< scrolling="no" frameborder="0" style="border: medium none ; overflow: hidden; width: 580px; height: 25px;" allowtransparency="true" src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http://fr.novopress.info/81411/mort-du-douanier-la-famille-de-zohire-zaafari-veut-retrouver-lappetit-et-le-sommeil/&layout=standard&show_faces=false&width=580&action=recommend&font=verdana&colorscheme=light&locale=fr_FR">>
30/3/2011 – 12h10
BEAUVAIS (NOVOPress) : Alors que Zohire Zaafari (photo) est en cavale depuis jeudi dernier, recherché dans le cadre de l’enquête sur la mort de Damien Rouillier, ce motard des douanes qui poursuivait un convoi de trafiquants de drogue, le frère du fugitif l’a appelé à se rendre.
Ce matin sur RTL, Hamid Zaafari, frère aîné de Zohire, a lancé : « Zohire, rends-toi. On n’a pas la force pour vivre tout ça. Rends-toi qu’on en termine, que justice soit faite et qu’on sache aussi le fin mot de cette histoire, savoir ce qui s’est passé. » Tout en disant « compatir » avec la famille du douanier, c’est lorsqu’il a évoqué ce que sa propre famille vivait qu’il a quasiment fondu en larmes… « On souffre également pour notre propre famille, a-t-il affirmé entre deux sanglots […] Nous sommes dans une panique totale. On a peur, on n’est pas bien. […] Zohire rends-toi, je t’en supplie. On a mal, on est tous dans un état pas possible, on ne dort plus, on ne mange plus. »
Afin d’aider la famille Zaafari à retrouver l’appétit et le sommeil, nous republions ci-contre la photo et ci-dessous l’avis de recherche de l’individu recherché pour « homicide volontaire sur agent des douanes ».

[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]