« protections » présidentielles en location (PPL°)
(10/03/2011)
Devrons nous, comme en 2002, aller voter à reculons, munis de gants et de pince-nez et dans ce cas, qui pourra nous interdire ces « protections », si plus de 80% des électeurs le font afin d’éviter les miasmes nauséabonds émanant du marécage* politique.
Mais peut-être qu’alors les mécontents auront-ils moins de répugnance à voter « front républicain contre…. » qu’il n’y en eut en 2002 pour un président qui s’essaye désespérément, actuellement, de se dépêtrer des tentacules de la justice, à coup de tentatives « surprenantes », car il est, de bien entendu, en tant que premier français ou ex, au dessus des lois !
A trop vouloir chasser sur les chasses réservées et donc privées et gardées des autres, la souris n’a accouché que d’un Léviathan.
Que n’a-t-on fait, au nom de la soi-disant « insécurité »** (qui n’a de routière, que le qualificatif présidentiel), qui n’en est devenue que plus insécure.
De « cheval de bataille » et de la série des « fondamentaux », la voici devenue « cheval de Troie », dérision et point de détail de l’Histoire.
A trop vouloir faire le bœuf on s‘éclate, disait la Fontaine!
Peut-on lire selon un des nombreux sondages qui vont ponctuer la longue marche triomphale vers les présidentielles.
Lire les pourcentages au filtre des exprimés, car ces sondages n’indiquent pas les volontés d’abstentions et de votes blancs (comme d’habitude, le corps électoral majoritaire des 60% n’est nullement pris en compte)
Au secours ;
- Musulmans, Athées, Incroyants, Chrétiens, Juifs
- Poètes et paysans, ouvriers, mineurs, partisans c’est l’alarme
- Nantis, pauvres et entre les deux (s’ils existent encore)
- Inclus et exclus
- SDF et ADF (Avec Domiciles Fixes)
Il a besoin de vous !
Promis, juré craché, Ka(r)cher qui s’en dédit, après il s’occupera de vous comme il l’a fait depuis 2007, avec plus ou moins de bonheur selon le côté ou vous êtes.
Chiche, si tous ensemble, pour une fois, nous nous donnions la main……… pour le même but :
- France – Islande : 1 à 1 - résultat des "révolutions - pacifiques"
- France – Magreb : 3 à 3 (mais en une seule fois) - résultat des "révolutions - sanguines"
En fin de compte, « l’identité nationale » et les « flux migratoires » auront joué leur rôle de reflux.
Et voici ce qui arrive quand on croit incarner la France avec seulement 25,74 % des électeurs, au plus fort de sa popularité (résultat du 1er tour des présidentielles de 2007) et que l’on se prend pour la France (de Gaulle ne représentait que 37,45 % des Français au 1er tour, au plus fort de son désamour en 1965)
La liste des « réussites » devient longue, avec entre autres :
- soirée du Fouquet’s
- auto – augmentation de salaire, avant que d’exiger de la rigueur de la part d’autrui
- déni de la souveraineté du Peuple de 2005 (an nom du traité de Lisbonne imposé)
- Modification irrespectueuse de la Constitution (non respect d’un vote du congrés dans le tour de passe – passe des Sénatoriales….)
- Attribution de rentes et de situations aux nantis, bailleurs de fonds du 1er cercle et soutiens politiques
- Déshabillage des Pauvres pour habiller vos riches
- Equipement luxueux d’un avion « air force One » pour copier les plus grands
- Slogans « cu-cu » inapplicables et inappliqués
- Autocratie sans mesure, à l’encontre des valeurs républicaines
- Refus d’occuper la place et la sphère impartis à la fonction présidentielle
D’aucuns disent ou ont dit, à tort ou à raison, « après moi le chaos », ici, pour nous et maintenant c’est « avec lui, le chaos » et avec quelle douleur aurons nous à nous séparer dudit chaos !
Il est malvenu de parler de vote sanction.
Le seul que je connaisse, à ce jour, n’est pas le « vote contre » (c’est ce qui se pratique depuis environ 40 ans et qui démontre l’immobilisme actuel), aussi « aveugle » et dangereux que le « vote pour » (puisqu’il n’y a plus de programmes cohérents, mais uniquement de la réclame a faire consommer le produit vulgaire qu’est devenue l’élection).
Le seul que je connaisse est le « vote blanc ».
