est un nom d'emprunt. Si, à l'instar de l'antique esthéticienne Mullmann qui se fait appeler comiquement Madame de Fontenay, Monsieur Loutfallah a lui aussi pris un pseudonyme fleurant bon l'ancienne France, cela tendrait à prouver son amour pour la ci-devant France. Nous n'y trouvons rien à redire. Bien au contraire. Que Monsieur Larebière, Madame Louftallah, comme on voudra, n'aille pas encore écrire comme il l'écrivit d'un Alain Soral qui aurait selon lui " vite intégré les réflexes d’une certaine extrême droite, celle de la mouvance néo-nazie" que l'on " a préféré me faire un procès en francité comme (pardon pour le cliché) aux « heures les plus sombres de notre histoire ». Encore une chance qu’il ne soit pas au pouvoir : j’aurais sans doute été convoqué et sommé de produire un certificat d’aryanité sous peine d’être interdit d’exercer ma profession et, qui sait, déchu de la nationalité française."Cliché avoué cliché pardonné. Or donc, disions nous, tout homme, en début de carrière, doit choisir d'emblée, entre recevoir des coups de trique avec Soral ou donner des coups d'encensoir avec Larebière, entre des positions d'avant-garde ou des léchages d'arrière-train. Parce que Monsieur Loutfallah non seulement sert les mêmes intérêts que Madame de Fontenay, ce qui est son droit, mais nous vend la même camelote que Madame de Fontenez, est du même sexe, ambigüe, que Madame de Faux-nez. Monsieur Larebière, sur Radio-Courtoisie, ce jour à 13h 30, vient de chercher une querelle d'allemand (vous voyez, nous ne disons pas que vous êtes un Levantin) à Alain Soral, au prétexte de sa participation, de la participation de l'association Égalité & réconciliation qu'il préside, aux manifestations contre la boucherie caschère à Gaza. Le plus dégoûtant ce n'est pas cette opinion qu'a M. Louftallah-Larebière de ne pas prendre parti pour les victimes palestiniennes. Ce n'est pas non plus cette aversion de boutiquier inquiet pour sa boutique qu'il a, devant ces manifestations de l'indignation humaine devant la barbarie israélienne, qui ne sont a ses yeux de bourgeois que des chienlits. Mais ce que Monsieur Louftallah n'a pas le droit de dire c'est qu'il aurait vu flotter au vent d'Allah parmi divers drapeaux de bougnoules, l'Etendard de L'Arabie Saoudite. T'es louf Tallah? Tu planes Loufwaffen? Il faut changer de lunettes ou cesser de raconter n'importe quoi. Les gros loukoumes saoudiens, comme Monsieur Larebière, sont dans l'autre camp. Je ne dis pas que Louftallah est un gros louckoum je dis que Larebière est AVEC les louckoumes. Riyad finance les opérations, Riyad paye pour écraser le principal mouvement politique sunnite qu’il ne contrôle pas, le Hamas. La dynastie des Gorets Saoudiens sait qu’elle doit anéantir toute alternative sunnite au Proche-Orient pour se maintenir au pouvoir. C’est pourquoi elle a fait le choix du sionisme musulman.Monsieur Larebière a le droit de faire parti comme les médias, exactement à la manière des médias, de ceux qui renvoient Roquette et F16 dos à dos. Il a le droit de feindre de penser qu'il y a commensurabilité, qu'il y a un rapport de force proportionné entre des armes DIME et des cailloux. Il a le droit, tout comme les journalistes Français, de prendre ses arguments directement dans les poubelles de Tsahal. Mais ce que Monsieur Louftallah et Madame Larebière n'ont pas le droit de faire, c'est de travestir cette soumission, cette lâcheté, par une posture d'indépendance de nationaliste français dans son pré carré. Cette guerre ne nous concernerait en rien? D'abord, ça n'est pas un guerre, hein mes petites journalistes. Il faudrait apprendre un peu ce que c'est qu'une guerre. Ou alors il faut ajouter d'extermination, comme pour les camps Nazis. Il faut toujours dire d'extermination pour les camps nazis, Monsieur Larebière sait ça.C'est une expédition de police avec les moyens d'une guerre, exterminant par des attaques aériennes de F16, des barrages d'artillerie par mer et terre, une population civile affamée, enfermée, qui n'a nulle part où aller, coincée, prise dans un piège grand comme un très grand camp d'extermination.N'est ce pas traiter les Palestiniens comme des sous-hommes, de nouveaux Untermenschen que ces tracts lâchés par des avions annonçant que les bombardements vont être encore plus meurtriers, alors que la population de Gaza ne peut pas s’enfuir, que toutes les issues sont fermées, qu’il n’y a plus qu’à attendre la mort dans un enclos, dans le noir? Ce genre de plaisanterie ne rappelle-t-elle pas à Monsieur Larebière si prompt à vilipender les heures les plus sombres un certain humour? Mais ce qui ne va plus du tout, le plus écoeurant, ce qui m'a dicté le ton de cet article, c'est d'avoir entendu dans la radio de Monsieur de Lesquen, Monsieur Louftallah accuser Soral de feminilité. Ces prises de positions pro-palestiniennes ne seraient qu'une inclination femelle, un goût de la force, se ranger du côté obscur de la force. Qu'il est répugnant d'entendre quelqu'un affirmer que c'est du côté des palestiniens que se trouverait la Force! Et pas seulement pour Gaza mais ici même en ex-france! En