L'Aviseur international

VIP-Blog de aviseurinternational


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

aviseurinternational3@yahoo.fr

701 articles publiés
6 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 02/09/2007 21:02
Modifié : 10/06/2011 13:27

(0 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

..


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ COMMUNIQUE ] [ Les Analyses de KEG ] [ Volés en souriant ] [ Silences radios ] [ Revus par A.I ] [ NARCONEWS-Douane-Justice-Police ] [ Hey said the clown ] [ À l'étranger ] [ Le camp des saints ] [ Tartuffes ] [ Elites et Bobos ] [ J'y gagne quoi? ]

par L'abbé Tymon de Quimonte :« tout changer pour que rien ne change » dans le monde arabe

02/03/2011 12:44



Arabe-eaux arabesques.

§- Dans toute l’Arabie la Foule hurle, la foule gronde, houle à l’assaut des régimes moribonds aux ordres de l’Impérialisme.
Incontestablement une lame de fond de la Révolution Arabe s’est levée, qui ne refluera pas de sitôt.
Mais cette marée énorme balaiera-t-elle le Léviathan pétrolier ou s’échouera-t-elle dans un nouvel ordre hideux au fond des golfes bruns ?

§- Qui peut le dire ?
Pour faire le point, la radio-navigation s’avère insuffisante.
Car, le plus insoutenable en cette mer houleuse arabe ce sont toutes ces morues spécialement dé-pêchées dans ces eaux troubles, et qui ne se font pas rejeter par-dessus bord .

§- Ce grouillis de "Milfs-cougar" sentant le poisson, agglutinées dans leurs luxurieux viviers, après avoir dilaté leurs tripes au lit à Tripoli avec leurs toy-boys pubères berbères, à heure fixe lèvent lourdement leurs culs corrompus pour aller égrener dans les perches, de leurs voix au timbre suraigu, des chapelets de mots impossibles à nouer ensemble.

§- On n’en peut rien saisir :
Impossible de suivre à cause de ces grognasses
Hystériques, la foule à l'assaut décisif
Sans savoir si enfin là-bas les populaces
Eussent forcé le mufle aux poussahs répressifs

§ - Tout ça pour nuire à la navigation en haute mer, empêcher de respirer le vent du large.
Les voix femelles excitent uniquement l’aire auditive primaire, la zone cérébrale du cortex réservée à la stricte audition : sur des sujets comme les révolutions ou les guerres, si l’on reçoit leurs sons, trilles qui vrillent, on ne les entend guère ! 
« La femme parle, on ne l’écoute pas.» dit la sagesse antique.
Seules les voix masculines peuvent activer dans le lobe occipital, l’aire de la compréhension dite "œil de l'esprit." 

§- Cette perpétuelle humidité femelle a moisi les anciennes disciplines, réservées naguère aux seuls mâles, tout part à vau-l’eau dans un grand marécage, la cage du marais.
Certains n’en sont pas affectés ?  Ils sont eux-mêmes mouillés.

§- Il nous faut alors puiser à la dandinette quelques informations ailleurs, ici, là, n'importe où : petits poissons pris dans le haveneau de Toile, et qui deviendront grands pourvu qu’Esprit leur prête sens.
« C'est la vraie marche. En avant, route ! »

§- Au dessus de l’unité tumultueuse de la mer, les vagues. Sur la vague les friselis distincts, arabesques compliquées, qui ne se ressemblent pas .

§- Cap sur l’Égypte
L’Egypte est la clé de voûte de l’ordre sionisto-américain au Moyen Orient. C’est pourquoi, tous, de l’Union européenne aux Etats Unis, cherchent à préserver l’essentiel, à protéger le régime en place, avec ou sans Moubarak.
Ce qui revient à soutenir l’Armée, colonne vertébrale du régime. La caste militaire jouit de privilèges inouïs et tient dans sa main de fer la part la plus juteuse de l’économie du pays.
Or c’est le maintien de ce régime militaire, haï de la population, qui est aujourd’hui le facteur de chaos et de détérioration de la situation.

