L'Aviseur international

VIP-Blog de aviseurinternational


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

aviseurinternational3@yahoo.fr

701 articles publiés
6 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 02/09/2007 21:02
Modifié : 10/06/2011 13:27

(0 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

..


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ COMMUNIQUE ] [ Les Analyses de KEG ] [ Volés en souriant ] [ Silences radios ] [ Revus par A.I ] [ NARCONEWS-Douane-Justice-Police ] [ Hey said the clown ] [ À l'étranger ] [ Le camp des saints ] [ Tartuffes ] [ Elites et Bobos ] [ J'y gagne quoi? ]

transferts sur Wordpress----

07/04/2011 13:32



ATTENTION :

 

Nous transférons, petit à petit, l'ensemble des anciens articles sur le site "AVISEUR INTERNATIONAL" de Wordpress à l'adresse :

http://aviseurinternational.wordpress.com/ 

 

Merci de nous y suivre et de votre compréhension pour toute éventuelle gêne que cela pourrait vous créer

les articles transférés seront progressivement effacés de ce site sur Vip-blog.

 

En attendant, retrouvez vos articles dans la rubrique "Revus et étudiés par KEG"

l'équipe de Aviseur international






Transfert sur http://aviseurinternational.wordpress.com/

07/04/2011 12:29



ATTENTION :

 

Nous transférons, petit à petit, l'ensemble des anciens articles sur le site "AVISEUR INTERNATIONAL" de Wordpress à l'adresse :

http://aviseurinternational.wordpress.com/ 

 

Merci de nous y suivre et de votre compréhension pour toute éventuelle gêne que cela pourrait vous créer

les articles transférés seront progressivement effacés de ce site sur Vip-blog.

 

En attendant, retrouvez vos articles dans la rubrique "Revus et étudiés par KEG"

l'équipe de Aviseur international






Transfert sur http://aviseurinternational.wordpress.com/

07/04/2011 12:23








Laïcité, la loi sans débat, par Christian Vanneste

06/04/2011 12:06



Laïcité, la loi sans débat, par Christian Vanneste

< scrolling="no" frameborder="0" style="border: medium none ; overflow: hidden; width: 580px; height: 25px;" allowtransparency="true" src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http://fr.novopress.info/82109/laicite-la-loi-sans-debat-par-christian-vanneste/&layout=standard&show_faces=false&width=580&action=recommend&font=verdana&colorscheme=light&locale=fr_FR">
< width="50" scrolling="no" height="61" frameborder="0" src="http://api.tweetmeme.com/button.js?url=http%3A//fr.novopress.info/82109/laicite-la-loi-sans-debat-par-christian-vanneste/&amp;&source=novopress&style=normal&service=bit.ly&b=2&amp;o=http%3A//fr.novopress.info/">

La France est un vieux pays chrétien, et plus précisément catholique. Cette longue tradition a modelé les manières de vivre et de penser de ses habitants, croyants, agnostiques ou athées. Elle a permis l’émergence de la laïcité, facile à admettre dans le cadre d’une pensée religieuse qui sépare les laïcs des clercs et le pouvoir temporel du spirituel. Si la laïcité est apparue comme un combat parfois douloureux, elle est aujourd’hui inscrite dans les institutions et les esprits.

La laïcité positive prônée par le président Sarkozy consiste à reconnaître à la dimension religieuse une valeur propre, à considérer les croyances spirituelles non comme des obstacles à la citoyenneté, mais comme des suppléments d’âme capables de renforcer la qualité de la vie collective.