l'an de disgrâce sarkozienne deux mille neuf! De quel côté est le Prezydent? Le Pouvoir d'Etat. En ce moment même le gouvernement Kouchner couché devant les désidératas des suppôts du Consistoire nous concocte un plan de lutte contre un soi-disant Antisémitisme renaissant. Je veux bien que l'on ait toutes les opinions que l'on veut. Je veux bien que l'on rampe, puisque la reptation devant une puissance étrangère, qui avait trouvé en quelque sorte sa forme classique avec le gouvernement de Vichy, est devenue décidement en ex-france la seule manière d'avancer vers les honneurs, le pouvoir, les femmes et l'argent. Et même de conserver sa tranquillité. Je veux bien qu'on devienne lâche puisque la lâcheté est ce seul chemin. Mais je n'admet pas qu'un lâche traite un homme courageux de lâche. Je veux bien que l'on ne supporte que l'eau minérale mais qu'on ne traite pas un amateur de vin nouveau et d'alcools plus forts, d'hépatique. Derrière tout ça se profile l'artificielle idéologie de la guerre des civilisations. Pour rallier ces bourgeois et petits-bourgeois de la droite nationale, qui ont votés, qui ont élus, qui ont permis par leur connerie immarcescile, que se pavane, en faisant des grimaces, à la tête de la "France" un agent américain, l'argument subliminal c'est que l'Invasion Musulmane étant avérée, quiconque s'indigne des atrocités perpétrées par l'etat hébreux fait le lit de l'islamisation de la france .Mais cette neutralité bienveillante, c'est uniquement ce qu'attendent de nous les bouchers cashères. Ils ne nous demandent pas de venir écouter les jolies chansons d'Enrico Machias avec eux. Ils veulent juste qu'on ferme notre gueule. Dans le système loutfallah-Larebière l'Islam serait l'ennemi principal, qui menacerait de ruine notre Vieille Europe. Pas ceux qui ont institué, favorisé et excité contre nous l'immigration africaine. Du coup monsieur Louftallah chasse Soral du camp national. (On aura tout vu.) Monsieur Louftallah voudrait nous faire croire qu'il s'agirait d'une question de communautés. Les centaines de milliers de manifestants qui ont déferlé dans les rues, de Ramalallah à Paris, de Londres au Caire, de Caracas à Tel Aviv même, prouvent qu'il s'agit non de question communautaires mais d'une question de défense de la Civilisation. C'est une question tragique et qui relève de la situation politique mondiale impulsée par l'Impérialisme Américain et son bras armé sioniste conduisant à la dislocation des nations, à la dissolution des peuples, à la Barbarie. Monsieur Louftallah ignorerait-il, que la même volonté de puissance qui s'exprime à Gaza par les bombes aux phosphores et à l'uranium appauvri, s'exprime en ex-France par l'apologie du métissage, la féminisation, et la préférence étrangère sous couvert de discrimination positive. Jusqu'à plus ample informé les meilleurs, les vrais défenseurs des valeurs de ce camp du Bien, c'est Charlie-Hebdo, c'est Madame Bruni, Alexandre Adler, André Glucksmann, BHL, Julien Dray, Yvan Rioufol, l'im-Monde, France Culture et Télérama.Les "valeurs"réelles, actuelles, vivantes, de l'Occident c'est le String, la Gay Pride, la Capote, le Fric, le Cul, la Télé, le Mariage des sodomites, les Clébards chieurs, la Repentance, les Téléphones portables et le Métissage laïque et obligatoire.Je ne dis pas que se sont les valeurs de Monsieur Larebière, on ne décide pas de s'appeller Larebière quand on a ces valeurs, je dis que se sont les valeurs imposées par ceux qui exterminent physiquement les palestiniens, qui les servent à nous liquider spirituellement. Monsieur Larebière ne va jamais au cinéma? On a le droit de vouloir être de la police supplémentaire. C'est une vocation. Et je dirais que c'est aussi un métier. C'est un métier-bénévole, mais c'est un métier. Hier supplétifs anti-communistes de l'Impérialisme, une certaine Droite Nationale a fait suffisamment ses preuves: en soutenant par exemple les Islamistes Afgans contre les russes, les musulmans bosniaque contre les "Serbolchévicks", etc.... Mais, aujourd'hui, pour être choisis comme supplétifs anti-Islamistes des néo-cons sionistes, car telle est la sale besogne pour laquelle certains font des offres de services, il va falloir un petit peu plaire à Monsieur Obama. Parce que, au sujet du carnage qui se poursuit à Gaza, directement encouragé par Bush, Monsieur Obama, n'a cessé de déclarer "il n'y a qu'un seul président aux Etats Unis. " Qui ne dit mot consent....La période qui s'ouvre par des massacres à Gaza/la Morte, est bien sombre. Ce siècle n'a que neuf ans, et déjà la nuit, une nuit de plomb durci, tombe. Mais neuf ans, n'est ce pas l'âge courant à Gaza pour descendre dans la tombe? Et nous ici, serons nous mis en bière par les capitulards Larebière? Le regretté Desproges disait que Minute était un journal avantageux puisqu'on on avait à la fois la Nausée et les M ains Sales, pour le prix d'un seul journal. Avec le Choc de Larebière on a aussi la P. Respectueuse.Félix Niesche
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nouvelle contestation de la version officielle du 11 septembre 2001: professeur Aymeric Chauprade.
