L'Aviseur international

VIP-Blog de aviseurinternational


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

aviseurinternational3@yahoo.fr

701 articles publiés
6 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 02/09/2007 21:02
Modifié : 10/06/2011 13:27

(0 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

..


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ COMMUNIQUE ] [ Les Analyses de KEG ] [ Volés en souriant ] [ Silences radios ] [ Revus par A.I ] [ NARCONEWS-Douane-Justice-Police ] [ Hey said the clown ] [ Ŕ l'étranger ] [ Le camp des saints ] [ Tartuffes ] [ Elites et Bobos ] [ J'y gagne quoi? ]

Prédation mondialiste.Pendant qu'on rame ...Sarkö s’en va en guerre

19/03/2011 02:03



Sarkö s’en va en guerre

Nicolas Sarkozy voulait sa guerre, il va l’avoir. Sur pressions de la France et de la Grande-Bretagne, le Conseil de sécurité de l’ONU a adopté dans la nuit une résolution qui autorise l’établissement d’une « zone d’exclusion aérienne » au-dessus du territoire libyen, appelant à adopter « toutes les mesures nécessaires », sauf l’envoi de troupes terrestres (pour le moment), pour officiellement protéger les « civils » de ce pays d’Afrique du nord. Une fois de plus Sarkozy s’en va en guerre, sans accord de la représentation nationale, ni même du peuple français.

Ce sont donc des bombardements massifs, et non pas des « frappes chirurgicales » comme on ne manquera pas de nous présenter l’affaire, qui vont s’abattre sur ce pays du Machreq avec pour objectif final : mettre à bas le régime de Mouammar Kadhafi et faire main basse sur les réserves de gaz et surtout de pétrole du sous sol libyen. Et comme conséquence directe pour l’Europe occidentale et la France : une arrivée massive de « réfugiés » qui ne manqueront pas de s’établir durablement sur notre sol. Et comme ils fuient le « méchant » dictateur, ce sera une obligation morale que de les accepter ! La propagande et la désinformation que nous subissons en boucle depuis plusieurs semaines sur ce sujet ne sont là que pour nous imposer l’idée de devoir accueillir ces pauvres hères chez nous et avec notre argent. Ce ne sont pas des immigrés, mais des « réfugiés »…

Un « méchant » dictateur avec qui nous commercions, il y a peu, à qui Sarkozy espérait faire acheter plusieurs dizaines d’avions de guerre multirôle Rafale (appareils de dernière génération pour remplacer les antiques Su-22 et MiG-25 libyens), il y a encore quelques mois, et qui fut reçu en grandes pompes à Paris…

Cibles civiles

"Démocrates" anti-Kadhafi manifestant à Benghazi. Ca ne vous rappelle rien ? Ce sont ces gens-là que Sarkozy, Obama, Juppé, Cohn-Bendit et autres BHL veulent imposer en Libye

La résolution, présentée par la France, le Liban, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, a été adoptée par 10 voix pour et cinq abstentions, dont la Chine et la Russie. Le Conseil de sécurité « décide d’interdire tous les vols dans l’espace aérien de la Libye afin de protéger les civils », indique la résolution. En d’autres termes : des raids aériens massifs sur la Libye sont à prévoir d’ici 48 à 72 heures, avec des zones fortement urbanisées comme cibles privilégiées. Les civils libyens ne seront pas épargnés, puisque la tactique adoptée conformément aux trop fameuses méthodes en vigueur au sein de l’Alliance atlantique, sera de frapper en premier des cibles civiles en les présentant comme « militaires ». Les opérations dans les Balkans dans les années 1990, puis en Irak et même au Liban en 2006 peuvent témoigner de cette manière de faire la guerre aux peuples. On notera le refus de l’Allemagne de se voir engagé dans un tel aventurisme belliqueux, il est vrai que Berlin garde un souvenir ému de Benghazi ou Tobrouk…

Cependant, il n’est pour l’heure pas question d’une « force d’occupation » dans le pays, ni d’intervenir au sol. L’Occident, engagé massivement en Afghanistan, et encore en Irak, n’a plus de troupes disponibles et les Américains, échaudés par l’affaire irakienne, ne sont pas prêts pour engager un nouveau corps expéditionnaire.