Cette conception s’inscrit au cœur de la République. Si elle admet la diversité des opinions et des pratiques, elle ne peut accepter la prétention à l’existence de communautés dont les lois entendraient s’imposer à celles de la Nation qui est la seule communauté républicaine. La religion musulmane est aujourd’hui très présente en France. Ses origines et son histoire impliquent une grande unité des dimensions spirituelle et temporelle, une étroite imbrication de la foi et de la vie quotidienne. Cet impératif a toute sa légitimité dans la vie privée, mais doit se plier aux lois de la République dans la vie publique. Cette évidence aux yeux du bon sens ne méritait pas un débat. La loi n’a pas à être changée, mais doit seulement être appliquée sans agressivité, ni faiblesse. Ce simple rappel est la réponse qu’attendent les Françaises et les Français, davantage préoccupés par les priorités que sont la résorption du chômage, la préservation du pouvoir d’achat, la lutte contre la violence et l’endiguement de l’immigration.

Texte repris du blog de Christian Vanneste

http://www.christianvanneste.fr/






Essonne/cimetière: vols de métaux .

06/04/2011 12:01



Essonne/cimetière: vols de métaux

AFP
05/04/2011 | Mise à jour : 19:32
Réactions (23)

Des ornementations et lettres d'or, de bronze et de laiton ont été dérobées dimanche dans le cimetière de Saint-Pierre-du-Perray (Essonne), dans lequel les voleurs se sont introduits en coupant le grillage, selon la mairie.

Une porte-parole de la mairie a indiqué qu'une plainte devait être déposée aujourd'hui ou demain, pour effraction et détérioration.

Des ornementations, ainsi que des lettres en relief, en bronze ou en laiton et dorées à l'or fin, sur des plaques posées sur les tombes, ont été dérobées dimanche, a indiqué la mairie, confirmant une information du parisien.fr. Huit tombes sont concernées par ces vols.

L'extension du cimetière et la réalisation d'une enceinte était prévue dans le budget 2011 communal, a précisé la mairie de cette petite ville de 8.200 habitants, proche d'Evry. La mairie a invité ses administrés concernés à porter plainte.

Des vols similaires ont eu lieu récemment dans le nord de la France. Environ une vingtaine de concessions à perpétuité ont été dépouillées de leurs décorations en cuivre ces dernières semaines sur des sépultures dans deux cimetières, près d'Arras (Pas-de-Calais), vraisemblablement par des voleurs de métaux, ont indiqué aujourd'hui les gendarmes.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/05/97001-20110405FILWWW00646-essonnecimetiere-vols-de-metaux.php




Le visage (dé)localisé de la pseudo Démocratie…. (suite 2 et fin)

06/04/2011 11:26

Le visage (dé)localisé de la pseudo Démocratie…. (suite 2 et fin)


 

 

 

Escroquerie électorale à la Démocratie,

non-représentation nationale de la Démocratie,

non représentativité régionale de la Démocratie

non representativité cantonale de la Démocratie

La démocratie au filtre d’une certaine réalité en devenir

     apparemment la démocratie s'apparente mal de la technique.

     Etant dans l'impossibilité de mettre, ici, 3 tableaux très intéressants concernant les  

     22 régions de métropole (démocratie actuelle et démocratie à venir tant dans les

     régions que pour l'UMP et le PS et les autrres partis regroupés), nous nous ferons un

     plaisir de les adresser à qui voudra bien en faire la demande, via :

     aviseurinternational@yahoo.fr

    (avec nos excuses de ce léger problème technique..... indépendant de notre volonté)

 

 

 

Et enfin, les toutes dernières élections cantonales de l’Histoire politique de la France nous indiquent que les meilleurs élus (dans la globalité nationale) ne représentent que 18% des électeurs.

Autrement dit que 18% gouverne 100% dont 82% de « refuznik » en tout genre (abstention, blanc et autres partis(ans).

 

Belle représentativité et modèle excellent de Démocratie que l’on entend imposer et exporter !!

 

Kelly-Eric Guillon

 

 

 

 






Le visage (dé)localisé de la pseudo Démocratie…. (suite 1)

06/04/2011 10:50

Le visage (dé)localisé de la pseudo Démocratie…. (suite 1)


(06/04/2010 revisité 05/04/2011)

A quoi peut bien servir une opposition si elle ne peut influer sur le cours des choses.