28/01/2009 20:36
Du côté de nos élites, un nouvel allié est venu rejoindre la part majoritaire, interloquée et indignée de l’humanité : le professeur de géopolitique au Collège Interarmées de Défense – sis à l’Ecole Militaire – Aymeric Chauprade, souverainiste opposé à tous les impérialismes, et auteur de Chronique du choc des civilisations (imprimé en décembre 2008 et sorti il y a trois jours) un ouvrage abondamment illustré avec 10 pages qui traitent de « la version officielle contestée » du 11 septembre 2001 (pp.14-24).
Il était déjà l’invité d’ Eric Laurent et de Thierry Garcin en 2007 pour un précédent maître ouvrage : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=4277
Je recopie donc quelques passages de ce résumé aux termes soigneusement pesés (l’auteur est en effet chargé d’instruire notre élite militaire, et l’éditeur est réputé pour son sérieux). Parmi les références citées, quelques titres de journaux et de documentaires et quelques noms d’enquêteurs dans le corps du texte, et, à la fin, une courte liste de sites comprenant Complete911timeline (« donne une chronologie critique du 11 septembre et propose des milliers d’articles et de reportages « enterrés» par les grands médias » ), 911Truth.org, Scholarsfor9/11Truth (« rassemble plus de 200 experts et scientifiques »), Reopen911.info (« présente de nombreux articles et répertorie des vidéos, essentiellement américaines » ), et les récents ouvrages de Meyssan (L’effroyable imposture + Le Pentagate, 2007), Griffin (Le nouveau Pearl Harbor, 2006) et Tarpley (La Terreur fabriquée, 2006).
Encarts sur Ben Laden :
« (…) En 1996, Ben Laden déclare ouvertement la guerre aux Etats-Unis. Le Soudan, qui essaie de redorer son blason auprès de l’Occident, après avoir livré le terroriste Carlos aux Français, propose aux Américains de leur livrer Ben Laden. Etrangement, et probablement sous l’influence de la CIA, dont les connexions avec l’islamisme radical restent ambiguës et qui n’entend sans doute pas voir la justice américaine s’y intéresser de trop près, Washington décline deux fois de suite l’offre soudanaise ».
« La puissance financière de Ben Laden, des liens secrets probablement conservés avec quelques membres de sa nombreuse et riche famille et les liens importants de cette dernière avec le complexe pétrolier texan (dont la famille Bush ), ont contribué à alimenter la thèse d’une conjuration islamo-américaine, voire islamo-américano-sioniste après le 11 septembre 2001, thèse fondée sur l’idée de la convergence d’intérêts entre des djihadistes soucieux d’accélérer le réveil du monde islamique, des Américains intéressés par le pétrole irakien, et des Israéliens décidés à bouleverser les frontières du Moyen-Orient »
Sur le 11-9, plus précisément.
« Pourquoi les attaques du 11 septembre 2001 ont-elles constitué une accélération foudroyante du choc des civilisations ? Parce que le monde s’est divisé entre ceux qui pensent qu’un formidable attentat islamiste a déclenché une guerre contre l’Occident libéral et démocratique, et ceux qui pensent qu’un machiavélique complot américano-israélien a été le point de départ d’une guerre américaine contre le reste du monde. Une hypothèse qui ne manque pas d’arguments, à défaut de forcément convaincre »
« D’abord, les associations des familles de victime qualifient le texte officiel [rapport final de la commission nationale] de « rapport final de l’omission » ».
« Les théories qui remettent en cause la version officielle s’articulent autour de trois sujets distincts : les attentats contre le World Trade Center, l’attentat contre le Pentagone, l’ambiguïté du renseignement israélien ».
WTC : des tours minées ?
« L’incendie (…) ne peut être responsable de l’effondrement de bâtiments aux structures d’acier. Alors que le Meridian Plazza de Philadelphie, en 1991, a brûlé dix-neuf heures sans s’effondrer, les tours Sud et Nord se seraient respectivement écroulées au bout d’une heure et deux heures d’incendie, ceci quand le Scientific American (octobre 2001) affirme que rien n’a jamais été construit d’aussi solide que le WTC. L’incendie n’a pas été si violent que le prétend la Commission d’enquête, puisque, selon la FEMA (…) le kérosène s’est volatilisé dans l’explosion (…) Le test dit de Cardington atteste qu’un immeuble d’acier résiste à des températures très supérieures à celle de la combustion du kérosène. Le Fire Engineering Magazine, référence dans la science du feu, soutient qu’aucun bâtiment d’acier n’a jamais été détruit par le feu et que l’enquête sur le WTC ne fut qu’une « farce grossière » ».
« Plus troublant encore est le mystère du bâtiment 7 (…) brutalement désintégré à 17h30. Le « FEMA’s Report on the collapse » reconnaît prudemment que « les détails sur les incendies du bâtiment 7 et la façon dont ils ont provoqué l’effondrement sont inconnus ». Mystère qui débouche sur l’étrange M. Larry Silverstein, propriétaire du WTC seulement depuis le 24 juillet 2001 et qui s’était employé à remplacer le personnel d’entretien et de sécurité (…) il avait demandé aux pompiers de « tirer » le bâtiment 7 (terme qui désigne une démolition contrôlée) Or, comment les pompiers de New York, lesquels ne disposaient pas des personnels qualifiés dans le domaine de la démolition contrôlée, auraient-ils pu placer en moins de sept heures les explosifs aux bons endroits dans un bâtiment qui, selon la version officielle, brûlait, quand on sait qu’une implosion préparée demande au minimum deux semaines. Le bâtiment 7 n’était-il pas le centre de contrôle qui aurait servi à la démolition de l’ensemble ? Quelques mois plus tôt, le 23e étage avait été rénové dans le but d’en faire un centre de commande des situations d’urgence pour la mairie de New York. Cet étage (…) pouvait résister à des situations exceptionnelles (…) (et) offrait une vue idéale sur l’ensemble des bâtiments du WTC. Dans Painful Questions, Eric Hufschmid note que la trajectoire des deux avions semblait viser le bâtiment 7, comme si celui-ci émettait un signal d’autoguidage ».
