< scrolling="no" frameborder="0" style="border: medium none ; overflow: hidden; width: 580px; height: 25px;" allowtransparency="true" src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=http://fr.novopress.info/80116/la-ligue-du-midi-denonce-les-pratiques-clandestines-de-la-cimade/&layout=standard&show_faces=false&width=580&action=recommend&font=verdana&colorscheme=light&locale=fr_FR">>
Chacun sait que le continent européen est en phase de submersion en raison des vagues de migrants en provenance du Maghreb. En ce moment, 5.000 tunisiens attendent sur l’ile de Lampedusa, des milliers d’africains sont en train de faire exploser l’île de Malte, la Grèce est envahie par des Kurdes et des Irakiens, tandis que 100.000 maghrébins espèrent des bateaux et 1.500.000 lybiens attendent de rejoindre nos côtes…
Ce mercredi, les identitaires de la Ligue du Midi ont voulu dénoncer les pratiques de certaines organisations qui, en opposition avec la grande majorité du peuple français, favorisent ces transferts de population en violation avec les lois de notre pays. A l’origine, la Cimade avait été créé pour défendre les persécutés politiques. Or aujourd’hui, alors que tunisiens et égyptiens ont mis à bas les tyrans et instauré la démocratie, qui peut croire que ces clandestins sont des réfugiés politiques. Nous n’avons pas vocation à, accueillir les prisonniers de droit commun et les résidus des milices des anciens régimes arabes.
La veille, les policiers de Sète avaient été intrigué par un curieux manège d’individus aux abords du local de la Cimade. Un de ceux-ci, au cours d’un contrôle, alors qu’il tentait de se soustraire à la police, n’a pu présenter de papiers et a été conduit au commissariat où a été constatée une infraction à la législation des étrangers (ILE). Devant de telles infractions, la Ligue du Midi demande que soient engagées des poursuites contre les dirigeants de la Cimade qui tentent de soustraire des délinquants à la police et à la justice. Cerise sur le gâteau, avec un culot sans borne, la Cimade a décidé d’en référer au préfet.

Lors de la manifestation de la Ligue du Midi (photo ci-dessus) devant les locaux de la Cimade à Montpellier, un membre de cette organisation, subventionnée par nos impôts, n’a rien trouvé de plus « citoyen » que de hisser un drapeau algérien (photo ci-contre) au fronton du local.
Olivier Roudier, candidat sur Montpellier IX et Erick Cavaglia, candidat sur Nîmes III, présents sur les lieux ont dénoncé immédiatement cet acte barbare qui démontre les sentiments profonds qui animent cette organisation subversive.
La même après-midi, des membres de la Ligue du Midi se sont rassemblés devant le Centre de Rétention de Nîmes d’où des clandestins avaient été relâchés dans la nature la semaine dernière.
La Ligue du Midi, les Identitaires du Languedoc-Roussillon
BP 1-7114, 30912 Nîmes Cedex 02
Tél. permanence : 04 34 40 60 50
Site : www.laliguedumidi.com
Contact : laliguedumidi@free.fr