Elle peut dire son mot, mais son opposition s’arrête là, au niveau des mots lors des débats préalables.

Au niveau des décisions par le vote, elle ne peut s’exercer, puisque la majorité l’emporte toujours, hors quelques cas d’erreurs stratégiques d’absence de votants de la majorité au moment requis.

Et maintenant la possibilité est prise de refaire voter ce qui a été voté et dont le résultat, par accident ne satisfaisait pas la Majorité-Pouvoir (Traité de Lisbonne, Hadopi, Edvige, ……), l’exemple venant d’en haut, pourquoi les seigneurs des féodalités locales s’en priveraient ?

 

Cela n’est pas la réelle démocratie.

La réelle démocratie serait celle telle qu’apparaissant dans les tableaux ci dessous et qui passerait par la proportionnelle, au risque de donner plus de pouvoir aux partis qui semblent faire peur (pourquoi font-ils peur ? Il est vrai que leur arrivée au pouvoir serait synonyme de dictature annoncée, alors qu’aujourd’hui……… !). Il ne faut pas agir en dépit du bon sens et du sens réel des Français et lorsque les incapacités en place font le lit des extrémismes, crier au danger alors que l’on est dans les sphères du pouvoir, seuls responsables de ces montées en puissance.

Ce n’est pas le Peuple qui est responsable des extrémismes, mais bien le Pouvoir et ses incapacités

 

 

Dans les tableaux ci-dessous, vous avez la répartition des sièges au réel prorata des voix obtenues par les partis, région par région.

Et là nous voyons que les majorités de droit divin (aussi bien pour le PS que pour l’UMP) voleraient en éclat et que les décisions finales prises, ne seraient plus le fait du Prince Régional, mais d’une collégialité.

Conclusion :

Il y a un danger réel à continuer de la sorte.

Vous voulez n’être que deux acteurs-partis à vous partager le monde politique de la France.

Il arrivera un moment où vous trouverez que l’un de vous deux est de trop.

Et ce sont ces même « démocrates » qui veulent faire la « morale » à des pays étrangers qui tenteraient de s’adonner à la Démocratie (Irak, Iran, Afghanistan, Afrique,…. Et maintenant Libye.), Mais quelle crédibilité peuvent-ils avoir ? Les oppositions de ces pays devraient rejeter ce « contrôle » qui ne peut que nuire à la réelle démocratie.

Que peuvent copier de nous ces pays si ce n’est que ce que nous faisons chez nous, le pire mal à la Démocratie, qui s’en meurt !

Le plus surprenant c’est de constater que ce sont les partis se disant (mais uniquement par les mots, mais surtout pas au niveau des actes) les plus « démocrates » qui veulent se protéger de ceux qu’ils considèrent comme extrêmes, au point de se comporter comme des partis totalitaires, sous couvert de vouloir protéger le Peuple alors que dans la réalité, ce n’est qu’eux mêmes qu’ils protègent, eux et leurs privilèges.

Pour ma part je ne fais pas de différence entre la dictature du prolétariat (PC, NPA, FdG, ou autre appellation) ou du FN, s’ils étaient au pouvoir et la dictature actuelle :

  • UMP en National
  • PS en local

Et quoique l’on en pense, le PS, en local,  n’a aucun pouvoir ou contre-pouvoir sur le National, tout au plus sauve-t-il les meubles en maîtrisant les régions et les départements.

Il en faudra plus pour « sauver » la France en 2012.

D’autant que l’on découvre qu’à deux ans de l’échéance, ils n’ont pas encore de programme !

Avec quoi voulez vous qu’ils s’opposent ? Leurs mots, vides de sens, excepté pour eux !