« La thèse des explosifs est illustrée par un autre fait : une carte thermique des gravats du WTC fournie par la NASA montre que, cinq jours après les attentats, la température à l’intérieur des sous-sols du bâtiment 7 et de la tour Sud (où la chaleur est restée piégée) était encore supérieure à la température de fusion de l’acier. Seuls des explosifs comme le C4, qui porte la température à plus de 1600 °C peuvent expliquer la fusion des structures des sous-sols des tours ».
« Quant à l’école de pilotage de Venice (Floride), elle est pointée du doigt pour ses liens historiques avec la CIA ».
« Le matin du 11 septembre, plusieurs simulations militaires pouvant servir de couverture aux attaques eurent lieu (sous le contrôle du NORAD, de l’US Air Force et de la CIA) : il s’agissait de Northern Vigilance, exercice annuel de l’Air Force simulant une attaque russe, qui amena à déplacer les chasseurs patrouillant habituellement dans le Nord-Est vers le Canada et l’Alaska, les exercices Vigilant Warrior et Vigilant Guardian, simulant des détournements d’avions et l’injection de faux signaux d’avions sur les radars, et l’opération Northern Guardian, qui aurait affaibli la capacité de réponse de la base aérienne de Langley ».
LE PENTAGONE
« Les terroristes, qui provoquèrent la mort de plus de 2500 personnes dans le WTC, auraient-ils été assez stupides pour frapper la seule partie vide d’un bâtiment, le Pentagone, où travaillent habituellement 20 000 personnes ? L’aile touchée était en rénovation ; elle devait voir ses murs et fenêtres renforcés face à une attaque d’un missile de croisière ou d’un drone… Pour frapper cette aile en venant de la direction opposée, l’avion (si c’est le vol 11 77) a dû opérer un virage de 270° »
« Lorsque la navette Columbia a explosé à 65 km au-dessus du Texas en 2003, à la vitesse de 19 000 km/h, avec ses sept astronautes, on a retrouvé des lambeaux humains et des débris de l’appareil sur des centaines de kilomètres. Comment expliquer l’absence de débris significatifs et de morceaux de corps dans le cas du vol AA 77 ? (…) Où sont les 60 tonnes des moteurs, du fuselage, des sièges, des bagages et bien sûr des passagers ?. Le drone Global Hawk ressemble à un petit Boeing. Il est silencieux, vole à 18 000 m. d’altitude sans se faire repérer par les radars (les aiguilleurs ne le verraient donc pas venir ; or ils n’ont justement pas vu venir le vol AA 77) et son explosion laisserait, du fait qu’il est composé pour moitié de fibres de carbone et de résine, seulement 2 tonnes de débris. Avec lui, la pelouse du Pentagone ne serait jonchée que de quelques morceaux d’aluminium peu épais, et de fragments de moteur, à l’image de celui que l’on retrouve sur une photo et qui est bien trop petit pour appartenir à un 757.Officiellement, en décembre 2002, l’armée américaine déplorait la perte de deux Global Hawk en opérations, sans que l’on en connaisse la cause (source : Christopher Bolen, reporter)».
LE RENSEIGNEMENT ISRAELIEN
Le troisième volet de la « théorie du complot s’articule autour des arrestations de citoyens israéliens par le FBI juste après le 11 septembre. Le très officiel mémorandum de la Commission nationale sur les attaques terroristes du 11 septembre (rapport de la Commission du renseignement du Sénat américain), intitulé « La Surveillance israélienne des futurs pirates de l’air et des suspects du FBI dans les attaques du 11 septembre et son échec à donner aux Etats-Unis les avertissements nécessaires : le besoin d’une enquête publique » (publié le 15 septembre 2004), rapporte de nombreux faits qui ne peuvent qu’alimenter la polémique.
Que dit ce rapport du Sénat ? Des groupes israéliens (plus de 125 personnes), sous couvert d’espionnage dans le cadre de la DEA américaine (Drug Enforcement Agency), suivaient sur le sol américain les activités des islamistes. Ces « Israeli DEA Groups » se divisaient en cellules (New Jersey, Hollywood en Floride, etc.), toutes basées à proximité des cellules islamistes. Leurs moyens lourds d’écoute (notamment des communications de mobiles) font croire aux auteurs du rapport qu’ils disposaient très certainement des détails précis de l’opération terroriste en préparation. Le principal groupe israélien jouxtait à Hollywood le centre de commande des opérations terroristes (…) Le matin du 11 septembre, juste après le premier impact sur les tours jumelles, plusieurs membres de la cellule israélienne du New Jersey, écoutés par le FBI, se seraient réjouis au téléphone du succès de l’opération.