§ Cap sur la Libye.
Le sanglant Kadhafi, depuis le 11 sept. 2001 et l’invasion de l’Iraq en 2003, s’est servilement subordonné à l’administration américaine, dont il devenu un des piliers dans la région.
And why ?
Parce qu’il a privatisé l’économie libyenne, ouvrant largement ses cuisses aux investisseurs étrangers; aussi il devait impérativement, pour encaisser le pactole des exportations pétrolières, obtenir son retrait de la liste rouge des « États-voyous. »
L’an dernier, le 15 avril dans un discours à Syrte, Kadhafi appelait à soutenir Obama.
Mais il est en passe d’être lâché par ce même mou Barack de la maison Blanche, car la coalition militaro-tribale qui vertébrait son régime se défait.

§ -Cap sur l’Algérie
Là, ce n’est nullement un soulèvement populaire, mais un nouvel avatar des révolutions colorées à l’agent Orange ou autre toxique qui est à l’œuvre.  Aventuriers, agents sionistes de tout poils, qui s’agitent comme des poux du pubis pour concocter une pseudo-révolution « pour le changement démocratique », financée par le FMI et les principaux centres impérialistes.
Ils tentent de jouer sur les mécontentements sociaux réels, pour organiser des manifestations factices et manipulées. Telle cette "marche" du 12 février, vers l'ambassade américaine et les locaux de l’Union Européenne pour les implorer de faire pression sur « le régime d’Alger
Pourquoi ?  La clique du flic Bouteflika est jugée trop « nationale », pas assez soumise aux mondialistes.
Une note du FMI en date du 5 février vocifère contre les augmentations salariales dans les dépenses publiques qui " rendent le climat pour les opérateurs étrangers " insuffisamment "attractif."   (Et c'est le directeur du FMI que la gôche veut faire élire en France !)  
Dans le collimateur : le plan de relance économique qui a injecté 250 milliards de dinars d’investissement public dans l’agriculture et l’industrie.
La marche du 12 février était d’ailleurs ouverte, entre autres serviles, par Ahmed Benbitour (du monde), ex-chef du gvnment, consultant du FMI et de la banque mondiale. Fermez le ban .
(Cependant, il demeure impossible à un français sous-chien de bonne race, de soutenir, même du bout des lèvres, la clique actuelle au pouvoir à Alger. Qui n’a de cesse de traîner la France dans la fange, exigeant toujours plus de repentance, et de réparations en espèces sonnantes et trébuchantes, pour les « crimes de la colonisation ». Gouvernement qui finance les "indigènes de la République" et qui déverse son trop plein de misère et de délinquance dans notre vieux pays, considéré comme une décharge municipale;  avec la complicité intéressée de tous les gvnements french depuis 1962.)

§- Telle est, un peu, de l’écume diverse des événements qui bouillonnent à la surface, non pas sa lame de fond. Pour voir le fond il faut notre bathyscaphe : Derrière la multiplicité des situations, se cache une certaine simplicité fondamentale, la Loi d’unité des phénomènes.
« La question est de savoir si, sous le tumulte qui règne à la surface, ne s'accomplit pas une œuvre silencieuse et secrète dans laquelle sera conservée toute la force des phénomènes. Ce qui nous gêne, c'est la grande variété, le contraste de ce contenu. » écrit le Titan de la philosophie.

§- Certains seront tentés de voir comme unité, dans cette Onde qui moutonne, un panurgisme pan-arabe : c'est dire que ce soulèvement ressortit à des topiques propres au « monde arabe ».
Tel n’est pas notre avis.
L’unité c'est le vent de révolte qui souffle, soufflera, sur tous les peuples du monde en butte à l’insupportable domination du capital financier et de sa race d’élection .

§- Pour le Moyen-Orient, la clef de la situation est entre les mains de la classe ouvrière arabe, dont les principales positions de force sont en Egypte, et dans une moindre mesure, en Syrie.
Évidemment une révolution de la classe ouvrière égyptienne sonnerait le glas de la Domination Israélienne dans la région.
Aussi, pour l’impérialisme, il faut en urgence tout rafistoler, et « tout changer pour que rien ne change ».
§ - félix le chat





[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact AVISEURINTERNATIONAL ]

© VIP Blog - Signaler un abus