Quelle différence existe t-il entre un programme fade de TF1 et un programme fade de A2, excepté que l’un aura des publicités pour dérider de la fadeur, alors que l’autre n’en aura pas. Et dans ce cas, j’éteins mon téléviseur

Leur courage, ils en manquent, car il faut manquer de courage pour ne pas avoir empêché les dérives que nous constatons depuis trop d’années maintenant, quand ils ne s’en sont pas faits complices directs (Traité de Lisbonne, modification de la Constitution, envoi de renforts en Afghanistan). Nous constatons chaque fois son impossibilité a contrer la moindre dérive, au des vœux pieux (L’Histoire ne peut comporter qu’un seul serment du Jeu de paume).

Et dire que ce seraient ces gens du PS qu’il faudrait élire en 2012, pour éviter l’UMP !

Je fuis de même les « tout saufistes….. » qui pour soit disant éviter l’original veulent prendre la copie (toujours l’éternel plan B, remake parfait, à une virgule près, du plan A !)

 

 suite à venir....

 

 

 

 

 

 






Ouattarakozy .Libres propos de Gilbert Collard

06/04/2011 10:38



Ouattarakozy

Libres propos de Gilbert Collard

Les hommes politiques, les hautes instances qui ont élu dans leurs urnes onusiennes Alassane Ouattara, sont comptables désormais du comportement criminel des troupes du premier chef d’état élu, en toute indépendance coloniale, par la communauté internationale. Le premier éjecteur étant, allez savoir pourquoi, Nicolas Sarkozy !

L’avenir, dont les indiscrétions percent toujours les plus épais silences, nous révélera peut-être, une nuit sombre d’aveux, les raisons de cette affection fraternelle pour le général en chef des « dozos », ces chasseurs traditionnels du nord, qui ne ratent jamais le gibier.

Sans prendre parti, ni pour l’élu de l’intérieur ni pour l’élu de l’extérieur, les saints étant rarement au pouvoir, on ne peut ignorer les cadavres des mille morts de Douékoué, les populations massacrées, jetées dans les puits, la fusillade le dimanche 3 avril, de dix fuyards, blottis dans la cathédrale San Pedro, l’incendie des villages du ministre Blé Goudé et du footballeur Didier Drogba, l’assassinat de Philippe Renon, professeur, français, et ami de Gbagbo, mort pour cette seule raison.

Les mercenaires, les libériens, les nigérians, les rebelles, sous l’autorité de Soro, l’ami d’Ouattara et son futur Brutus : ils assassinent sous les yeux de cette belle communauté internationale, qui ne pense qu’à ses minables calculs, et qui défend les droits de l’homme lorsqu’ils penchent du côté de ses intérêts. Encore une fois, le redire vaut la peine, je n’ai pas à choisir entre Gbagbo et Ouattara mais je n’accepte pas que l’on fasse de l’un un tyran et de l’autre un ange tombé du ciel onusien des droits de l’homme pour atterrir dans l’urne idéale !

En France, on ignore tout de la Côte d’Ivoire, de son histoire, de sa fragilité, de ses richesses- pétrole, café, cacao, ananas- des conflits entre le Nord et le Sud, des risques de guerre ethnique, de l’embrasement qui menace d’enflammer ce pays et de le précipiter pour des années dans une tourmente d’horreur ! On ignore tout de Monsieur et Madame Ouattara… De vrais parisiens, invités dans les dîners en ville… Où, chez qui, avec qui ? S’il y a encore des journalistes dans ce pays qui n’obéissent pas au conformisme logique, ils sauront le dire un jour…

Pourquoi, d’un coup, cette volonté de virer Gbagbo ? Parce que un Onusien,  martien de cette planète verte, de la rage des bons sentiments internationaux, a décrété, comptable électoral précis, que l’élu était Ouattara.