Le rapport souligne le décalage entre les avertissements vagues donnés par les Israéliens aux Américains dans la deuxième moitié d’août 2001 et la précision des informations dont disposaient certainement les groupes qui évoluaient sur le territoire américain et « tenaient à la culotte » les groupes islamistes ; il s’interroge sur le rôle de la CIA qui semblait protéger ces groupes israéliens et sur l’ambiguïté de la coopération du « renseignement extérieur » avec le FBI, lequel n’hésita pas à placer plusieurs de ces citoyens israéliens incriminés sur la liste des suspects du 11 septembre, au même titre que les islamistes. Mais ces Israéliens ne resteront pas longtemps aux Etats-Unis. Sans doute du fait des pressions de la CIA et de ses relations avec le Mossad, ils seront expulsés libres, vers Israël et l’on ne parlera plus de l’affaire des espions israéliens du 11 septembre, encore moins en France d’ailleurs qu’aux Etats-Unis (…) A cela s’ajoute l’ensemble des spéculations financières étranges, remarquées par la Commission des opérations de Bourse de New York (…) ».
OPERATION SOUS FAUX DRAPEAU ?
« Si l’on fait la synthèse de ces trois volets, chacun ébranlant fortement la thèse officielle, on voit alors s’esquisser une sorte de complot – pas nécessairement à un niveau gouvernemental ou présidentiel, mais associant obligatoirement des composantes du renseignement américain et (ou) israélien – se superposer au complot islamiste. Une conspiration chargée de réussir un attentat sous « faux drapeau » de façon à justifier des choix politiques américains forts. Al-Qaïda, dont la responsabilité dans le 11 septembre proprement dit n’a jamais vraiment été établie, ne serait dès lors que le réseau exécutant et le responsable visible de cette conspiration. Des avions pilotés à distance auraient été téléguidés sur des tours qui devaient s’effondrer sous l’effet de destructions contrôlées à l’explosif, orchestrées à partir du centre de contrôle du bâtiment 7. Le vol AA 77 aurait atterri sur une base militaire de l’Ohio où il aurait disparu avec ses passagers et il aurait été remplacé par un drone Global Hawk envoyé sur l’aile en réfection du Pentagone (…) »
« Les événements tragiques du 11 septembre auraient alors constitué le premier acte d’une sorte de coup d’Etat invisible limitant les libertés civiles (Patriot Act), et donnant des marges de manœuvre géopolitiques considérables tant à l’Amérique (Asie centrale, Irak, Iran, etc.) qu’à Israël (libéré des contraintes internationales sur la Palestine grâce au spectre du terrorisme international), ainsi que des perspectives économiques nouvelles au complexe militaro-industriel et à l’industrie pétrolière des Etats-Unis ».
« Dans une Amérique hantée par le souvenir de l’assassinat de Kennedy et par les ambiguïtés de l’attaque japonaise de Pearl Harbor, profondément marquée par la culture du complot (ses thrillers multiplient les scénarios de coup d’Etat invisible contre les vieilles libertés américaines), et où la CIA a de lourds antécédents en matière d’opérations sous « faux drapeau », la thèse du complot intérieur est-elle vraiment plus étonnante que la thèse officielle selon laquelle des gens peu expérimentés et non rompus aux techniques du renseignement auraient réussi une opération aussi extraordinaire ? Reste toutefois, pour les tenants de la thèse officielle, l’argument le plus fort : comment une telle conspiration n’a-t-elle pas pu être démasquée dans un pays où tant de contre-pouvoirs peuvent jouer et où tant d’hommes farouchement attachés à leurs libertés sont prêts à se dresser pour « tuer Liberty Valance », pour paraphraser le titre de l’un des plus célèbres westerns de John Ford ? ». _______________
*Aymeric Chauprade, né le 13-01-1969, est un politologue renommé, mais de formation de base en Mathématiques. Il est docteur en Sciences politiques, Professeur au Collège Interarmées de Défense et Chercheur à l'Université René Descartes (Paris V). Il est directeur de collections aux Éditions Ellipses et auteur de plusieurs articles spécialisés et livres, dont "Introduction à l'analyse géopolitiques", "Dictionnaire de géopolitique" (en collaboration avec François Thural), etc.
Thèse soutenue en 2001 à la Faculté de droit de Paris V : La géopolitique : genèse d’une science politique , déterminants et modèles explicatifs . Dir. M. Jouve.
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkFFEVlyVlUaPmQrFF.shtml LA PHOTO
| |
|
|
|
|
|
|
|
Crise mondiale: les 25 responsables débusqués par The Guardian.
28/01/2009 20:31
Le quotidien britannique The Guardian a publié lundi 27 janvier une liste comprenant 25 responsables de l'actuelle crise financière mondiale.
Selon l'auteur de l'article Mme Julia Finch, l'actuelle crise financière n'est pas un désastre naturel, mais une catastrophe provoquée par les hommes. "Et nous en sommes tous responsables d'une façon ou d'une autre", estime la journaliste.
L'ancien président de la Réserve fédérale américaine (Fed), Alan Greenspan, figure en tête de cette liste des "responsables" qui ont permis à la bulle hypothécaire de gonfler suite au bas taux d'intérêt et à une régulation insuffisante du système des prêts que les banques octroyaient à des emprunteurs à des fins d'hypothèque.
Par ailleurs, Mme Finch cite une série d'hommes politiques qui assument, selon elle, la responsabilité de la crise. On y trouve notamment l'ancien président américain Bill Clinton dont l'administration a adopté plusieurs lois permettant aux couches les plus démunies de la population d'obtenir des autorisations pour recevoir des prêts bancaires afin d'acheter des logements; George W. Bush qui, au lieu de bloquer ce processus, l'a relancé de plus belle; le premier ministre britannique Gordon Brown, qui a "mis les intérêts des financiers au-dessus de ceux des représentants de l'autre volet de l'économie, notamment des producteurs".
