L'Aviseur international

VIP-Blog de aviseurinternational


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

aviseurinternational3@yahoo.fr

701 articles publiés
6 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 02/09/2007 21:02
Modifié : 10/06/2011 13:27

(0 ans)
Origine : Paris
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

..


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ COMMUNIQUE ] [ Les Analyses de KEG ] [ Volés en souriant ] [ Silences radios ] [ Revus par A.I ] [ NARCONEWS-Douane-Justice-Police ] [ Hey said the clown ] [ À l'étranger ] [ Le camp des saints ] [ Tartuffes ] [ Elites et Bobos ] [ J'y gagne quoi? ]

La MAMy du Cair-hôte

27/02/2011 04:10



La MAM céleste à la croisée des chemins

Ou, rien ne sert de partir en croisade,

les infidèles vous rattrapent toujours !

 

 

Moi, roitelet dans un petit royaume franc,  me voit contraint de me pencher sur le sort de ma MAM préférée, qui a gravi trop vite les échelons et qui sur le tard risque de me faire de l’ombre ou à tout le moins de ternir mon Ra d’Egypte, avec ou sans pire ami(d)es

 

Que faire de la « MAM zèle y touche », via ascendant plus proche du paradis céleste que d’une carrière a venir d’homme d’affaires, alors que je croyais qu’elle n’était que « MAM zèle n’y touche »….

A l’époque des grandes turbulences géopolitiques qui secouent, rude,  les pays islamo-arabes qui l’air de rien opposent les pauvres aux riches (car ne nous y trompons pas, en vérité, je vous le dis, c’est toujours l’éternelle bagarre entre le capital et le prolétariat qui donne à penser que la lutte des classes n’a jamais cessé et que ce n’est pas en faisant classe unique dans les transports ferroviaires que l’on a réglé le problème), il m’eut été agréable de ne pas avoir l’épine de MAM dans les pieds.

 

Déjà que je dois tout faire pour étouffer la transparence de la révolte Islandaise qui en Novembre 2010 aurait renversé un gouvernement de droite au motif que le Peuple ingrat ne voulait pas payer les conséquences de l’incurie dudit gouvernement de droite et donc les intérêts des emprunts inconsidérés qu’ils ont du faire.

Vous imaginez si cela s’étalait sur la place de Paris ou d’ailleurs, ce serait un coup à se faire brûler vif, ironie du sort quand on sait qu’au pays-villégiature de MAM, c’est un brûlé vif qui a mis le feu (façon de parle) aux poudres. Ne suis-je pas à la tête d’un gouvernement de Droite, certes incompétent, mais j’en suis néanmoins le « patron ».

 

Et voilà donc que ma MAM à moi, elle fait des siennes dans les cours « dictaturisées » outre Marseille, au risque de mettre à mal mon plan dictatorial pour passer au travers des élections de 2012 avec succès et être plébiscité comme là-bas.

 

Souvenez vous des précédents épisodes :

 

  • MAM z'elle, tunise en cour de Nativité, en prenant l’avion d’un pote à elle, au ben(et fils)douteux
  • Hébergée au frais de la Princesse  ben-Ala (féminin de ben Ali) et donc pas au frais du contribuable français, ce qui aurait pu lui valoir les circonstances atténuantes  de la part du public Franc, mais au frais du  celui du « fais-là- gars »
  • En remerciement, son papounet , se lance dans une carrière fructueuse  et  juteuse, pour assumer ses vieux jours (l’histoire ne dit pas de qui !) à lui et non à MAM zèle …… pour faire prospérer son maroquin tunis y hein !
  • En remerciement la MAM à papa propose au mektunien de lui prêter notre force anti-émeute française, vu que pour le moment elle ne sert à rien de ce côté ci de la mare-nostrum et qu’il sera toujours temps de la rapatrier si besoin s’en fait sentir parce que le Peuple aurait des velléités Islandaises…

 

Combien j’aurais été heureux de pouvoir, avec ladite force anti-émeute, leur fourguer la MAM dans les fourgon de ladite force, générale en jupon qui aurait bien fait l’affaire et m’aurait laissé quelques répits.

Mais voilà le mekTunien se casse emportant la cagnotte et de ce fait les rentrées escomptées de la location des forces anti-émeutes tombent à l’eau.

La MAM, encore elle nomme un nouveau jeune ambassadeur qui ne trouve rien de mieux que de se mettre à dos la ville populace des souks. Moi qui comptait là dessus pour me redorer le blaze

 

Heureusement que mon ami Kadaf résiste mieux que son cousin Ben Ali et que devant l’adversité il se propose d’être un martyr face à l’incompréhension de son peuple bien aimé.

Quand je vous disais , lors de son séjour impérial en France, que tout est dans la tente (bédouine) , personne ne m'a cru et maintenant ils ont l'air fin les mécréants.

Et qui sait, peut-être pourrais lui fourguer les rafales que le brésil ne veut pas pour plomber sa population.

 

J’en suis au stade du dilemme :

 

  • virer MAM à gauche pour avoir la paix à droite
  • proposer la même MAM céleste comme premier Ministre (son rêve) à l’homme fort de Tobrouk. Pour sur à eux deux, ce sera un sacré taxi et El Alamein n’est jamais loin, en taxi.

 

Mes troupes se déglinguent. Il me faut agir dans l’urgence si je ne veux pas être contraint à l’adolfisation de fin de règne parce que moi aussi mal aimé et cela à cause de gens foutres qui n’ont rien compris à mes qualités (Woerth, Blanc, etc…. MAM.) et qui ont terni ma fin de règne que je voulais resplendissante. Peut-être que les fusillerais pour l'exemple. Où se niche l'insécurité !

 

Ale jact à (l') est, vais je devoir déclarer à ma MAM à moi.

 

le kalif ha... de service




[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact AVISEURINTERNATIONAL ]

© VIP Blog - Signaler un abus