 Notre président, sur le pied de guerre, fier comme un général d’Offenbach, a emboité le pas, et a décrété que l’élu national devait laisser la place à l’élu international. Obama aussi. Au point que la France endettée est aujourd’hui en guerre. Evidemment, l’outrecuidant qui oserait supposer que Nicolas et Barack, scouts internationaux, n’agiraient pas dans l’intention d’accomplir de bonnes actions, serait un mauvais esprit, un agent du malin.

L’essentiel, c’est de voir ce que cache l’apparent. Alors, que cache l’apparent ? Au nom d’une morale internationale, on fait et on défait les chefs d’état africains, enfin, pas tous, on choisit. Vous croyez vraiment que c’est l’envie de faire cracher aux urnes la vérité qui fait que les hélicoptères français tirent sur des Ivoiriens, que le président Sarkozy associe le nom de la France au massacre de Douékoué, qu’on jette tout un peuple dans la guerre civile, qu’on devient, par choix présidentiel, les complices d’Ouattara, qu’on envoie des renforts militaires, que la gauche se tait de tout le poids de sa pétoche à parler ?

Dans ce conflit où deux points de vue s’affrontent dans l’expression violente du multi ethnisme et des rivalités tribales, on n’a pas la lutte des bons et des méchants, on a des ethnies qui s’opposent « en raison  des fractures inscrites dans la longue durée ». En intervenant avec nos grosses bottes occidentales, on n’aura fait qu’aggraver la situation. La neutralité était la seule solution.

Les morts des deux camps jugeront.


 

00:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |




Le visage (dé)localisé de la pseudo Démocratie….

06/04/2011 10:28

Le visage (dé)localisé de la pseudo Démocratie….


(06/04/2010 revisité 05/04/2011)

Escroquerie électorale à la Démocratie,

non-représentation nationale de la Démocratie,

non représentativité régionale de la Démocratie

non representativité cantonale de la Démocratie

Les élections régionales, relayées depuis par les cantonales (dernières du genre) ont présenté le visage accompli de la fausse Démocratie

Escroquerie électorale à la Démocratie :

Il y a eu au préalable la mascarade de la liste unique, pour toute une région.

Comme si un habitant de Aulan (11 Habitants – en Drôme) connaissait tous les candidats Drômois de la Liste des Candidats en Rhône Alpes.

Tout au plus peut-il connaître celui de son Maire ou d’un Conseiller municipal de sa commune (ils le sont presque tous), de son Conseiller Général (éventuellement de celui du Président du Conseil Général), de son député, de son Sénateur, de son ex Conseiller Régional (et éventuellement celui de l’ancien président du Conseil Régional), dans la mesure bien entendu où ces 8 personnalités des féodalités se seraient présentées.

Ce ne fut pas le cas, deux  Drômois de cette liste bien spécifique d’un Aulanais se présentaient ou représentaient.

Alors pensez, il devait « accepter » 157 candidats dont il ne pouvait avoir une image approximative uniquement des 2 seuls connus (ce qui n’est d’ailleurs pas certain, qu’il en eut connaissance, tant au niveau du vécu, des compétences et aptitudes).

Il lui fallait donc voter en aveugle pour au moins 155 candidats complètement inconnus.

En Démocratie, on vote pour des gens connus, que l’on charge de nous représenter dans le fonctionnement de la vie de la cité, tel est le sens du mot « politique »

Faire voter pour une liste de  155 inconnus est une véritable atteinte au droit des électeurs qui sont condamnés sous peine de nullité de leur choix, d’accepter ainsi ce qui leur est imposé.

C’est une escroquerie électorale, voulue par le pouvoir en place pour vouloir s’approprier illégalement, ce que le Peuple lui refuse : la main mise sur tout l’appareillage politique du pays, afin de faire main basse, pseudo « légalement » sur tout le fonctionnement du pays. En somme réaliser une dictature « légale » , sous couvert de pseudo pratiques démocratiques.

En cela le Pouvoir en place avec la complicité de l’UMP et de ses satellites (NC – Gauche Moderne – MPF et autres officines, ….) s’exerce avec excellence.

