Dans un article (à peine compréhensible) sur son Blog Forsane Alizza (les cavaliers de la fierté), le groupe islamiste convie tous les musulmans à un rassemblement en plein Paris. Entre deux “inchallah”, on devine le lieu du rendez-vous et les détails de la manifestation. Parmi les slogans, on trouve pèle mêle:
“1_ Où étiez-vous depuis toutes ces années ? Votre laxisme a été le premier moteur de la montée de l’islamophobie”
ou mieux encore:
“2_ Si vous n’êtes pas fiers de votre religion, pourquoi êtes vous venus en France ?”
Intéressant en plein débat sur l’Immigration, non?
Et enfin, plus inquiétant, quand on connait la capacité de ces gens à s’attacher quelques kilos de plastiques pour se balancer contre un bâtiment public:
“3_ N’est-il pas venu le temps de s’organiser pour redonner à l’islam ses lettres de noblesse et de respectabilité ?
4_ Nous avons le meilleur soutien qui est ALLAH, et lui seul nous suffit”
En plus des provocations du type:
“Nous demandons aux sœurs qui portent le sitar ou le niqab de se joindre à nous, bi idnilah, car il y aura un cordon de sécurité qui sera prévu pour séparer les hommes des femmes.” ou grosso modo, le port de la burqa est conseillé alors qu’une loi vient juste de l’interdire, le blog explique que le rassemblement est “licite” puisque le Coran l’autorise.. pour ce qui est de la préfecture, elle devra, j’imagine, s’aligner aussi sur la Chariah, non?
Bref, cette “Burqa party” semble annoncer un retour en force des mahométan militants, ce qui ne présage rien de bon pour notre bon vieux pays…
Et, si par hasard, vous envisagiez d’aller faire un tour aujourd’hui du coté de la place de la Nation (faut-il y voir un symbole?), il est vivement recommandé de remettre son déplacement à une date ultérieure.
Dans ce climat d’occupation, on ne sait pas encore si la marche commémorative du 9 Mai sera autorisée.