La liste des responsables de la crise comporte aussi d'anciens et actuels PDG des plus grands établissements financiers des Etats-Unis et de Grande-Bretagne, tels que la compagnie d'assurance American International Group Inc., les banques Goldman Sachs, Lehman Brothers, Merrill Lynch, Halifax Bank of Scotland, Royal Bank of Scotland, Bradford & Bingley, Northern Rock, Bear Stearns, Bank of England et autres.
Le journal accuse, en outre, des personnalités, telles que le financier George Soros, le milliardaire Warren Buffet et le président d'un fonds d'investissement US John Paulson "d'avoir vu arriver la crise".
*http://www.guardian.co.uk/business/2009/jan/26/road-ruin-recession-individuals-economy
|
|
|
|
 |
Alan Greenspan. De quoi a-t-il la tête? |
|
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkFFEyEpuEExdsKGWB.shtml
| |
|
|
|
|
|
|
|
Russie en crise : révoltes nationalistes sur fond de criminalité immigrée
28/01/2009 20:24
Situation tendue a Moscou pour ce début d’année 2009. Alors que la crise économique n’épargne pas la Russie, la criminalité des ressortissants étrangers provoque en retour une réaction violente de certains Russes de souche. Et oblige le gouvernement à réagir.
Selon l’agence de presse Russe RiaNovosti plus de 250 000 Russes pourraient perdre leur emploi dans les prochains mois. Des milliers de Gaustarbeiters (travailleurs issus des ex-républiques soviétiques) se retrouvent sans emploi ni moyens financiers de rentrer chez eux. Une situation inquiétante pour de nombreux experts qui estiment que ces milliers de « sans ressources » n’auront d’autre choix pour survivre que de tomber dans la criminalité.
En décembre dernier, de nombreuses organisations de jeunesses ont régulièrement manifesté pour demander l’expulsion de la main d’œuvre étrangère et la priorité des emplois aux Russes. Malgré une très forte répression policière en 2008 pour démanteler les groupes radicaux susceptibles de s’en prendre aux étrangers, la situation semble se détériorer rapidement depuis que les effets de la crise se font sentir.
Au mois d’octobre, le meurtre d’une Russe ethnique de 15 ans, violée puis étranglée dans l’ouest de la capitale par un Gautarbeiter Ouzbek, a déclenché la fureur de nombreux mouvements ultra-nationalistes qui se sont durant près de trois jours livrés à une véritable chasse aux étrangers dans le quartier où il a été commis. Les militants nationalistes ont agressé les ressortissants des républiques d’Asie centrale et s’en sont pris aux locaux des sociétés embauchant cette main d’œuvre étrangère.
Suite à ce meutre, un ressortissant tadjik a été décapité à Moscou début décembre. Sa tête a été retrouvée dans une poubelle, enveloppée dans un sac plastique, non loin de l’endroit où la jeune Russe a été violée. L’attaque a été revendiquée auprès des organisations des droits de l’homme par un groupe nationaliste inconnu.
Depuis le début de l’année les choses ont l’air de s’accélérer. Trois étrangers ont été assassinés à Moscou dans ce qui ressemble à des crimes ethniques. Samedi 10 janvier, un Camerounais a été attaqué dans le nord est de Moscou par trois hommes qui l’ont poignardé à plusieurs reprises. La victime est décédée de ses blessures à l’hôpital. La veille, un étudiant Vietnamien était également décédé après avoir été poignardé au thorax et au ventre dans une impasse du centre-ville. Le jeudi suivant, c’est un Ouzbek de 26 ans qui a été poignardé à mort dans le sud de la capitale.
Dans la région de Novosibirsk (Sibérie), quatre skinheads étaient jugés samedi dernier pour le meurtre d’un citoyen turc en janvier 2008, battu a mort a coup de battes de base-ball. Deux des prévenus étaient également jugés pour l’agression d’un ressortissant Kyrgyse.
Cette tension rend explosive la situation à Moscou alors que le chômage s’aggrave et que les tensions sociales s’accroissent. Le gouvernement Medvedev, conscient de l’importance vitale de cette main d’œuvre très bon marché, fait face à la pression populaire grandissante, principalement des jeunes et des couches populaires russes frappés de plein fouet par la crise. Pourtant, le premier ministre Vladimir Poutine semble entendre la vox populi : lors de son discours de fin d’année, il affirmé vouloir réduire de 50 % les quotas d’emplois accordés aux ressortissants étrangers pour 2009 et tolérer qu’un étranger occupe un emploi « uniquement » lorsqu’un Russe n’est pas en mesure de le faire.
Vsevolod Stefanov pour Novopress France
[cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine [http://fr.novopress.info]
http://fr.novopress.info/?p=15309
| |
|
|
|
|
|
|
|
Front Uni contre le Sionisme
28/01/2009 20:21
Samedi 24 janvier la mouvance anti-sioniste française s’était donnée rendez-vous, place Denfert-Rochereau à Paris, derrière la banderole « Front Uni contre le Sionisme » pour prendre part à la grande manifestation unitaire nationale de soutien à Gaza.