Mais parfois le piège se referme sur celui qui l’a dressé.

C’est ce qui s’est passé en Mars 2010 et en Mars 2011.

L’analyse des résultats des Régionales de Mars 2010, (la même pour les cantonales de Mars 2011 renforce ce sentiment et constat) fait apparaître de grandes disparités qui ne sont malheureusement pas les exemples probants de la Démocratie.

La rigueur des chiffres démontre le visage hideux de la pseudo démocratie dans la « République Démoncratique de France »

Cette « hideusité »  transparaît dans les dissonances des chiffres et ratios.

Non-représentation nationale de la Démocratie :

On passe de 43 à 209 Conseillers Régionaux, ce qui pourrait sembler normal, compte tenu du fait que les Régions ne sont pas peuplées de la même façon.

Mais une seconde lecture plus détaillée « Inscr / Elu », qui peut se traduire par un élu « couvre » tant d’Inscrits, nous fait découvrir un élu pour 4 183 inscrits et un élu pour 32 364 inscrits, la distorsion anti-démocratique est là !

Et pour démontrer un peu plus la « manipulation », il est encore plus judicieux de faire une comparaison pour deux régions ayant le même nombre d’élus :

  • Bourgogne : 57 élus pour 1 170 949 inscrits (579 664 exprimés) = 1 élu pour 20 543 inscrits
  • Picardie      : 57 élus pour 1 320 977 inscrits (643 522 exprimés)  = 1 élu pour 23 175 inscrits

Un élu Picard pèserait dont 1,13 plus qu’un élu Bourguignon !

Tout cela se résume dans :

Régions

Elus

Inscrits

1 élu pour ….

Démocratie

Corse

51

213 312

4 183

12

 

 

Bourgogne

57

1 170 949

20 543

48

 

 

Picardie

57

1 320 977

23 175

54

 

 

Ile de France

209

6 744 008

32 364

253

 

 

Totaux Métropole

1722

42 343 764

24 673

 

1722

 

 

Donc en restant sur la base définie de 1722 Conseillers Généraux  (ce qui pourrait être une base immuable pour l’avenir du devenir évolutif de la réelle Démocratie ) et avec 42 434 764 inscrits, cela donne un élu pour 24 674 Inscrits (à l’avenir avec l’accroissement ou la diminution du nombre d’Inscrits, ce serait le nombre d’Inscrits à charge d’un élu qui augmenterait ou diminuerait, selon….).

 

Nous avons donc le tableau suivant qui indique la situation actuelle, région par région, de la pseudo démocratie et ce que pourrait être le Principe de la réelle Démocratie.

La même analyse pourrait se décliner département par département

 

 

Mais si la Représentation laisse à désirer, il est encore plus surprenant de constater, au pays de l’Egalité la différenciation de représentativité des partis.

 

Non représentativité régionale de la Démocratie

 

 

 

Voix

Siéges

Par siège

Siéges

 

Nombre

%

Nombre

%

Exprimé

DEMOCRATIE

 

Ecart

PS

10 434 423

50,5%

1058

 

61,4%

9 862

869

 

-189

UMP

7 317 342

35,4%

460

 

26,7%

15 907

609

 

149

FN

1 957 424

9,5%

122

 

7,1%

16 044

163

 

41

Autres

972 780

4,7%

82

 

4,8%

11 863

81

 

-1

Totaux

Ajouter un commentaire | Lien permanent


Quelques faits divers extraordinaires qui ,autrefois n'étaient pas ordinaires

05/04/2011 22:38



Faits divers

 

        -Un homme a été grièvement blessé par balle à la tête samedi à Aubervilliers (Ile-de-France) après une dispute près de la mairie.

        -Un homme de 35 ans en a blessé grièvement un autre de 57 ans dans un foyer Sonacotra (Adoma) de Garges-lès-Gonesse.

