|
De la Théorie du complot...
18/02/2009 00:51
Le "journaliste" du Point Jean Guisnel qui a commis avec son stylo à clous un article diffamatoire de dénonciation à l'encontre d'Aymeric Chauprade afin de fournir le prétexte pour le ministre Morin de le congédier le 5 février du Collège interarmées de Défense, a écrit entre autres choses:
"Ce qui pose problème sous la plume de cet enseignant qu'on penserait enclin à une certaine rigueur, c'est qu'il conforte de son autorité "scientifique" ces théories complotistes.."
Qu'est ce qu'une Théorie du complot?
C'est l'appellation journaliste-policière pour discréditer d'entrée de jeu toute recherche indépendante et rigoureuse, la faisant passer pour une infériorité mentale.
Les gens qui voient des complots partout sont les paranoïaques: les adeptes d'une théorie du complot sont des malades mentaux.
A moins qu'ils ne fussent révisionnistes...On croyait l'appellation de révisionnisme brevetée pour la contestation de la version officielle de la Chôa. Il semblerait qu'elle s'étendît à toute recherche qui remettrait en cause les intérêts bien compris de l'empire israèlo-américain.
Pourtant c'est bien la version officielle qui est une théorie du complot. Un complot de cinéma, totalement "à la James Bond", ou un diabolique Mister No, ici Ben Laden (qui émarge toujours à la CIA) conspire pour ourdir de machiavéliques machinations.
C'est l'axe du Mal, le terrorisme comploteur.
Cette vision policière de l'histoire, monolithique, inquisitoriale, s'impose de plus en plus par l'intimidation et la terreur. Un hénaurme appareil de propagande, mis en marche par l’Alliance atlantique pour imposer la version officielle et écraser avec sa machine de fer toutes les fleurs du doute.
Tout au contraire, les contestations de cette version officielle, ne sont nullement des théories achevées affirmant que ce serait les uns ou les autres, ceux-ci ou ceux-là qui auraient tramés une gigantesque conspiration.
Ce sont des analyses rationnelles des faits. Les faits son têtus!
Or, leur examen contredit grandement la version totalitaire et policière du pouvoir.
Je renvoie aux différents livres, vidéo et textes...
http://www.dailymotion.com/video/x189l_loose-change-french-1_extreme
Le mensonge légal est massif, écrasant et réglementaire.
Comme toujours la vérité arrive, bancale, fragmentaire, maladroite, moquée, peut-il en être autrement?
Persécutée par les argousins de la presse qui clabaude aux ordres de la Terreur totalitaire, avant que de finir dans les camps de concentration pour réfractaires.
____________________________________________
« Géopolitique, constantes et changements dans l'histoire » d'Aymeric Chauprade, Editions Ellipses, réédition 2003, 960 p., 112 cartes,
Source : L'Abbé Tymon de Quimonte
Félix Nietsche*
| |