Toujours très ponctuels, frais et dispos, les membres du Parti Anti-Sioniste (P.A.S.), expression politique du Centre Zahra France, étaient les premiers arrivés, ils se préparaient tranquillement et paisiblement, munis de pancartes sur lesquelles figuraient « P.A.S. » au cœur d’une carte de France qui mettait l’accent à juste titre sur un aspect trop souvent méprisé : les Frontières territoriales et douanières Nationales de la France… Voici un extrait de leur « Appel à une Alliance Citoyenne » : « Nous sommes des citoyens français et résistants, issus de toutes les catégories sociales, ethniques et religieuses. Nous voulons libérer notre pays […] » Et à présent voici quelques extraits de leur appel à manifester : « Nous appelons les citoyens à garder leur sang froid, à respecter les lois de la République […] Nous appelons tous les citoyens libres à aider notre nation à se libérer. » Bref, rien à redire… Sauf bien évidemment pour les ennemis de la France qui ne pouvaient que s’effrayer à la vue de musulmans respectables qui ne se vautraient pas lamentablement dans la basse facilité du communautarisme anti-national et anti-français, mais qui, bien au contraire, appelaient la France « notre nation » et non pas « ce pays » (comme d’autres…). Aussi, des agents du Système allaient sortir ces Français musulmans de leurs trop bons sentiments de quiétude républicaine et nationaliste ! Parasite au service du véritable étranger, la Confédération Nationale du Travail (C.N.T. qui n’a, d’ailleurs, elle, pour le coup, de « nationale » que le nom…) lâcha ses traîtres de trublions, traçables à leurs brassards jaunes, auxquels, pour faire plus pittoresques, il ne manquait plus que les poings noirs étoilés, qui auraient sans doute fait plus raccord avec… les poings verts brandissants des AK-47 ! Déterminés à se faire la main et à parfaire leur mise en jambe, nos Héros flamboyants de la C.N.T. décidèrent donc de charger fort chevaleresquement femmes et enfants d’abord ! Les Français musulmans, faisant preuve d’une large ouverture d’esprit, ont répondu aussitôt par la loi du Talion, ce qui dut plaire à nos cénétistes intégristes ! Quoi qu’il en soit, que chacun soit informé, les Français musulmans sauront désormais se souvenir de la prédilection de la C.N.T. pour la ratonnade des voilées !
Vers 14h40, Egalité et Réconciliation (E.R.) et le Rassemblement Etudiant de Droite (RED), marchant côte à côte, rejoignirent à la sortie de la station de R.E.R. le P.A.S. qui arborait déjà fièrement la fameuse banderole noire sur jaune « Front Uni contre le Sionisme », véritable miraculée… Ils arrivèrent à leur grand regret après cette tentative d’intimidation de la C.N.T., puisque les bons C.R.S., comme par hasard, avaient bien pris le temps de retarder E.R. et le RED par de longs contrôles d’identité juste avant qu’ils n’arrivent sur le lieu de rendez-vous du Front Uni où ils auraient pu repousser manu militari les agresseurs du P.A.S. .
Avec beaucoup de chaleur, un père de famille musulman, conscient du sens viril de la hiérarchie et de la bienveillante autorité patriarcale, mit tout de suite dans l’ambiance les jeunes troupes venues grossir leurs rangs en leur réservant un accueil fraternel, en les appelant « Mes Frères » (sic) et en leur indiquant la marche à suivre. Immédiatement une camaraderie communicative s’empara de ces patriotes unis pour manifester. L’amour filial chevillé au corps, des mères de famille musulmanes du P.A.S., animées d’un instinct maternel tout naturel, apportèrent quelques rations de survie pleines de tonus à nos jeunes soldats du Front Uni, leurs « Fils » (sic), en offrant des bonbons « cerise-noix de coco », « caramel » et « citron vert » aux militants d’E.R. et du RED ! Ordre et Douceurs régnaient sur cette assemblée bienheureuse, grand corps familial épanoui et harmonieux ! La Ligue Communiste Révolutionnaire, peu habituée à l’exaltation des valeurs familiales traditionnelles, passa et les dévisagea sans surprise… Puis d’un seul coup, éclatèrent avec force les mots clamés au micro du Front Uni, scandés aussitôt par une foule galvanisée de cette harangue : « Sioniste, casse-toi, la France n’est pas à toi ! ». Et tandis que les jeunes nationalistes, épris de liberté et de grandeur, élevaient et faisaient flotter le drapeau de la France, celui du Hezbollah fit son apparition et, partant, de courageuses jeunes femmes du P.A.S. s’armèrent même de leur propre chef du drapeau B.B.R. : le Front Uni était en ordre de bataille !
Prise d’hyper-hystérie en voyant fraterniser des Français de souche française pour les uns et de souche étrangère pour les autres, de religions différentes, et le tout, comble de l’horreur, sous drapeaux républicains, la C.N.T. fit face au Front pour l’intimider et les C.R.S. coururent à leur rescousse pour s’interposer, de peur qu’une faille de taille ne permette légitimement au Front Uni de prendre part à la grande manifestation unitaire nationale, unique raison de sa présence, rappelons-le tout de même ! Tous les Français firent Front face à l’étranger protégé par les C.R.S. ! L’affrontement s’annonçait fatal pour les baigneurs en brassard-bouée jaune poussin. A l’image de leur panache légendaire, un néo-bêta-cénétiste, arrivant sur le côté, jeta à terre un manifestant du Front et les C.R.S. n’allèrent pas demander de compte aux zigotos zélotes de la C.J.T. !