Aussi, les bombardements seront d’autant plus massifs qu’aucune opération terrestre digne de ce nom ne semble prévue. C’est, une fois de plus, la théorie du « tout aérien » qui refait surface, théorie chère à un certain Wesley Clark, général américain aux commandes opérationnelles de l’OTAN en 1999 qui avait organisé les bombardements massifs de 78 jours contre le peuple serbe. occasionnant même des attaques massives contre des colonnes de réfugiés albanais que l’OTAN prétendait protéger au Kosovo. On peut donc craindre le pire.

"Démocrate" anti-Kadhafi expliquant à la presse anglo-saxonne les principes des droits de l'Homme dans la Libye "libérée"...

Nicolas Sarkozy qui a absolument tout raté en matière de politique étrangère (comme en politique intérieure du reste…) aura donc sa guerre à lui. L’arrivée d’un Alain Juppé aux Affaires étrangères, très atlantiste et ultra va-t-en-guerre, augurait un tel scénario. Sous le gouvernement Balladur, en 1994, c’était déjà lui qui avait poussé à des raids aériens contre les Serbes en Bosnie pour soutenir les musulmans et leurs alliés croates. Du reste, l’apparition au cœur de notre diplomatie d’un allumé comme BHL n’était pas bon signe, non plus…

Prédation mondialiste

In fine, le but réel des Occidentaux qui ont poussé les insurgés à l’insurrection armée jusqu’à l’anéantissement, sans vraiment les appuyer, reste pour le moins assez peu humanitaire. Après George Bush et plusieurs anciens protagonistes de l’intervention en Irak, l’ex-secrétaire d’Etat américain à la Défense Donald Rumsfeld, vient de publier à 78 ans ses mémoires. Si cet expert du mensonge et de la manipulation des faits revient très partiellement sur les événements qui ont conduits à la destruction de l’Irak de Saddam Hussein en affirmant s’être « trompé », l’avis qu’il émet sur la Libye et la révolte anti-Kadhafi est des plus prudents. Il recommande en effet des opérations clandestines (« covert actions »), et surtout pas de zone d’exclusion aérienne, ni de troupes sur le terrain… Une opinion qui a dû faire son chemin, d’autant qu’à la suite de la mise en place, avec une extrême rapidité à New York, Londres, Paris et Bruxelles, d’une « diplomatie coercitive » visant à isoler, affaiblir, diaboliser et abattre un régime honnis, le Département d’État et le Foreign Office ont agi de concert avec les ONG mondialistes pour présenter un scénario catastrophiste destiné à argumenter en faveur d’un interventionnisme bien trop belliqueux pour être honnête.

"Démocrates" anti-Kadhafi traitant avec humanité un prisonnier pro-Kadhafi

Et se profile déjà la renaissance du plan Bevin-Sforza, rejeté par les Nations Unies en 1949, projet proposant la création de deux Etats, la Tripolitaine, qui dispose aujourd’hui de l’essentiel des réserves gazières, et la Cyrénaïque qui produit le pétrole (Voir L’Afrique réelle n°15, mars 2011). En effet, le véritable objectif des Occidentaux n’est pas d’instaurer la démocratie et encore moins la « liberté » pour ces peuples, mais de déstabiliser la Compagnie pétrolière nationale de Libye et de privatiser tôt ou tard l’industrie locale, c’est-à-dire transférer le contrôle et la propriété de la richesse des énergies fossiles libyennes dans des mains étrangères. La firme libyenne est au 25e rang des 100 compagnies pétrolières les plus importantes. Partition ou unité du pays et contrôle du pétrole et du gaz, voilà tout l’enjeu de cette affaire libyenne et du conflit à venir.

Nous reviendrons dans le prochain Nations Presse Magazine sur les opérations en Libye de ces dernières semaines.

 

Partisans de Kadhafi fêtant la victoire à Tripoli. Ce sont ces gens là que Sarkozy, Juppé, Obama, Cohn-Bendit et autres BHL veulent bombarder et éradiquer

 

"Démocrates" anti-Kadhafi à Tobrouk : on remarquera les graffitis antisémites sur le portrait du dictateur. Un détail qui en dit long sur les vraies motivations de ces insurgés..., un détail qui a été soigneusement omis par les médias occidentaux et notamment en France.

Toutes ces photos proviennent d’agences et de photographes anglo-saxons et n’ont bien évidemment jamais été diffusées dans la presse française. Ces photos ont été prises indépendamment de tout contrôle des autorités libyennes et sont en libre accès sur internet.

http://www.nationspresse.info/?p=126911#more-126911





[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact AVISEURINTERNATIONAL ]

© VIP Blog - Signaler un abus