        -Un attentat a causé d’importants dégâts contre une résidence secondaire à Bonifacio (Corse) cette nuit.

        -Un policier a été renversé volontairement par un automobiliste dans le Xe arrondissement de Paris hier après-midi. Au moins un coup de feu durant l’incident par les fonctionnaires de police. Le véhicule, sans doute volé, a été abandonné peu après par ses occupants.

        -Dans l’affaire d’un règlement de compte entre deux tribus mafieuses sri-lankaises – un homme avait été retrouvé les mains tranchées et la tête fendue à la hache au début du mois de mars à La Courneuve – un homme d’une vingtaine d’année a été arrêté et incarcéré.

        -Deux tribus ‘originaires’ l’une de Saint-Cyr-l'Ecole, l’autre de Plaisir (Ile-de-France) se sont affrontées samedi. La trentaine de racailles présentes ont ensuite caillassé les policiers lors de leur arrivée. Ces derniers ont dû faire usage d’un gomme-cogne pour se dégager. Une seule racaille a été arrêtée et immédiatement libérées et remise à ses parents. La veille plusieurs personnes armées avaient été interpellées dans la même ville.

        -Réduits à vivre dans une voiture aménagés en autocaravane, deux personnes, une mère de 66 ans et son fils, sont mortes à Antibes, probablement intoxiqués par une fuite de gaz.

        -Un homme a été retrouvé le corps lardés de coups de couteau dans un restaurant de Brest (Bretagne). Un homme présenté comme un déséquilibré a été arrêté et interné d’office.

 

 

 

Guerre tribale : un jeune homme dans le coma après une agression à Noisy-le-Sec

 

        Arouna, fils de Mamadou, a été la cible d’une attaque très violente samedi à la gare de Noisy-le-Sec. Agressé par une dizaine de personnes, il est plongé dans le coma, même si plusieurs sources parlent d’une amélioration de son état. La victime « très peu connue des services de police » [sic] est ‘originaire’ de Satrouville ; ses agresseurs de Rosny-sous-Bois où dix personnes ont été interpellées lundi matin. Ils auraient tendu un guet-apens à la victime parce qu’elle sortait avec une fille de leur quartier.

        Le père a nié l’existence de liens affectifs forts entre la victime et la jeune fille et dénonce seulement des enfants mal elevés qui agressent les autres : « C'est la faute des parents, ils mettent des enfants au monde et s'en foutent du reste ».

 

 

 

Guet-apens contre des policiers à La Grande Borne

 

        Une dizaine de racailles ont tendu un guet-apens à des policiers dans le quartier envahi de la Grande Borne à Viry-Châtillon (Ile-de-France) hier soir. Les trois policiers qui constituaient la patrouille se sont abrités derrière leur voiture quand ils ont été attaqués à coups de boules de pétanque, de cocktails molotov, de pavés, etc.

        Leur voiture a été incendiée et deux policiers ont été blessés, l’un au visage par un parpaing, l’autre au bras par un cocktail molotov. Les assaillants ont tenté de l’immoler mais n’ont pu que l’asperger d’essence.

        Aucune des racailles n’a été interpellée et une source citée par l’AFP se félicite, après cet acte de guerre civile que « le calme est revenu dans le quartier ».

 

 

 

Le préfet de Midi-Pyrénées protège officiellement les clandestins

 

        Une délinquante turque, immigrée clandestine, a été autorisée par une décision de la préfecture de la région Midi-Pyrénées à rester en France. Arrêtée à la fin du mois de février, elle avait été libérée par la justice suite aux pressions notamment des élus du conseil régional se rendant coupable d'un viol caractérisé de la loi sur le séjour des étrangers. La préfecture avait fait semblant de s’opposer à cette remise en liberté avant de céder sous la pression des associations et partis de l’anti-France.

http://club-acacia.over-blog.com/






Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact aviseurinternational ]

© VIP Blog - Signaler un abus