(Et c’est là le moment où tout s’emballa, le moment où l’on atteignit le point de non-retour… La tension fut telle que l’on aurait du trembler, mais au contraire on entendit avec douceur, émerveillement et admiration des jeunes filles du Centre Zahra France faire très sereinement et très pieusement des imprécations à Allah, comme si les secondes leur étaient comptées. Et dans un mouvement de grace divine transcendant, certains catholiques traditionalistes, un Intransigeant par-ci, un admirateur de Mgr Tissier de Mallerais par-là, récitèrent leur Pater en latin comme autrefois. Et il y eut un regard, un regard un seul, sublime, entre une jeune voilée et un jeune trad, un de ces regards où en une fraction de seconde tout se dit ! Ce fut alors pour tous les amoureux fervents de Dieu un grand moment d’émotion, de gravité et de beauté très bref où il se créa en un instant d’urgence extrême, face aux libéraux, la formidable union de tous ceux qui croient qu’ils seront victorieux en suivant le parti de Dieu…)
A la vue donc de leur camarade tombé à terre, habités par la foi ou convaincus de l’impératif catégorique, tous enthousiastes et pugnaces, par l’âme ou par l’esprit, les jeunes hommes du solide Service d’Ordre du Front Uni, enchantés par les incantations provenant de l’arrière-front, partirent à l’assaut de l’ennemi céjétiste, frappant à coup de drapeau français et de « Aux armes, Citoyens » pour la défense, comme ils disent, de « notre nation » !
Face à ce retour en force des tensions, les C.R.S. multiplièrent les nuages de gaz lacrymogène pour séparer les nationalistes français du reste des manifestants, les déporter sur le bas côté de la chaussée et les empêcher de manifester avec leurs drapeaux français. C’est là, dans ce contexte tendu, qu’Alain Soral, magnanime, fit son allocution héroïque, coiffé de sa chapka russe, rappelant à juste titre qu’à partir d’aujourd’hui les nationalistes français ne demanderaient plus jamais la permission à l’extrême-gauche sioniste pour manifester, convaincu que la rue appartient à ceux qui veulent bien y descendre !
Les C.R.S., néanmoins, encerclèrent rapidement ce dernier carré que formait un groupe composé de militants d’E.R. et du RED, jusqu’à créer un cercle très fermé et très dense, ramassé et parqué. Ils restèrent ainsi bloqués jusqu’à la fin de la manifestation. Et comme l’avait prévu le RED dans son appel à manifester avec E.R. : « nous devons évidemment penser à tous nos petits frères et à toutes nos petites sœurs qui, à ce rythme-là, seront demain en France comme des petits Gazaouis en Palestine… ». Au vu de la réalité, cette parole paraît prophétique, bien que très optimiste, puisque ce sont aujourd’hui les nationalistes français, eux-mêmes, qui ont été traités en France, dans leur propre pays, comme des Palestiniens… Pour reprendre la très bonne image d’Alain Soral lors de son allocution, cette mise en Ghetto des patriotes français nous oblige de nous rappeler que cette scène n’avait pas lieu à Varsovie en 1940, mais bien à Paris en 2009 ! Les C.R.S. S.S. (Soldats Sionistes) ont parfaitement collaboré à la création de ce petit apartheid parisien ! Faut croire que la bande de Gaza à la française, c’est Denfert !
En revanche, le Système ne peut jamais prévoir de forts et cinglants retournements de situation. En effet, face à l’adversité, les nationalistes français de gauche et de droite, ainsi unis, en profitent pour fraterniser, « mano en la mano », comme dirait Chavez ! De plus, ceux qui rejoignent la manifestation en cours de route et qui voient au passage d’autres manifestants enfermés dans un cercle de C.R.S n’en croient pas leurs yeux. Ils s’interrogent. Certains hésitent, d’autres pensent carrément qu’il s’agit de sionistes isolés par les forces de l’ordre, ils n’osent s’approcher. C’est seulement au cri mégaphonique de « Palestine Vaincra ! » ou de « France, Palestine, Solidarité ! » qu’ils comprennent que ces manifestants marginalisés, ostracisés, portant keffieh et drapeaux français, les soutiennent. Du coup, certains s’approchent. D’autres leur parlent avec affection et compassion à travers ce mur de C.R.S. S.S. qui les sépare, comme s’ils parlaient de loin à un de leurs frères retenus arbitrairement derrière eux par des garde-frontières à un checkpoint gazaoui ! Enfin, tous les Français musulmans passant non loin de là finissent par les soutenir. Aussi, ce dernier carré de patriotes français cria même ultimement « Front national pour la Palestine ! » et des Français musulmans, libres et indépendants, eux, répondirent, « Allahw Akbar, Jean-Marie ! », les deux V de la victoire levés brillamment vers le Ciel !
Et la prise de conscience allait de plus en plus crescendo, à tel point qu’une partie du Front Uni qui avait pu intégrer la manifestation, avait prévenu tous les Français musulmans de la complicité de la C.N.T. : inutile de dire que ces bons et musclés Français musulmans ont mis la pâtée à ce qui restait de résidus gauchistes ségrégasionistes !
Le Système a voulu diviser tous ces groupes miraculeusement réunis, alors qu’au contraire, en quelques heures, et ce, grâce à la souffrance commune et diffuse qu’il provoquait, toutes les barrières sont tombées, toutes les nuances, toutes les sensibilités, toutes les aspérités, bref, tous les accrocs de la mouvance anti-sioniste française sont devenus des atomes crochus, tous les points de divergences s’effacent face à l’ennemi. Au final, E.R., le RED, Les Nôtres, le P.S.F., le P.A.S. et bien d’autres encore, tous derrière la banderole « Front Uni contre le sionisme » n’ont fait que se rendre fidèles à cet adage des Anciens « Tous unis comme au Front » !
http://fr.altermedia.info/general/front-uni-contre-le-sionisme_19805.html
| |
|
|
|
|