Certes il n’est pas pris en compte, mais il compte pour le Peuple qui n’a que ce moyen pour enrayer le déclin qu’il connaît en se déclarant officiellement « non complice », direct et/ou indirect du déclin qui se dessine et est déjà engagé
Cette étape est l’ultime avant le « vote-révolution à la Libyenne »….
Vous pouvez déjà la mettre en pratique au cours des cantonales qui sont à portée de bulletins au cours de ce mois de Mars 2011
Imaginez un peu que les abstentionnistes et les mécontents de droite, décident, pour ne pas se déjuger d’avoir le courage de venir dire « NON » dans les urnes…..
Certes l’élection aura lieu avec un vainqueur, mais qui cette fois ne sera que le résultat de son clan à 20 – 25% et plus personne ne pourra dire qu’il a la légitimité des Français.
(La légitimité correspond au moins à 50% des Français et non des 50% Français s’étant exprimés).
Avant que de décider que c’est nul (et non blanc) essayez au moins une fois et vous serez surpris de ce que vous obtiendrez ensuite.
Mais pour savoir voter blanc, il faut vous renseigner sur le mode opératoire qui est loin d’être explicite (ici via la fiche contact ou via les organismes officiels, mais certainement pas auprès d’élus cumulards ou non de mandats….)
Citoyen que risquez vous à vous hasarder, pour une fois, sur la voie du courage de dire « NON » ?
Croyez vous sincèrement que voter pour les autres et encore plus pour les « marginaux » surtout carriéristes*** arrangera la situation de la France ?
Croyez vous sincèrement que les autres vont abroger toutes les lois liberticides et attentatoires au bien être du Peuple, parce qu’ils sont autres ?
Le croire c’est être victime d’une grande naïveté.
Notez que la moyenne obtenue dans les sondages indique :
- Bayrou (Modem – DvD) 7,33%
- Joly (E.E – Gauche) 7%
- De Villepin ( DvD) 5,33%
- Besancenot (NPA – Gauche) 6%
- Melenchon (PdG – Gauche) 6,33%
- Artaud (LO – Gauche) 1%
- Dupont Aignan ( DvD) 1%
- Morin (NC – transfuge de l’UDF de Bayrou entre les 2 tours de 2007 – DvD) 1%
(DvD voulant dire divers droite)
De Villepin, Morin ont à faire payer cher à Sarkozy, leurs évictions et que va faire la MAM évincée (pour cause de virée « politico business tunisienne » en pleine crise) et mal aimée par Sarkozy risque d’entrer en scène pour imposer certaines choses et régler de lourds contentieux (dame c’est que l’on empêche papa de faire du business à plus de 90 ans – un comble dans une politique de libéralisme sauvage).
Ce qui est sur c’est que ces « petits » vont négocier dur, leurs avantages, pour des ralliements au second tour, monnayables par des tours de passe – passe lors du 3éme tour des présidentielles que sont les législatives et où les comptes se soldent.
Pensez vous que dans cette phase de préparation aux présidentielles, les décisions prises actuellement le soient pour le seul profit de la France et des Français ?
Allez vous le cautionner par vos votes (droite – gauches ou autres, pour en revenir au « tout sauf …. » au 2nd tour) !
Et si vous vous laissiez inspirer par l’exemple de la Révolution Islandaise de Novembre 2010 (voir sur Google à « Révolution Islandaise » et demander à l’Ambassade : 01.44.17.32.85 – 52 Ave V.Hugo – 75116 Paris M° V.Hugo)
Kelly-Eric Guillon
° PPL, autre signification : Proposition de loi émanant des parlementaires
PJL voulant dire Projet de loi, émanant du gouvernement ou de l’Elysée
* voir la signification hongroise de ce terme dans « wikipédia » au nom de « sarkozy » . Que n’avions nous su cela avant, cela nous eut évité bien des drames !
** la lutte contre l’insécurité (routière) a certes épargné quelques vies, mais où sont comptabilisées les morts liées aux conditions de vie inhumaines imposées depuis 2007 (agriculteurs, France Télécom et autres inconnus).
Mais cette insécurité n’est pas celle que redoutaient les Français.
*** et qui n’ont rien à faire de la Grandeur de la France, si ce n’est qu’elle serve leur propre grandeur. Ils ont tous étés complices à divers moments de la situation actuelle, par leurs élaborations de lois et mesures et par leurs appartenance à la fameuse discipline de vote.
Qui a voté la ratification du traité de Lisbonne ?
Croyez vous que ce ne soit que l’UMP ?